Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Valé!!! :D:D:D

quelle bonne nouvelle!!!!! :D

je suis trop trop trop trop contente pour toi! :wub:

comme le dit effi plus qu'a vaincre l'autre! <_<

plein de courage et d'enormes bisous!

FELICITATIONS!!!!!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Félicitations Valé!!!

ça fait plaisir une bonne nouvelle comme ça!!

Plein de bonnes choses pour la suite!!

:wub:

Posté(e)

FELICITATIONS Valé! Je suis super contente pour toi, tu le marites mille fois. :wub:

Et je suis sûre que cela te donnera encore plus la pêche pour ton autre combat et tu en viendras vite à bout. En tout cas, courage à toi et encore bravo!!!!

J'ai reçun toutes mes convocations: 2000m le 31, HG le 07 à Nancy, anglais à Metz le 20 et OP + sport le 29 à Nancy. Vivement le 29 que ce soit les vacances!!!!!! :D

Bisous à toutes :wub:

Posté(e)
je suis admise!!!!!!!!

j'y crois pas..... :huh:  :D

Tu dois bien être la seule à pas y croire ! :D

Génial pour toi! FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Posté(e)
Je pense que la semaine prochaine j'irai mieux (car là je viens de faire une chimio et je suis pas très bien...) donc en fin de semaine ça pourra se faire...si ça va pour toi

en fin de semaine ca me va si c'est jeudi parce que mercredi j'ai le sport et vendredi les arts pla :blush:

autrement la semaine d'après là j'ai aucun oral de prévu :P

Posté(e)

moi aussi je viens d'aller au courrier et j'ai recu le reste de mes dates d'oraux:

EPS: 1er juin 14h

Sciences: 14 juin 15h

Arts pla: 23 juin 11h15

Oral sport: 24 juin 8h20

OP: 24 juin 13h

voilà le 24juin à 15h je suis en vacances! :P

Posté(e)
moi aussi je viens d'aller au courrier et j'ai recu le reste de mes dates d'oraux:

EPS:            1er juin 14h

Sciences:      14 juin 15h

Arts pla:        23 juin 11h15

Oral sport:    24 juin 8h20

OP:              24 juin 13h

voilà le 24juin à 15h je suis en vacances! :P

aaaa c'est ma fête le 23 juin! ... ok je sors! lol

Et les résultats finaux c'est pour quand??

Je vous souahite plein de bonnes choses les filles! Vous allez y arriver!!

:P

Posté(e)

Félicitations Valé, je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès contente pour toi!!!!!!!!!! :wub::wub:

(Même si je n'en doutais pas ;) )

Posté(e)

Ah enfin on dirait que ça marche!

Ca fait 3 jours que je n'ai pas pu me connecter :cry:

FELICITATIONS VALE!!!!

Je suis super contente pour toi et vraiment tu le mérites! Et je dirais comme tout le monde, maintenant tu vas pouvoir te consacrer entièremet à ton autre combat.

Pour toutes les autres réviseuses, bon courage! Je trouve que les oraux finissent super tard cette année (c'était comme ça les autres années???)

Bisous à toutes :wub: et bon week-end

Posté(e)
Pour toutes les autres réviseuses, bon courage! Je trouve que les oraux finissent super tard cette année (c'était comme ça les autres années???)

Bisous à toutes :wub:  et bon week-end

oui ca s'est toujours fini tard

Allez on y croit!!!!! ;)

Bon week-end les filles :wub:

Posté(e)

Youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Super Valé !!! Félicitations !!!!!!

Gé-nial !

Tu l'as bien mérité !

Encore plein de courage pour ta santé ! :wub::wub::wub:

Posté(e)

Vous ^^etes adorables!!

C'est vrai que je ssuis super contente....d'autant plus que ma tumeur a régressé!! Donc tout va bien....

Je suis inquiète encore sur un sujet...peut-etre que vous pourrez me dire ce que vous en pensez: c'est au sujet du médecin assermenté...va falloir que je passe une visite médicale par ce médecin (que je peux choisir) pour qu'il me délivre un certificat d'aptitude à la profession et à l'activité sportive... j'espère que mon état ne va pas poser de pb car ce certificat va valider mon concours.... Mais bon mon oncologue m'a affirmé que je pourrai faire la rentrée de septembre car mes chimio arrete mi aout... il n'y a aucune contre-indication.....

C'est fou qd mm je devrais me réjouir à fond, mais y a tjs qqch....

Enfin bref!! Je vous souhaite en tout cas de bonnes révisions....et une bonne fin de 2ème année...

Effi, jeudi c'est tt à fait possible pour moi. Je préfèrerai le matin car je suis plus fatiguée l'après-midi... Et pis on mangera ensemble co ça!! ;) Dis-moi juste où tu veux qu'on se rencontre :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...