sof Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 dans un monde idéal, il faudrait que j'aille faire du ménage.........avec le soleil, je me rend compte que mes carreaux sont dans un etat vraiment
effi Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 dans un monde idéal, il faudrait que j'aille faire du ménage.........avec le soleil, je me rend compte que mes carreaux sont dans un etat vraiment <{POST_SNAPBACK}> t'a qu'à tirer les rideaux!!
Ptit_Rubis Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 dans un monde idéal, il faudrait que j'aille faire du ménage.........avec le soleil, je me rend compte que mes carreaux sont dans un etat vraiment <{POST_SNAPBACK}> Si y'avait que mes carreaux...
effi Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 bon allez moi aussi je vais ranger un peu la maison Bisous A ++
Ptit_Rubis Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 dans un monde idéal, il faudrait que j'aille faire du ménage.........avec le soleil, je me rend compte que mes carreaux sont dans un etat vraiment <{POST_SNAPBACK}> t'a qu'à tirer les rideaux!! <{POST_SNAPBACK}> Et moi je fais comment?J'ai pas de rideaux!!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 bon allez moi aussi je vais ranger un peu la maisonBisous A ++ <{POST_SNAPBACK}> A plus tard Effi!
sof Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 dans un monde idéal, il faudrait que j'aille faire du ménage.........avec le soleil, je me rend compte que mes carreaux sont dans un etat vraiment <{POST_SNAPBACK}> t'a qu'à tirer les rideaux!! <{POST_SNAPBACK}> Et moi je fais comment?J'ai pas de rideaux!!! :P <{POST_SNAPBACK}> moi non plus j'ai pas de rideaux! :P Vanessa, je te rassure ilm n'ya pas que les carreuax non plus.....faudrait que je passe l'aspi, la serpilliere, nettoie la salle de bains, mette une machine en route, repasse ce qui est sec......ouhlala, rien qu'a dire tout ca, je suis crevée! ah, pis faut aussi que je m'habille.....allez chaque chose en son temps! vais aller m'habiller, refaire le lit, et mettre une machine en route(le moins ch..ant! )
Ptit_Rubis Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Ben moi je vais faire...RIEN!!!J'ai trop la flemme M'en fous, quand ce sera vraimet la jungle, j'appelerai M6!!! :P
sof Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 mdr Vanessa!!!! bon ben ca y'est je suis habillée, le lit est fait, la machine est lancée,j'ai voulu repasser, mais oh! comme c'est dommage, ce n'est pas tout a fait sec ( ) et pour le moment c'est bien, on verra le reste apres......
sof Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 pis faut que je réfléchisse a ce que je vais faire a manger a midi......;pffff quel casse tete! <_<
zelphya Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 coucou les filles! la note annoncée est une moyenne par rapoort au nombre d'inscrits et au nombre de place... même si le jury est demain, les résultats sont là et ils savent à peu près le nombres d'admissibles qu'il y aura... les profs d'iufm arrivent toujours à connaître la moyenne un peu avant et ça varie pas trop en général... notre "prof principal" nous avait dit une semaine avant que la moyenne du français était de 9 et qu'il y avait 30% de notes éliminatoires dans cette matière... sinon, les résultats seront sur le site à quelle heure?
@udrey Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Coucou tout le monde!! Quel stress en ce moment... Je n'y suis pas mais je comprends tellement... Allez, on garde le moral, on se prend pas la tête!! bisous à toutes!
Messages recommandés