Ephellide Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Mais bon, pour la musique je peux aider qui veut car là au moins je suis sure de moi.Je conseille les partitions car c'est indispensable pour eux pour voir si les notes sont justes...j'en ai plein aussi!!! mais malheureusement pas le chanson que tu veut sof.... Ephellide, rien de compliqué pour la musique, il te faut imaginer ce que tu pourrais faire avec ce qu'on va te proposer...analyse un peu la musique les instrument que tu entends, la mélodie, le tempo...et le tour est joué!! Si tu veux d'autres précisions, n'hésite pas <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup, mais est-ce que tu pourrais être plus précise. Je veux dire, pourrais-tu me donner des exemples concrêts d'explotation pédagogique, car c'est surtout ça qui me fait peur ... Merci d'avance
Fany88 Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien par cette belle journée ensoleillée! Moi je fais filer bosser cet après-midi, j'espère que ce temps va durer!!! Je vous embrasse, bon courage à toutes là où vous en êtes. Sof, je te renverrai un texto pour te dire. Bisous Fany
valé Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Merci beaucoup, mais est-ce que tu pourrais être plus précise. Je veux dire, pourrais-tu me donner des exemples concrêts d'explotation pédagogique, car c'est surtout ça qui me fait peur ... Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> Et bien selon la musique que tu auras à traiter, tu peux par exemple parler d'un projet en danse (avec ou sans accessoire...), d'une séquence en instrumentation (faire des percussions selon la pulsation, la mélodie...), d'une évolution dans l'espace (expressions du visage, du corps, jeu de voix...) Il faudra que tu imagines une progression dans une catégorie (ou plusieurs) que je viens de te dire (ce ne sont que quelques exemples) Par quoi tu commencerai (d'abord l'écoute de la musique puis taper la pulsation puis tenir les instruments....) ça peut se faire en cycle , dans le cas que je te présente...Il faut adapter ta séquence au cycle que tu choisiras. Dans tous les cas, il y aura des questions qui vont te guider. Je ne sais pas si je suis claire...en tout cas n'hésite pas à redemander d'autres choses! Bon courage.
@udrey Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 ....j'en reviens pas!! Le forum marche!! ENFIN!! <{POST_SNAPBACK}> oui mais c'est tout en anglais maintenant! lol Valé ne te prend pas trop la tête pour ton oral, peut-être que ce n'est qu'une impression... Bonne journée à toutes! :P
valé Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 ....j'en reviens pas!! Le forum marche!! ENFIN!! <{POST_SNAPBACK}> oui mais c'est tout en anglais maintenant! lol :P <{POST_SNAPBACK}> ...Ah bon? Moi il est tjs en français....tu peux régler les paramètres...
valé Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Valé ne te prend pas trop la tête pour ton oral, peut-être que ce n'est qu'une impression...Bonne journée à toutes! :P <{POST_SNAPBACK}> ...Je vais essayer mais bon, j'y crois plus trop...
@udrey Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 ....j'en reviens pas!! Le forum marche!! ENFIN!! <{POST_SNAPBACK}> oui mais c'est tout en anglais maintenant! lol :P <{POST_SNAPBACK}> ...Ah bon? Moi il est tjs en français....tu peux régler les paramètres... <{POST_SNAPBACK}> je vais regarder ça, mêmesi l'anglais ne me dérange pas plus que ça! En fait, j'ai juste les liens "répondre" "citer" (etc) en français, le reste c'est en anglais! Arf...
valé Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 je vais regarder ça, mêmesi l'anglais ne me dérange pas plus que ça!En fait, j'ai juste les liens "répondre" "citer" (etc) en français, le reste c'est en anglais! Arf... <{POST_SNAPBACK}> :P
Ptit_Rubis Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Valé ne te prend pas trop la tête pour ton oral, peut-être que ce n'est qu'une impression... Bonne journée à toutes! :P <{POST_SNAPBACK}> ...Je vais essayer mais bon, j'y crois plus trop... <{POST_SNAPBACK}> <_< <_< Valé, moi j'y crois pour toi!Y'a pas de raison que ça ne marche pas cette fois!!
Ptit_Rubis Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 ....j'en reviens pas!! Le forum marche!! ENFIN!! <{POST_SNAPBACK}> oui mais c'est tout en anglais maintenant! lol Valé ne te prend pas trop la tête pour ton oral, peut-être que ce n'est qu'une impression... Bonne journée à toutes! :P <{POST_SNAPBACK}> Audrey, soit tu travailles trop soit t'as trop fumé la moquette!!! :P
Messages recommandés