Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Et ça papote et ça papote... Z'avez pas honte les filles??!!!!

Comment ils peuvent déjà savoir la note d'admissibilité alors que le jury de délibération n'est que demain??? Bizarre! Et puis Sof, on avait dit no stress!!!!! Allez bisous à toutes et à plus. Si j'ai le temps, je viendrai faire un petit coucou avant de partir bosser demain, sinon je croise les doigts pour vous!

Bisous

Fany

ben vi je sais, je stressais pas jusqu' a ce que les autres académies commencent a avoir leurs résultats....ca doit etre contagieux! ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou!!

Comme Fany : comment pourraient-ils déjà savoir que l'admissibilité serait à 9?!!

Attendons demain (enfin, j'ai quand même ouvert la page des résultats ce matin!! :blush: :P )

Bonne journée! :wub:

Posté(e)

Un petit mot les filles, pour vous dire que je pense très fort à vous! Demain fini le calvaire!

J'attendrai vos nouvelles :clover::clover::clover:

En attendant pleins de gros bisous :wub::wub::wub:

Posté(e)
Un petit mot les filles, pour vous dire que je pense très fort à vous! Demain fini le calvaire!

J'attendrai vos nouvelles :clover:  :clover:  :clover:

En attendant pleins de gros bisous :wub:  :wub:  :wub:

Merci Valé!! :wub:

Posté(e)

c'est vrai que c'est bizarre cette histoire de 9..... :huh:

c'est cool aujourd'hui il fait beau, vais pouvoir aller me promener avec mon poussin! :wub:

vous vous sentez comment les filles sinon en cette veille de résultats? moi ca va mieux....par contre hier, je sais pas pourquoi ca a été le gros stress! :ninja:

merci Valé pour tes encouragements! :wub: Tu n'es pas trop fatiguée??

Posté(e)
c'est vrai que c'est bizarre cette histoire de 9..... :huh:

c'est cool aujourd'hui il fait beau, vais pouvoir aller me promener avec mon poussin! :wub:

vous vous sentez comment les filles sinon en cette veille de résultats? moi ca va mieux....par contre hier, je sais pas pourquoi ca a été le gros stress! :ninja:

merci Valé pour tes encouragements! :wub: Tu n'es pas trop fatiguée??

J'ai vu que tu avais eu du mal à dormir!!

Allez, on respire, de toute façon, ça ne les fera pas venir plus vite de stresser!! ;)

Par contre ici, fait pas beau :(

Posté(e)

Coucou Effi, ça va???

Posté(e)

Allez, on respire, de toute façon, ça ne les fera pas venir plus vite de stresser!! ;)

oui, j'arretais pas de penser a plein de choses.... :wacko: mais comme je disais plus haut, je suis beaucoup plus zen aujourd'hui!

Salut effi! :)

Posté(e)

coucou,

Quelle bande de pipelettes!!!!Autant de pages en si peu de temps!! :o :D

moi c'est pareil j'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour ce matin sur le site :P

Et moi aussi je pense que le seuil d'admissibilité ne peut pas encore être connu étant donné que le jury délibère aujourd'hui

Allez encore une petite journée et on saura s'il faut bosser les oraux ou préparer le concours 2006!! :cry:

Bonne journée

Bisous :wub:

Posté(e)

oui, j'arretais pas de penser a plein de choses.... :wacko: mais comme je disais plus haut, je suis beaucoup plus zen aujourd'hui!

Salut effi! :)

Tant mieux!Faut essayer de garder la "zen attitude"!! :D

Posté(e)
coucou,

Quelle bande de pipelettes!!!!Autant de pages en si peu de temps!! :o  :D

moi c'est pareil j'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour ce matin sur le site  :P

Et moi aussi je pense que le seuil d'admissibilité ne peut pas encore être connu étant donné que le jury délibère aujourd'hui

Allez encore une petite journée et on saura s'il faut bosser les oraux ou préparer le concours 2006!! :cry:

Bonne journée

Bisous :wub:

Oui, plus qu'une petite journée!!

Posté(e)
coucou,

Quelle bande de pipelettes!!!!Autant de pages en si peu de temps!! :o  :D

:whistling::whistling:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...