Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
coucou les filles! la note annoncée est une moyenne par rapoort au nombre d'inscrits et au nombre de place... même si le jury est demain, les résultats sont là et ils savent à peu près le nombres d'admissibles qu'il y aura... les profs d'iufm arrivent toujours à connaître la moyenne un peu avant et ça varie pas trop en général... notre "prof principal" nous avait dit une semaine avant que la moyenne du français était de 9 et qu'il y avait 30% de notes éliminatoires dans cette matière...

sinon, les résultats seront sur le site à quelle heure?

Oui mais bon, les personnes qui connaissent quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui aurait dit... c'est pas super fiable quand même!! :ninja: :P

Pour l'horaire, c'est marqué 16h sur la convoc mais comme c'est souvent un peu avant sur internet...

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Mon homme a trouvé une nouvelle voiture (on a vendu notre clio la semaine dernière pour essayer de trouver quelque chose d'un peu plus grand et de moins cher pour dégager un peu d'argent)!Il l'a trouvée au Lux, c'est une xsara avec 38000 km, 2 ans et garantie encore un an!Du coup avec l'argent qui reste, on pourra payer les 3/4 du déménagement!! :)

Normallement on devrait l'avoir la semaine prochaine!

Voilà :)

Posté(e)

oh ben c'est une bonne nouvelle ca! :)

allez, demain a cette heure ci on sera fixées! :ninja:

Posté(e)
oh ben c'est une bonne nouvelle ca! :)

allez, demain a cette heure ci on sera fixées! :ninja:

Oui, demain on sera fixées!

J'y ai presque cru que les résultats tomberaient ce soir mais là il est plus de 18h alors c'est mort... <_<

Je sens que demain je vais massacrer la touche "F5"... :P

En plus demain c'est mercredi...

Posté(e)

tout pareil! ;)

je vais etre collée au >Pc jusqu'a ce que ca paraisse!

zom m'a dit a midi que ce serai génial que je l'aie, qu'on pourrait faire plein de choses etc...

je sais qu'il n'a pas dit ca dans ce but, mais ca m'a un peu mis la pression! :ninja:

Posté(e)

Une petite pensée pour vous... :wub:

Posté(e)
zom m'a dit a midi que ce serai génial que je l'aie, qu'on pourrait faire plein de choses etc...

je sais qu'il n'a pas dit ca dans ce but, mais ca m'a un peu mis la pression!

le mien m'a dit la même chose et je suis dans le même état que toi!!Sachant que si j'ai le concours on pourra acheter une maison.... :ninja:

Posté(e)

et surtout mettre plus tôt en route BB2...

Posté(e)
et surtout mettre plus tôt en route BB2...

ah? Je croyais que vous etiez deja en essai moi! :ninja: J'ai du louper un episode! :P

Posté(e)

Alors Zelphya? du nouveau pour le mouvement

Moi, perso j'ai rien eu :ninja: donc je passe au 2nd mouvement :ninja:

Posté(e)
Alors Zelphya? du nouveau pour le mouvement

Moi, perso j'ai rien eu  :ninja:  donc je passe au 2nd mouvement  :ninja:

tu le sais déjà?! :huh: je croyais que c'était demain les 1ers résultats...?! :o mince, si j'avais su..! Je te dirais demain si j'ai le courage de téléphoner...! :blush:

tu avais demandé quoi? :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...