Ptit_Rubis Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 coucou valé...! les filles, allez voir vos mails svp (celles dont je l'ai ) <{POST_SNAPBACK}> Mail vu, mail répondu!!! Merci!!!
zelphya Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 ok vaness j'ai dû arrêter hier ça ramait trop chez ma mère, je finirai chez moi Effi, je te donne mes dispo dès que possible... (je vais essayer de retrouver les sujets préparés par mes profs de PE1, ça fera une base de travail)
valé Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 OUF! J'ai enfin réussi à me connecter un peu!! Il était temps!! J'allais aussi vous proposer mes services si vous aviez besoin....Je pourrai peut-etre vous aider... Audrey mdr!! En fait j'étais connectée à 6h40 du mat....ce qui faisait tot qd mm!!! J'avoue que je suis impatiente de finir!! Gros bisous à vous toutes et à bientot et bon courage dans vos révisions
effi Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 VAlé ce serait surtout pour les sciences que j'aurais besoin de me préparer si tu as un peu de temps avec ton traitement mais je ne veux pas t'embêter Zelphya merci bcp pour les chansons!!
sof Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Coucou les filles! Bon j'espere que je vais reussir a poster cette fois..... <_< Effi, je ne sais pas pour les convocs..... J'espere qu'on aura toutes les dates d'un coup! J'ai trouvé egalement que dans mon groupe de pe1 y'en avait pas mal qui n'etaient pas admissibles (9 je crois) Sophie, c'est quoi ce mail? (bouh la curieuse!) si quelqu'un voulait bien m'aider en OP, Musique, hg et entretien d'eps, ce serait super (en me disant les sujets que vous avez eu, les conseils que vous donneriez, les trucs a vraiment pas faire,comment ca se passe concretement.....)C'est tout nouveau les oraux pour moi et ca me fait un peu flipper.... bises a toutes! en esperant que le forum remarche maintenant....
valé Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Les filles, Mardi 24, j'ai fini les oraux et je n'aurai pasd encore traitement de chimio. Alors si vous voulez, on pourrais essayer de se voir pour que je vous montre mes sujets, pour discuter de ce qui vous inquiète.... Sof, en plus je suis musicienne donc en musique t'hésite pas!! Tu as pris chant? Dans ce domaine je peux aussi t'aider....bref!! Si vous avez besoin, on peut se donner rdv ce jour...ensuite je vais avoir ma chimio, ce sera plus difficile pour moi de me déplacer. Mais celles qui veulent peuvent tjs venir à la maison....Avec Sophie, je suis sure qu'il va y avoir moyen de s'arranger.... Tenez-moi au courant (mm par e mail....au cas ou je n'arrive pas à me connecter ici...
Ptit_Rubis Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Juste un petit passage pour vous souhaiter un bon week-end!
@udrey Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Juste un petit passage pour vous souhaiter un bon week-end! <{POST_SNAPBACK}> coucou vanessa! j'espère que tu vas bien!?
Ptit_Rubis Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Juste un petit passage pour vous souhaiter un bon week-end! <{POST_SNAPBACK}> coucou vanessa! j'espère que tu vas bien!? <{POST_SNAPBACK}> Ca va merci!! Par ce mauvais temps, je glande... J'ai trié mes favoris, fait du ménage dans le PC et la journée est déjà presque finie!! Au fait, j'y pense, on va passer le concours ensemble alors l'année prochaine!!
@udrey Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Ca va merci!!Par ce mauvais temps, je glande... J'ai trié mes favoris, fait du ménage dans le PC et la journée est déjà presque finie!! Au fait, j'y pense, on va passer le concours ensemble alors l'année prochaine!! <{POST_SNAPBACK}> Eh oui, je suis déjà toute folle! J'ai décidé de ne pas bosser cet été pour commencer à bosser un peu le concours, j'ai un sacré retard en français... On va se serrer les coudes et on l'aura!! Si tout va bien je serai à l'IUFM, tu le prépares seule? Moi aussi je n'ai pas fait grand chose, juste quelques fiches de géo... C'est pas très sérieux! Bizzzou
Ptit_Rubis Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Ca va merci!!Par ce mauvais temps, je glande... J'ai trié mes favoris, fait du ménage dans le PC et la journée est déjà presque finie!! Au fait, j'y pense, on va passer le concours ensemble alors l'année prochaine!! <{POST_SNAPBACK}> Eh oui, je suis déjà toute folle! J'ai décidé de ne pas bosser cet été pour commencer à bosser un peu le concours, j'ai un sacré retard en français... On va se serrer les coudes et on l'aura!! Si tout va bien je serai à l'IUFM, tu le prépares seule? Moi aussi je n'ai pas fait grand chose, juste quelques fiches de géo... C'est pas très sérieux! Bizzzou <{POST_SNAPBACK}> Oui, je le préparerai sans doute seule... J'ai demandé la doc deforprof mais à mon avis ça va être trop cher donc... Enfin, si tu es à l'iufm, je compte sur toi pour me tuyauter sur les nouvelles épreuves!!
Nanette Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Ca y est on dirait que le forum fonctionne à nouveau. Je vous fais plein de bisous à toutes . Bon courage à toutes celles qui préparent les oraux: Effi, Aurélie, Sof, Fany, Carine et bien sur Valé qui a presque terminé (j'espère que j'ai oublié personne!) Bisous et bon dimanche
Messages recommandés