Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

si... mais ça rame àmort

Vanessa :( plien de :wub::wub::wub: rien que pour toi

Modifié par zelphya
  • Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Les filles je pense à vous....donnez nous des nouvelles dès que vous savez qqch...

J'ai essayé toute la journée de me connecter mais pas moyen!!! Enfin bref, j'ai réussi!!

et.....bon anniversaire à Nanette :wub:

Posté(e)

A 16h pile, je clique et hop les résultats ; je ne suis pas admissible....................................

Je pense que ça ne dérangera pas les autres si je dis à leur place qu'elles sont toutes admissibles : Fany, Sof, Aurélie, Carine, Effi (j'ai oublié personne?) alors félicitations à vous toutes et à fond les oraux!!!

Sophie, ta copine n'est pas admissible (le nom que tu m'avais donné sur msn).

Voilà...

Posté(e)
A 16h pile, je clique et hop les résultats ; je ne suis pas admissible....................................

Je pense que ça ne dérangera pas les autres si je dis à leur place qu'elles sont toutes admissibles : Fany, Sof, Aurélie, Carine, Effi (j'ai oublié personne?) alors félicitations à vous toutes et à fond les oraux!!!

Voilà...

je suis désolée pour toi Vanessa :( et pis je n'aime pas exprimer ma joie quand une de mes copine n'est pas dans mon cas..

courage ma belle, je sais que c'est dur mais je comprends tout à fait ce que tu ressens et j'espère de tout coeur que tu l'auras l'année prochaine :wub:

Posté(e)

de mon côté je ne connais que des non admissibles... drôle d'année....

Ptit_Rubis (je ne connais pas ton prénom... :blush: ) courage...

gros bisous à toutes et félicitations aux admissibles!!

Posté(e)

ah ben voilà je le connais maintenant!!

alors gros bisous spécial pour toi vanessa!!

:wub:

Posté(e)

quote=Ptit_Rubis,18/05/2005, 18:22]

Voilà...

je suis désolée pour toi Vanessa :( et pis je n'aime pas exprimer ma joie quand une de mes copine n'est pas dans mon cas..

courage ma belle, je sais que c'est dur mais je comprends tout à fait ce que tu ressens et j'espère de tout coeur que tu l'auras l'année prochaine :wub:

Posté(e)

Je suis très triste ma belle vanessa, j'ai bien pensé à toi... :(:wub:

Moi j'avoue que c'est le coup de théâtre, je ne m'y attendais pas du tout... va falloir se mettre à fond dans les oraux! Bisous et félicitations à toutes celles qui sont admissibles. Gros bisous et à bientôt!

Posté(e)

Vanessa :wub::wub::wub: Surtout n'abandonne pas....Gros bisous pour toi :wub::wub:

Félicitations à effi, Fany, Carine, Aurélie et Sof!!! Bravo :applause::applause::biggrinthumb:

Maintenant, il s'agit de bosser!!! ;) Bon courage à vous toutes.

Posté(e)

plein de :wub::wub: ma belle Vanessa.....je suis tellement désolée et décue pour toi..... :(

allez, fany j'espere que tu arrives ate motiver maintenant....moi ca y'est c'est parti je me suis mise comme il faut a l'histoire...je me dis une chance sur deux maintenant..... ;)

felicitations aux autres!

Fanfan felicitations aEric!

Posté(e)

impossible de me connecter avant :huh:

Vanessa, je suis vraiment désolée pour toi :(:cry: . Je ne sais pas quoi dire sauf que je pense très fort à toi. :wub:

Et puis, pour toutes les autres, félicitations même si je sais qu'on a pas forcément envie de se réjouir quand ça ne va pas pour une copine...

Et merci pour mon anniv :wub:

Posté(e)

Félicitations Sof, Fany, Aurélie, et Effi ! :wub:

Vous avez fait le plus dur.....foncez pour les oraux ! On sera là pour vous soutenir Sophie, Nanette et moi...

Vanessa, je pense beaucoup à toi :wub: Ne baisse jamais les bras, on sait toutes que tu feras une excellente maicresse le jour venu, et ce ne sont pas ces fichues épreuves d'admissibilité qui vont nous prouver le contraire.... :blush: Courage !

Gros bisous les filles...

Nanette, bon anniversaire, même si je serai en retard ! ;)

Et VALE ??? Les résultats du privé ne sont pas aujourd'hui aussi ? :huh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...