zelphya Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Coucou! Pour répondre à Sof, la partition,ils ne l'éxigent pas mais c'est vraiment un grand plus de l'avoir pour toutes les chansons... Tu as besoin d'une partition que tu n'as pas?! si oui, dis le moi vite que je regarde avant de t'envoyer l'EPS
zelphya Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 ....et merci Sopghie pour ta présence hier <{POST_SNAPBACK}> merci à toi pour l'invitation ça change de ce que je fais habituellement et je te l'ai dit, ça m'a bien plû ! Je t'appele ce soir comme prévu mais demain...EPS tout l'aprèm... <_< Mais j'y vais, ça va bien me défouler...!
Ptit_Rubis Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Valé, j'espère que ton oral pro s'est bien passé!!
sof Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Merci Sophie de ta réponse! En fait j'ai une chanson que j'avais apprise au bafa, mais impossible de trouver la partition.... les paroles, c'est: "c'est un petit bonhomme, petit petit petit sa tete est une pomme, son nez est un radis, ses yeux sont des groseilles, sa bouche est un bonbon, et il a pour oreilles 2 graines de melon,lon,lon,lon sa jambe est une banae, son autre jambe aussi a sa main une cane, en sucre de candy, il a une longue barbe, un tout petit chapeau et une feuille de rhubarbe lui sert de long manteau, teau,teau......" si jamais yen a une d'entre vous qui connait et l'a en partition ce serait super sinon....tant pis, je trouverai autre chose! Valé, ca s'est passé comment?
Ephellide Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 HELP !!! J'ai terriblement besoin d'aide en musique !!! Je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire, on est trp mal préparé à l'IUFM....
@udrey Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Coucou à toutes! J'espère que vous allez bien! Valé aloooors?? Je suis toujours vos aventures, je pense bien fort à vous avec plein d'ondes positives!! Quel est le programme pour qui, quelles dates? Plein de courage à vous toutes, même à Vanessa Bisous!
Flo54 Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 CE MESSAGE EST POUR SOF Je m'excuse de mettre des messages perso sur le post ici, mais j'en ai RAS-LE-BOL que le forum déconne et que je ne puisse pas envoyer de MP....Voilà ! Zut ! <_< Alors après une dernière tentative de MP, en vain, je copie-colle mon message ci-dessous... Salut Sof !!! Bon je suis folle de rage....vendredi, j'ai répondu à ton MP.....j'ai dû taper au moins (sans exagérer) 200 lignes de réponse pour t'aider dans tes oraux....mais à cause du fichu dysfonctionnement du forum, j'ai pas pu te l'envoyer sur le moment....je l'ai enregistré dans mes MP et tous les jours j'ai essayé de te le renvoyer. Hier, j'ai recommencé, et je l'ai laissé attendre, attendre, attendre....la ligne de progression d'envoi avançait progressivement, jusqu'au moment (au bout de 20 minutes), la page a fini par être marquée comme erreur de je ne sais pas quoi. J'ai abandonné. Ce soir, je me dis "tiens, je ré-essaye le message pour Sof, y a moyen que ce soit rétabli"....je vais dans mes MP pour t'envoyer le message et là :o :o :o mon long message n'est plus enregistré ...Impossible de le retrouver et il ne semble pas t'avoir été envoyé hier au bout des 20 minutes.... Ecoute, je n'ai pas le courage de recommencer, mais ce que je te propose c'est que je te raconte à nouveau tout ça sur msn (ce sera interactif, tu pourras me poser des questions en même temps) à un moment ou à un autre cette semaine !! Dis-moi quand tu es libre et je te dis si c'est bon pour moi !!! :P Ce sera avec grand plaisir ! A+ ---------------------------- Bon courage aux autres ! Je pense à vous toutes les filles !! Valé j'espère que ça s'est bien terminé ! (désolée d'avoir loupé l'épisode l'autre jour...que tu en étais déjà dans tes oraux :P )
Flo54 Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Je m'excuse de mettre des messages perso sur le post ici, mais j'en ai RAS-LE-BOL que le forum déconne et que je ne puisse pas envoyer de MP....Voilà ! Zut ! <_< Alors après une dernière tentative de MP, en vain, je copie-colle mon message ci-dessous... Salut Sof !!! Bon je suis folle de rage....vendredi, j'ai répondu à ton MP.....j'ai dû taper au moins (sans exagérer) 200 lignes de réponse pour t'aider dans tes oraux....mais à cause du fichu dysfonctionnement du forum, j'ai pas pu te l'envoyer sur le moment....je l'ai enregistré dans mes MP et tous les jours j'ai essayé de te le renvoyer. Hier, j'ai recommencé, et