Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
t'en fais pas... tu me retiens pas...!  ;) 

c moi ???? lololol

:wub: _bl_sh_ :wub: _bl_sh_ :wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
c moi ???? lololol

:wub:  _bl_sh_  :wub:  _bl_sh_  :wub:

Salut Yota!

Alors c'est à cause de toi que Zelphia passe ses nuits devant son micro???

Posté(e)
c moi ???? lololol

:wub:  _bl_sh_  :wub:  _bl_sh_  :wub:

ben... heu... un peu... ;) mais bon...! je le veux bien!!! ;) et avec parler avec titoune aussi!!! ;)

Posté(e)

Hum ! c plutôt à elle de répondre.... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

(bah, déjà fait, lol)

Posté(e)
Chez nous a metz, je viens d'appeler l'Ia des Vosges on en est à 153, donc la personne qui devait être appelée sur le departement vient de l'être!
effi le 19/12 ..LC france ;) voilà mes sources!!! :P ça te convient aurélie?! ;)
Posté(e)

Ok j'avais pas vu... Merci! Enfin bon j'crois que j'vais quand meme attendre la rentrée avant de changer! En tout cas c'est une bonne nouvelle!

Dites moi Yota et Zelphia c'est une belle histoire qui est née entre vous!!! :P :P :P :wub:

Posté(e)
ça te convient aurélie?!  ;)

Ca me convient très bien Sophie merci!

Posté(e)

tu peux changer maintenant... c'est sûr, t'en fais pas...! ;)

et demain je vais essayer de joindre l'ia de la moselle pour savoir si des recrutements ont été faits pdt les vacances comme elle le pensait...! ;)

Posté(e)
et demain je vais essayer de joindre l'ia de la moselle pour savoir si des recrutements ont été faits pdt les vacances comme elle le pensait...!  ;)

T'as raison ça y est c'est changé!!! Ca fait du bien! :D:D:D

Parce qu'il comptait faire des appels pendant les vacances? Ca serait bien! Tu sais combien de personnes il comptait appeler?

Moi je repars demain alors au cas où tu aurais des infos et que je n'ai pas pu les voir avant de partir tu pourra me tenir informé?

Merci :P

Posté(e)

bon, titoune... c'est pas que j'aime pas être avec toi, mais là... "zzzzzzzzzzzzzzzzz" je suis ko.. et en plus y a du monde chez moi... je sens que mon cousin va pas se gêner pour me reveiller tôt...! ( <_< )

bonne nuit!!! ;):wub:

Posté(e)
Parce qu'il comptait faire des appels pendant les vacances?

ben en fait elle estimait qu'elle aurait des besoins mais ne savait pas combien... et puis ça dépend aussi... et surtout du rectorat... si ça a bougé, je t'envoi un message... pas de pb, je te l'ai promis, non?! ;)

Posté(e)

Ok bonne nuit alors! :P

Bah moi je crois que je vais me coucher aussi car le forum semble etre déserté!

P.S: Est ce que t'as vu qu'on s'est envoyé un mess en meme temps?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...