Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aujourd'hui c'était les résultats officieux mais dans une semaine c'est les officiels : J'ai tout demandé sur les circonscriptions de Thionville, Yutz et Uckange, quasiment que des classes uniques ou des regroupement

Faudra encore attendre 1 mois pour être fixé !!

Et toi, tu as demandé quoi?

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
zom m'a dit a midi que ce serai génial que je l'aie, qu'on pourrait faire plein de choses etc...

je sais qu'il n'a pas dit ca dans ce but, mais ca m'a un peu mis la pression! :ninja:

C'est clair que ça met la pression!Mon homme était aussi comme ça avant, maintenant ça va mieux...

Me demande s'il se souvient que les résultats sont demains... <_<

Posté(e)

je sais que ce sont les "officieux"... ;) Mais moi j'avais la date du mercredi 18 ;)

Moi j'ai demandé un mélange un peu bizarre :blush: :

- dans le coin de thionville et environ -> les postes vacants allemand

- dans le coin de metz, pareil (mais il y avait juste Corny et Amnéville)

- et le reste, metz campagne/ metz sud surtout des chargé matern... mais là, je ne rêve même pas... je sais très bien que je n'aurai rien...

et là, je suis dégoûtée... l'instit que je remplace est en stage pour l'habilitation d'allemand parce que son collègue part à la retraite, le poste va être fléché si elle ne l'obtient pas et.............. elle vient de m'apprendre qu'elle ne veut plus rester dans l'école... <_< si j'avais su ça avant, j'aurais eu une petite chance de l'avoir ce poste... Les gamins sont adorables et j'aurais bien aimé rester...! :blush:

dis, tu savais qu'une fois T1 on était pas obligé de participer au 1er mouvement, même si on avait un poste provisoire..? j'ai une copine qui n'y a pas participé, elle voudrait garder ses classes mais ne veut pas être là bas à titre déf... :huh:

Posté(e)

Coucou Sophie!

Pfiou c'est compliqué ces histoires de mouvements!!

Posté(e)
Coucou Sophie!

c'est clair... <_< Et puis j'ai tellement la trouille d'où je vais me retrouver que... je sais même pas si je vais oser téléphoner au snuipp demain... :blush:

Posté(e)
Coucou Sophie!

c'est clair... <_< Et puis j'ai tellement la trouille d'où je vais me retrouver que... je sais même pas si je vais oser téléphoner au snuipp demain... :blush:

Oui mais au moins tu seras fixée et pas la peine de cogiter jusqu'à la semaine prochaine! ;)

Posté(e)
Coucou Sophie!

Oui mais au moins tu seras fixée et pas la peine de cogiter jusqu'à la semaine prochaine! ;)

oui, mais j'aime déjà pas trop le téléphone alors là...! :blush:

Pour valé: apparement, toujours pas de changement de programme pour les cours de mercredi à l'iufm... j'irai poser la question demain si tu veux mais... je crois que quelle que soit la réponse, je serai là pour toi :blush:

Posté(e)

dis, tu savais qu'une fois T1 on était pas obligé de participer au 1er mouvement, même si on avait un poste provisoire..? j'ai une copine qui n'y a pas participé, elle voudrait garder ses classes mais ne veut pas être là bas à titre déf...  :huh:

Ben en fait, quiconque veut changer de poste ou est nommé à titre pro est obligé de participer au mouvement sinon t'es classée hors barême et tu es prise à la fin quand tout le monde a un poste!!!

Posté(e)

J'y comprend rien moi a vos histoire de mouvement..... :huh::ninja:;) :P

Posté(e)

dis, tu savais qu'une fois T1 on était pas obligé de participer au 1er mouvement, même si on avait un poste provisoire..? j'ai une copine qui n'y a pas participé, elle voudrait garder ses classes mais ne veut pas être là bas à titre déf...  :huh:

Ben en fait, quiconque veut changer de poste ou est nommé à titre pro est obligé de participer au mouvement sinon t'es classée hors barême et tu es prise à la fin quand tout le monde a un poste!!!

c'est bien ce qui me semblait mais elle me disait que non... :huh: Qu'elle avait dû faire une lettre de motivation à l'inspection de circo pour expliquer pourquoi elle ne participait pas au mouvement et pourquoi elle voulait conserver son poste...! j'ai peut être mal compris mais il ne me semblait pas qu'elle pense être classée "hors barême"... :huh:

Posté(e)
J'y comprend rien moi a vos histoire de mouvement..... :huh:  :ninja:  ;)  :P

moi non plus, mais je suis loin d'y être! lol

:P

Posté(e)
J'y comprend rien moi a vos histoire de mouvement..... :huh:  :ninja:  ;)  :P

tu comprendras quand tu seras plus grande..! :D

ok, je sors...!! :bye2:

:blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...