Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je reponds vite fait, car je n'arrive jamais a poster, ca me gonfle!

Flo, mon adresse msn est dans mon profil, je suis dispo tous les soirs de la semaine, tu es un ange!

Sophie je pense bien a toi et ta soutenance!

Valé, ne t'inquiete pas, tout n'est pas foutu! ya pas que l'op! tu as cartonné dans le reste! je pense bien a toi en tout cas!

je vous fais de gros bisous a toutes, j'espere que cette fois ca va passer!grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

valé merci bcp et pour ton OP j'espère comme p'tit rubis que tu auras une agréable surprise :wub:

Posté(e)

Coucou les filles!

Pour la soutenance et le mémoire j'ai eu "moyen", mais vu les circonstances, je ne m'attendais pas à mieux ;) ma tutrcie est vraiment plus :ninja: que je ne le pensais mais bon..! soulagée que tout soit enfin fini!

Sof, je file à la poste ;) (2 enveloppes et c'est du bricolage, pas trop le temps de courir en racheter si je veux que ça arrive vite :blush: )

Posté(e)
Coucou les filles!

Pour la soutenance et le mémoire j'ai eu "moyen", mais vu les circonstances, je ne m'attendais pas à mieux  ;)  ma tutrcie est vraiment plus  :ninja:  que je ne le pensais mais bon..! soulagée que tout soit enfin fini!

Sof, je file à la poste  ;) (2 enveloppes et c'est du bricolage, pas trop le temps de courir en racheter si je veux que ça arrive vite  :blush:  )

Si tu n'as eu que moyen, ta tutrice y est pour beaucoup, bonjour le suivi!! <_< <_<

En tout cas, ça y est c'est fini et tu es tranquille!!! :)

Posté(e)

Trop contente, l'agence fait visiter mon appart demain après-midi, à moi le grand nettoyage alors qu'il fait super beau <_< <_<

Posté(e)

oui, je sais ...mais je m en fiche du moyen..! le principal, c'est d'avoir fini..! ce matin, je me demandais ce que je faisais en doc :blush:

Posté(e)

T'inquiète, tu seras quand même validé car l'année dernière tout le monde a été validé même des "insuffisant" au mémoire

Posté(e)

Allez, Sophie, tu peux enfin souffler! :)

merci mille fois pour ton envoi, tu es: :wub:

Mon petit loulou est parti ce matin chez sa mamie jusque vendredi, comme ca je peux réviser a fond tranquillement. Ben ce matin apres son depart j'ai fondu en larmes, ca me fait tout vide.... :cry: Mais le point positif, c'est que j'ai bien bossé, je suis contente.Ma mere m'a appelé tout a l'heure, tout va bien, elle a mis le combiné pres de <mathis, je lui ai parlé et il n'a pas arrete de gazouiller, ca m'a fait super plaisir de l'entendre! :wub:

Sinon, je me suis fait piquer par un insecte hier sur le pied, hier soir, mon pied a gonflé, et aujourd'hui, ilest tout gonflé, ca me demange et c'est rouge..... :huh: je sais pas ce que c'etait comme bestiole, mais aparemment mon pied n'a pas aimé, demain j'irai faire un tour a la pharmacie si c'est toujours pas mieux! ;)

Allez, Vanessa, on astique on astique! :P

gros bisous a toutes! :wub:

Le forum a l'air de refonctionner, j'espere que ca va pas planter quand je vais posetr ce message! <_<

Posté(e)

contente que tu sois enfin soulagée Zelphya, et puis on s'en fiche comme tu dis du moyen l'essentiel c'est que ton mémoire soit validé ;)

Sof, comme je te comprends pour ton loulou :( mais faut bien passer par là :wub:

Vanessa, j'espère que tu as bien astiqué ton appart! :P

Hier on est allés à la foire avec la puce et elle tout regardé avec des yeux émerveillés :wub: C'est tellemnt génial de voir le bonheur sur leur petite frimousse et c'est là qu'on se dit qu'il y a une tonne de choses à leur faire découvrir... :wub:

Bon allez encore un peu de révisions avant les Experts

Bonne soirée à toutes

Posté(e)
T'inquiète, tu seras quand même validé car l'année dernière tout le monde a été validé même des "insuffisant" au mémoire

C'est clair !!! Koubz a raison....Ce n'est pas ça qui va remettre en cause tes compétences pour enseigner ! :P

Dans ma classe, les "TS" et "S" sont majoritaires....certains ont eu "M" quand même, mais je pense que ça dépend aussi des jurys....certains sont bien moins cools que d'autres... <_< et quand ta tutrice t'enfonce, euhhhhhhh :ninja:

Posté(e)
Allez, Sophie, tu peux enfin souffler! :) 

merci mille fois  pour ton envoi, tu es: :wub:

Mon petit loulou est parti ce matin chez sa mamie jusque vendredi, comme ca je peux réviser a fond tranquillement. Ben ce matin apres son depart j'ai fondu en larmes, ca me fait tout vide.... :cry: Mais le point positif, c'est que j'ai  bien bossé, je suis contente.Ma mere m'a appelé tout a l'heure, tout va bien, elle a mis le combiné pres de <mathis, je lui ai parlé et il n'a pas arrete de gazouiller, ca m'a fait super plaisir de l'entendre! :wub:

Sinon, je me suis fait piquer par un insecte hier sur le pied, hier soir, mon pied a gonflé, et aujourd'hui, ilest tout gonflé, ca me demange et c'est rouge..... :huh: je sais pas ce que c'etait comme bestiole, mais aparemment mon pied n'a pas aimé, demain j'irai faire un tour a la pharmacie si c'est toujours pas mieux! ;)

Allez, Vanessa, on astique on astique! :P

gros bisous a toutes! :wub:

Le forum a l'air de refonctionner, j'espere que ca va pas planter quand je vais posetr ce message! <_<

SOF ! Je te rentre dans mes contacts MSN demain !! Désolée pour l'attente.... :huh:

Posté(e)

Je ne sais pas s'il y a des miss qui vont être convoquées pour des oraux à Nancy..... :huh: Je sais qu'il y en avait l'année dernière (hein Fany ! :P ) qui devaient être à Nancy à 7h30 un matin ....

Donc c'était juste pour vous dire qu'au cas où cela se présente, je peux vous héberger dans mon modeste appartement !! (Je mets 20/25 minutes en voiture pour aller à l'IUFM). Je n'ai qu'une pièce, mais si mon canapé peut vous éviter de vous lever à 5 heures du matin avant une épreuve....voilà !!

Si vous êtes convoquée en plein milieu de la journée, et que vous vous sentez seule pour manger à midi ou quoi que ce soit....faites moi signe aussi ! Je viendrai vous tenir compagnie (un peu...) et vous soutenir (BEAUCOUP !!)... :D:wub:

Bon courage et bonnes révisions à toutes !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...