Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je suis inquiète encore sur un sujet...peut-etre que vous pourrez me dire ce que vous en pensez: c'est au sujet du médecin assermenté...va falloir que je passe une visite médicale par ce médecin (que je peux choisir) pour qu'il me délivre un certificat d'aptitude à la profession et à l'activité sportive... j'espère que mon état ne va pas poser de pb car ce certificat va valider mon concours.... Mais bon mon oncologue m'a affirmé que je pourrai faire la rentrée de septembre car mes chimio arrete mi aout... il n'y a aucune contre-indication.....

Valé, ne t'inquiête pas ! :wub: Ta maladie n'est en aucun cas une contre-indication à l'exercice du métier...et heureusement ! Car il y a des centaines de femmes instit qui en souffrent comme toi, et qui sont probablement en arrêt ou à mi-temps pour se soigner (j'en connais)....et ce n'est pas pour autant qu'on les licencie ! ;)

Cette visite est surtout destinée à vérifier que tu n'as pas de maladie infectieuse, susceptible d'être transmise aux enfants, que tu ne souffres pas d'un gros problème de colonne vertébrale qui t'empêcherait de rester debout 6 heures par jour, etc....à partir du moment où ta maladie est en train de se résorber et qu'elle ne présente absolument aucun risque pour les enfants : pas de problème !

Dans le pire des cas, ce sont les traitements qui pourraient t'empêcher d'être d'attaque pour enseigner....auquel cas, tu aurais droit à des arrêts maladie, c'est la loi !

Allez, ne te fais aucun souci, va voir ce médecin sans crainte !! ET SAVOURE TA REUSSITE nom de dieu !!!!! :D

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Valé! rien a ajouter a ce qu'a dit Flo! savoure cette reussite! tu la mérites tant! :)

les oraux pour moi sinon: le 22 op et eps(nancy), et le 27 musique(epinal)..... :cry:

J'ai une de ces trouilles quand je me visualise a l'oral.... :ninja:

et puis plein de gros :wub::wub::wub: a ma petite Vanessa! si tu veux, n'hesite pas a appeler, ou envoie moi un sms pour qu'on papote sur msn! je t'embrasse et pense tres fort a toi! :wub:

Hier j'ai retrouvé mon petit loulou d'amour. Vanessa, tu vas mourir de rire, il a fait le bazar la nuit..... <_< Bon le pauvre mourait de chaud aussi faut dire! :(

Posté(e)

Valé, rien a rajouter à ce qu'a dit Flo : je ne vois pas pourquoi cela poserait problème et puis ce serait de la discrimination!!Donc profite à fond et savoure cette réussite et surtout :wub:

Sof, merci tout plein :wub:

Je suis encore seule aujourd'hui mais c'est pas grave, je dois aller en ville chercher un cadeau pour ma môman et j'ai décidé de faire péter ma carte bleue (pour moi, rien que pour moi!!), ça me fera du bien!! :P Ben oui j'ai décidé d'être égoïste aujourd'hui! :blush:

Par contre, j'ai déjà peur de la chaleur, heureusement qe les magasins sont climatisés!! ;)

Bon week-end!

Posté(e)

profite! :)

alors t'as acheté quoi de beau?? des glaces? des crepes? des gateaux? des patisseries? :D:ninja:

allez, encore une fournée de bisous! :wub:

Flo ca m'a super fait plaisir de papoter ce matin, tu aurais du me dire que tu etais dans les vosges ce week end, tu serais passée a la maison! :(

Posté(e)
profite! :)

alors t'as acheté quoi de beau?? des glaces? des crepes? des gateaux? des patisseries? :D  :ninja:

allez, encore une fournée de bisous! :wub:

Flo ca m'a super fait plaisir de papoter ce matin, tu aurais du me dire que tu etais dans les vosges ce week end, tu serais passée a la maison! :(

Je ne suis pas qu'un estomac sur pattes Sof :huh: :P

Non, j'ai acheté quelques fringues...

Posté(e)

Bonsoir tout le monde!

je vous fais juste un petit coucou vite fait pendant que la biafine pénètre sur mes coups de soleil...! J'ai passé une super journée mais je suis KO ce soir..!

Posté(e)
Bonsoir tout le monde!

je vous fais juste un petit coucou vite fait pendant que la biafine pénètre sur mes coups de soleil...! J'ai passé une super journée mais je suis KO ce soir..!

Contente que tu te sois bien amusée mais c'est pas très sérieux pour les coups de soleil!! ;)

Posté(e)
Contente que tu te sois bien amusée mais c'est pas très sérieux pour les coups de soleil!! ;)

j'y peux rien! j'ai mis de la crême écran total indice 30 plusieurs fois dans la journée!

coucou valé!

Posté(e)

Les filles, je vous adore!!! :wub::wub::wub::wub:

Vous avez remonté mon moral en bloc! :D

Je vous souhaite un très bon week end..

Vanessa, alors ta carte, elle est vide? :P C'est vrai que ça fait du bien de se faire plaisir. Plein de gros bisous pour toi et n'hésite pas à appeler ou mm à venir me voir!! Ce sera avec plaisir. :D

Posté(e)

coucou valé! 

Salut Sophie ;)

Alors t'as pris des couleurs...? :P

Posté(e)

coucou valé! 

Salut Sophie ;)

Alors t'as pris des couleurs...? :P

vi, mais je suis content, la biafine a fait son effet... j'suis loins d'être aussi rouge qu'hier, ça bronze!!! :D

par contre, en plus des coups de soleil, je me suis fait bouffer par les moustiques sur les jambes... et surtout apparement par une ptite araignée... j'ai mal et j'ai rien à mettre dessus :(

Posté(e)

Et toi, ça va depuis ta chimio, pas trop dur? Je suis contente qu'on arrive à te remonter le moral..! :)

Tu es chez toi cet après midi je suppose... J'essaierai de te téléphoner quand je serai chez ma môman, si ça te dérange pas... :blush: Sinon, si tu es trop fatiguée, dis le moi ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...