sof Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Bon je reponds vite fait, car je n'arrive jamais a poster, ca me gonfle! Flo, mon adresse msn est dans mon profil, je suis dispo tous les soirs de la semaine, tu es un ange! Sophie je pense bien a toi et ta soutenance! Valé, ne t'inquiete pas, tout n'est pas foutu! ya pas que l'op! tu as cartonné dans le reste! je pense bien a toi en tout cas! je vous fais de gros bisous a toutes, j'espere que cette fois ca va passer!grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
effi Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 valé merci bcp et pour ton OP j'espère comme p'tit rubis que tu auras une agréable surprise
zelphya Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Coucou les filles! Pour la soutenance et le mémoire j'ai eu "moyen", mais vu les circonstances, je ne m'attendais pas à mieux ma tutrcie est vraiment plus que je ne le pensais mais bon..! soulagée que tout soit enfin fini! Sof, je file à la poste (2 enveloppes et c'est du bricolage, pas trop le temps de courir en racheter si je veux que ça arrive vite )
Ptit_Rubis Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Coucou les filles!Pour la soutenance et le mémoire j'ai eu "moyen", mais vu les circonstances, je ne m'attendais pas à mieux ma tutrcie est vraiment plus que je ne le pensais mais bon..! soulagée que tout soit enfin fini! Sof, je file à la poste (2 enveloppes et c'est du bricolage, pas trop le temps de courir en racheter si je veux que ça arrive vite ) <{POST_SNAPBACK}> Si tu n'as eu que moyen, ta tutrice y est pour beaucoup, bonjour le suivi!! <_< <_< En tout cas, ça y est c'est fini et tu es tranquille!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Trop contente, l'agence fait visiter mon appart demain après-midi, à moi le grand nettoyage alors qu'il fait super beau <_< <_<
zelphya Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 oui, je sais ...mais je m en fiche du moyen..! le principal, c'est d'avoir fini..! ce matin, je me demandais ce que je faisais en doc
koubz Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 T'inquiète, tu seras quand même validé car l'année dernière tout le monde a été validé même des "insuffisant" au mémoire
sof Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Allez, Sophie, tu peux enfin souffler! merci mille fois pour ton envoi, tu es: Mon petit loulou est parti ce matin chez sa mamie jusque vendredi, comme ca je peux réviser a fond tranquillement. Ben ce matin apres son depart j'ai fondu en larmes, ca me fait tout vide.... Mais le point positif, c'est que j'ai bien bossé, je suis contente.Ma mere m'a appelé tout a l'heure, tout va bien, elle a mis le combiné pres de <mathis, je lui ai parlé et il n'a pas arrete de gazouiller, ca m'a fait super plaisir de l'entendre! Sinon, je me suis fait piquer par un insecte hier sur le pied, hier soir, mon pied a gonflé, et aujourd'hui, ilest tout gonflé, ca me demange et c'est rouge..... je sais pas ce que c'etait comme bestiole, mais aparemment mon pied n'a pas aimé, demain j'irai faire un tour a la pharmacie si c'est toujours pas mieux! Allez, Vanessa, on astique on astique! :P gros bisous a toutes! Le forum a l'air de refonctionner, j'espere que ca va pas planter quand je vais posetr ce message! <_<
effi Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 contente que tu sois enfin soulagée Zelphya, et puis on s'en fiche comme tu dis du moyen l'essentiel c'est que ton mémoire soit validé Sof, comme je te comprends pour ton loulou mais faut bien passer par là Vanessa, j'espère que tu as bien astiqué ton appart! :P Hier on est allés à la foire avec la puce et elle tout regardé avec des yeux émerveillés C'est tellemnt génial de voir le bonheur sur leur petite frimousse et c'est là qu'on se dit qu'il y a une tonne de choses à leur faire découvrir... Bon allez encore un peu de révisions avant les Experts Bonne soirée à toutes
Flo54 Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 T'inquiète, tu seras quand même validé car l'année dernière tout le monde a été validé même des "insuffisant" au mémoire <{POST_SNAPBACK}> C'est clair !!! Koubz a raison....Ce n'est pas ça qui va remettre en cause tes compétences pour enseigner ! :P Dans ma classe, les "TS" et "S" sont majoritaires....certains ont eu "M" quand même, mais je pense que ça dépend aussi des jurys....certains sont bien moins cools que d'autres... <_< et quand ta tutrice t'enfonce, euhhhhhhh
Flo54 Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Allez, Sophie, tu peux enfin souffler! merci mille fois pour ton envoi, tu es: Mon petit loulou est parti ce matin chez sa mamie jusque vendredi, comme ca je peux réviser a fond tranquillement. Ben ce matin apres son depart j'ai fondu en larmes, ca me fait tout vide.... Mais le point positif, c'est que j'ai bien bossé, je suis contente.Ma mere m'a appelé tout a l'heure, tout va bien, elle a mis le combiné pres de <mathis, je lui ai parlé et il n'a pas arrete de gazouiller, ca m'a fait super plaisir de l'entendre! Sinon, je me suis fait piquer par un insecte hier sur le pied, hier soir, mon pied a gonflé, et aujourd'hui, ilest tout gonflé, ca me demange et c'est rouge..... je sais pas ce que c'etait comme bestiole, mais aparemment mon pied n'a pas aimé, demain j'irai faire un tour a la pharmacie si c'est toujours pas mieux! Allez, Vanessa, on astique on astique! :P gros bisous a toutes! Le forum a l'air de refonctionner, j'espere que ca va pas planter quand je vais posetr ce message! <_< <{POST_SNAPBACK}> SOF ! Je te rentre dans mes contacts MSN demain !! Désolée pour l'attente....
Flo54 Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Je ne sais pas s'il y a des miss qui vont être convoquées pour des oraux à Nancy..... Je sais qu'il y en avait l'année dernière (hein Fany ! :P ) qui devaient être à Nancy à 7h30 un matin .... Donc c'était juste pour vous dire qu'au cas où cela se présente, je peux vous héberger dans mon modeste appartement !! (Je mets 20/25 minutes en voiture pour aller à l'IUFM). Je n'ai qu'une pièce, mais si mon canapé peut vous éviter de vous lever à 5 heures du matin avant une épreuve....voilà !! Si vous êtes convoquée en plein milieu de la journée, et que vous vous sentez seule pour manger à midi ou quoi que ce soit....faites moi signe aussi ! Je viendrai vous tenir compagnie (un peu...) et vous soutenir (BEAUCOUP !!)... Bon courage et bonnes révisions à toutes !
Messages recommandés