Yota Moteuchi Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 t'en fais pas... tu me retiens pas...! c moi ???? lololol _bl_sh_ _bl_sh_
titoune054 Posté(e) 28 décembre 2003 Auteur Posté(e) 28 décembre 2003 c moi ???? lololol _bl_sh_ _bl_sh_ Salut Yota! Alors c'est à cause de toi que Zelphia passe ses nuits devant son micro???
zelphya Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 c moi ???? lololol _bl_sh_ _bl_sh_ ben... heu... un peu... mais bon...! je le veux bien!!! et avec parler avec titoune aussi!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Hum ! c plutôt à elle de répondre.... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ (bah, déjà fait, lol)
zelphya Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Chez nous a metz, je viens d'appeler l'Ia des Vosges on en est à 153, donc la personne qui devait être appelée sur le departement vient de l'être! effi le 19/12 ..LC france voilà mes sources!!! :P ça te convient aurélie?!
titoune054 Posté(e) 28 décembre 2003 Auteur Posté(e) 28 décembre 2003 Ok j'avais pas vu... Merci! Enfin bon j'crois que j'vais quand meme attendre la rentrée avant de changer! En tout cas c'est une bonne nouvelle! Dites moi Yota et Zelphia c'est une belle histoire qui est née entre vous!!! :P :P :P
titoune054 Posté(e) 28 décembre 2003 Auteur Posté(e) 28 décembre 2003 ça te convient aurélie?! Ca me convient très bien Sophie merci!
zelphya Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 tu peux changer maintenant... c'est sûr, t'en fais pas...! et demain je vais essayer de joindre l'ia de la moselle pour savoir si des recrutements ont été faits pdt les vacances comme elle le pensait...!
titoune054 Posté(e) 29 décembre 2003 Auteur Posté(e) 29 décembre 2003 et demain je vais essayer de joindre l'ia de la moselle pour savoir si des recrutements ont été faits pdt les vacances comme elle le pensait...! T'as raison ça y est c'est changé!!! Ca fait du bien! Parce qu'il comptait faire des appels pendant les vacances? Ca serait bien! Tu sais combien de personnes il comptait appeler? Moi je repars demain alors au cas où tu aurais des infos et que je n'ai pas pu les voir avant de partir tu pourra me tenir informé? Merci :P
zelphya Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 bon, titoune... c'est pas que j'aime pas être avec toi, mais là... "zzzzzzzzzzzzzzzzz" je suis ko.. et en plus y a du monde chez moi... je sens que mon cousin va pas se gêner pour me reveiller tôt...! ( <_< ) bonne nuit!!!
zelphya Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 Parce qu'il comptait faire des appels pendant les vacances? ben en fait elle estimait qu'elle aurait des besoins mais ne savait pas combien... et puis ça dépend aussi... et surtout du rectorat... si ça a bougé, je t'envoi un message... pas de pb, je te l'ai promis, non?!
titoune054 Posté(e) 29 décembre 2003 Auteur Posté(e) 29 décembre 2003 Ok bonne nuit alors! :P Bah moi je crois que je vais me coucher aussi car le forum semble etre déserté! P.S: Est ce que t'as vu qu'on s'est envoyé un mess en meme temps?
Messages recommandés