@udrey Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 non, interdit on est là pour ça..! j'en sais quelque chose... qu'est ce que je peux les souler des fois les filles avec mes états d'âmes... mais elle sont adorables alors... bref..on est aussi là pour ça..! <{POST_SNAPBACK}> ça va alors! je m'autoriserai!! Moi je file au lit, trop fatiguée! Je serai à la maison toute la journée demain, officiellement en train de réviser mais tout le monde sait bien qu'en cette journée si particulière je ne pourrai pas résister à la tentation d'aller actualiser toutes les 10 minutes! lol bisous à toutes, et ZEN! (c'est moi qui dit ça!! )
zelphya Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 bonne nuit miss! Moi je ne serais pas toute la journée à actualiser mais je vais aps mal y penser aussi... j'irais faire un petit tour à l'iufm à l'affichage peut être..! ça me fera un but de sortie..!
sof Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 [non, interdit on est là pour ça..! j'en sais quelque chose... qu'est ce que je peux les souler des fois les filles avec mes états d'âmes <{POST_SNAPBACK}> <_< <_< ben non tu nous saoules pas! bon, j'espere que ca paraitra ce matin comme l'an dernier en tout cas, car s'il faut atten,dre jusque 16 heures.... !!!
effi Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 rhooo comme je stresse!! et pourtant dans ma tête je me suis déjà fait une raison si je ne suis pas admissible mais c'est plus fort que moi!! <_< Bon anniversaire Nanette!!! Moi j'ai de la chance cette année le mien tombe le jour de la fête des mères!! :P
sof Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 ouais ils viennent d'afficher 16 heures sur le site...... pfffffff!
zelphya Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Me revoilà...! ça fait bientôt 1h que j'essaie de poster un message j'éspère que les résultats vont arriver avant Sof Bon anniversaire Nanette!
@udrey Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 moi c'est pareil, ça rame!!! bon anniv nanette! bizzzzou
titoune054 Posté(e) 18 mai 2005 Auteur Posté(e) 18 mai 2005 salut les filles! Quelqu'un peut me donner l'adresse du site pour les résultats? Merci!
zelphya Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Tu ne l'as pas sur la convoc? Pas la peine de prendre mon tél : je sais que j'ai rien..!
Ptit_Rubis Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 J'en profite 'arriver à poster pour souhaiter un !!!bon anniversaire à Nanette!!! Aurélie : https://ocean.ac-nancy-metz.fr/publinet/Resultats#bookmark
Messages recommandés