je l'ai laissé attendre, attendre, attendre....la ligne de progression d'envoi avançait progressivement, jusqu'au moment (au bout de 20 minutes), la page a fini par être marquée comme erreur de je ne sais pas quoi. J'ai abandonné. Ce soir, je me dis "tiens, je ré-essaye le message pour Sof, y a moyen que ce soit rétabli"....je vais dans mes MP pour t'envoyer le message et là :o :o :o mon long message n'est plus enregistré ...Impossible de le retrouver et il ne semble pas t'avoir été envoyé hier au bout des 20 minutes.... Ecoute, je n'ai pas le courage de recommencer, mais ce que je te propose c'est que je te raconte à nouveau tout ça sur msn (ce sera interactif, tu pourras me poser des questions en même temps) à un moment ou à un autre cette semaine !! Dis-moi quand tu es libre et je te dis si c'est bon pour moi !!! :P Ce sera avec grand plaisir ! A+ ---------------------------- Bon courage aux autres ! Je pense à vous toutes les filles !! Valé j'espère que ça s'est bien terminé ! (désolée d'avoir loupé l'épisode l'autre jour...que tu en étais déjà dans tes oraux :P )
Flo54 Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 CE MESSAGE EST POUR SOF Je m'excuse de mettre des messages perso sur le post ici, mais j'en ai RAS-LE-BOL que le forum déconne et que je ne puisse pas envoyer de MP....Voilà ! Zut ! <_< Alors après une dernière tentative de MP, en vain, je copie-colle mon message ci-dessous... Salut Sof !!! Bon je suis folle de rage....vendredi, j'ai répondu à ton MP.....j'ai dû taper au moins (sans exagérer) 200 lignes de réponse pour t'aider dans tes oraux....mais à cause du fichu dysfonctionnement du forum, j'ai pas pu te l'envoyer sur le moment....je l'ai enregistré dans mes MP et tous les jours j'ai essayé de te le renvoyer. Hier, j'ai recommencé, et je l'ai laissé attendre, attendre, attendre....la ligne de progression d'envoi avançait progressivement, jusqu'au moment (au bout de 20 minutes), la page a fini par être marquée comme erreur de je ne sais pas quoi. J'ai abandonné. Ce soir, je me dis "tiens, je ré-essaye le message pour Sof, y a moyen que ce soit rétabli"....je vais dans mes MP pour t'envoyer le message et là :o :o :o mon long message n'est plus enregistré ...Impossible de le retrouver et il ne semble pas t'avoir été envoyé hier au bout des 20 minutes.... Ecoute, je n'ai pas le courage de recommencer, mais ce que je te propose c'est que je te raconte à nouveau tout ça sur msn (ce sera interactif, tu pourras me poser des questions en même temps) à un moment ou à un autre cette semaine !! Dis-moi quand tu es libre et je te dis si c'est bon pour moi !!! :P Ce sera avec grand plaisir ! A+ ---------------------------- Bon courage aux autres ! Je pense à vous toutes les filles !! Valé j'espère que ça s'est bien terminé ! (désolée d'avoir loupé l'épisode l'autre jour...que tu en étais déjà dans tes oraux :P )
valé Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 C'était une catastrophe.... Pas concentrée...ma péruque qui me faisait mal....pas d'argumentation...bref, pas le pied Je crois bien que c'est foutu Mais bon, pour la musique je peux aider qui veut car là au moins je suis sure de moi. Je conseille les partitions car c'est indispensable pour eux pour voir si les notes sont justes...j'en ai plein aussi!!! mais malheureusement pas le chanson que tu veut sof.... Ephellide, rien de compliqué pour la musique, il te faut imaginer ce que tu pourrais faire avec ce qu'on va te proposer...analyse un peu la musique les instrument que tu entends, la mélodie, le tempo...et le tour est joué!! Si tu veux d'autres précisions, n'hésite pas Merci à vous toutes pour votre soutien... Bonne journée
valé Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Effi, pas de pb pour les sciences...il faut juste que je vois quand ça peut se faire, car mm si j'ai pas le concours, je vais essayer de faire le stage à partir du 6 juin..juste avant, j'aurai ma chimio, mais je pense que dès le 31 ça devrait aller. Bref, je te le redirai, et je t'enverrai aussi un mail Bisous
Ptit_Rubis Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 (modifié) Valé, j'espère que tu vas avoir une bonne surprise en Op, même si tu penses que ça ne s'est pas trop bien passé!En tout cas, plus très longtemps à attendre, je croise les doigts! Une grosse pensée à Sophie pour sa soutenance!! Sinon, moi j'attends quelqu'un qui doit passer pour ENCORE me réparer ma chaudière...On va finir par devenir intimes <_< Modifié 24 mai 2005 par Ptit_Rubis
Messages recommandés