Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben dites donc pour se connecter hier c'était pas le pied....

Flo, moi j'ai déjà eu mes résultats il y a longtemps ;) j'ai encore l'oral d'eps à 9 h00 ce matin et l'oral pro lundi 23 vers 15h00... Après ouf! réslutats le 27

Vanessa, je voulais juste te dire que à moi aussi c'est arrivé plus d'une fois de ne pas etre admissible.... :( et il vaut mieux se dire que ce n'était pas encore le moment....en tout cas je suis persuadée que tu feras une bonne maicresse, et qu'ils ne savent pas ce qu'ils perdent!!! <_< Tout plein de bisous pour toi :wub::wub::wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Sophie, merci pour ton petit message d'hier :wub:

Je pense à toi aujourd'hui...et je suis persuadée que ça va bien se passer.

Pour mercredi, ma maman est dispo et s'occupera d'eux jusqu'au coucher.En tout cas merci pour ta proposition :wub:

Ca n'empeche pas qu'on pourra se voir bientot j'espère!! ;)

Posté(e)
Sophie, merci pour ton petit message d'hier :wub:

Je pense à toi aujourd'hui...et je suis persuadée que ça va bien se passer.

Pour mercredi, ma maman est dispo et s'occupera d'eux jusqu'au coucher.En tout cas merci pour ta proposition :wub:

Ca n'empeche pas qu'on pourra se voir bientot j'espère!! ;)

wouaa valé à 5h40 déjà debout!! :o

Hier je suis tombée comme une masse à 21h30, gros dodo jusqu'à maintenant! ça doit faire au moins 5 ans que ce n'est pas arrivé!!

Bon courage pour tes épreuves qui viennent! :)

Allez aujourd'hui école toute la journée (ça va me manquer si je suis prise à l'IUFM) et cours de bio le soir, puis danse jusqu'à 22h (et après je m'étonne de tomber de fatigue à 21h30!) <_<

bisous à toutes, passez une très bonne journée!

Posté(e)

Ah ben d'accord, apparemment le site n'est pas trop à l'heure!!

Autant pour moi!! :P

loooool

Posté(e)

c'est pas le site qui n'est pas à l'heure... ;) c'est à toi de le régler à la tienne..!

Coucou les filles...! un bisou vite fait :wub: j'ai pas trop le temps maintenant...

@ tout à l'heure, si j'arrive à me reconnetcer...! :ninja:

Posté(e)

Ca marche, ça marche plus, ça marche, ça marche plus... :wacko:

J'ai réussi à me connecter alors j'espère que je vais pouvoir poster mon message!!

Et dites donc les filles c'est pas parce que je en suis pas admissible que vous n'avez pas le droit de faire éclater votre joie!!Moi je suis super contente pour vous et super fière de vous aussi!!! :applause:

En tout cas, merci pour vos messages, ça me touche beaucoup!!! :wub:

Car même si je ne m'attendais pas à être admissible, quand on prend le résultat en pleine figure, dur dur...

Valé, j'espère que l'oral d'EPS s'est bien passé!

D'énormes bisous à toutes!

Posté(e)

ca y'est enfin ca remarche!!!!

Vanessa, on sera là pour te soutenir encore et encore jusqu'à ce que tu l'aies!!! :wub:;)

Valé j'espère que ton oral de sport s'est bien passé, on croise les doigts, einh! :)

Bon moi j'ai appris une nouveauté mais je voudrais que SOf, me confirme...

A ce qu'il parait on recoit toutes les dates d'oraux en même temps maintenat sur la convoc...plus besoin d'aller à l'IUFM pour voir les dates de passage...

Si c'est vrai et je le pense vu que l'info vien de l'IA, c'est super cool, au moins c'est plus facile pour organiser les révisions

Hier, j'étais à l'IUFM pour réviser un peu et y'avait 2 PE1 qui discuter à propos des résultats et que dans leur classe c'était une hécatombe!! :huh: pLus de la moitié était non admissible et dans d'autres calsse 8 ou 9 ne l'était pas, ca fait bcp quand même pour des étudiants d'IUFM!! :o

Posté(e)
Hier, j'étais à l'IUFM pour réviser un peu et y'avait 2 PE1 qui discuter à propos des résultats et que dans leur classe c'était une hécatombe!! :huh: pLus de la moitié était non admissible et dans d'autres calsse 8 ou 9 ne l'était pas, ca fait bcp quand même pour des étudiants d'IUFM!! :o

j'ai entendu les mêmes bruits... C'est une année étrange apparemment...

bonne journée à toutes!!!

Posté(e)

Nous aussi c'était une hécatombe l'année où je l'ai passé...! Mais dites vous que vous devez être d'autant plus fières et plus motivées... ;)

Dès que je connaîtrai mon emploi du temps je vous le dirai comme ça si il y en a qui ont besoin d'aide (je pense surtout à effi et carine vu qu'elle sont sur metz :blush: ), vous pourrez voir quand je suis dispo ;)

Posté(e)

coucou à toutes

Ca fait du bien quand le forum rame moins, même si pour poster, ce n'est pas encore l'idéal!

Zelphyia, merci tout plein pour ta proposition, c'est adorable! Il se peut bien que j'aurais besoin de ton aide, je viens de me faire casser par un tuteur du CNEd, à la suite d'une de mes questions sur le développement selon Piaget comme quoi ce sont des connaissances de base que je devrais connaître.... Alors je suis mal barrée, si je ne connais même pas ca!

J'espère Valé que tes oraux continuent bien, bientôt fini pour toi!!!!!

Vabessa, j'espère que le moral ca va, comme je te l'ai écrit, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas.....

Et pour Sof, Effi et les autres, courage pour les révisions! une petite info pour celles qui passent le 2000m à Metz, ce ne sera pas au stade près du stade St Symphorien, mais au stade de Marly.

Bisous à toutes!!!!

Posté(e)

coucou valé...! :)

les filles, allez voir vos mails svp (celles dont je l'ai :blush: )

Posté(e)

merci pour ta proposition Zelphya, moi j'aurais besoin d'un tit coup de main pour l'OP :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...