valé Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Quelle horreur!! C'est terrible qd les insectes s'en melent! Au fait merci pour ton petit message , j'étais au lit qd tu as appelé.. je sui encore un peu KO, j'espère que ça va passer! <_<
valé Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Et toi, ça va depuis ta chimio, pas trop dur? Je suis contente qu'on arrive à te remonter le moral..! Tu es chez toi cet après midi je suppose... J'essaierai de te téléphoner quand je serai chez ma môman, si ça te dérange pas... Sinon, si tu es trop fatiguée, dis le moi <{POST_SNAPBACK}> Pas de pb, y a ma belle moman qui va venir et nous amène le barbecue! Tu peux appeler si tu veux. Alors, bientot fini l'iufm? :P tu vas souffler!!
zelphya Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Bientôt... c'est vite dit, on cours jusque fin juin! la semaine prochaine est encore très "light" mais la suite au secours! <_< Bon, j'avais pas fait attention à l'heure, faut que je file au jujit!
valé Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Bon entrainement!! Tu passeras le bonjour à JP et Martine de ma part!
@udrey Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Si effi passe par là, il parait que c'est ton anniversaire! Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE Effi!!! Bisous à toutes!
sof Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Bon anniversaire effi!!!! Valé, j'adore ta nouvelle signature! Vanessa, je savais pas moi que tu n'etais pas un estomac sur pattes...on m'aurait menti?!? :P C'est pas moi qui fait des gouters qui durent tout l'apres midi.... En tout cas, j'espere que ca t'a redonné le moral tous ces achats! pauvre Sophie, c'est chi..t les piqures d'insectes! La semaine derniere, je me suis fait piquer par une araignée qui avait trainé dans des endroits crades, j'ai fait une reaction allergique, et je suis sous antibio, genial! <_< Enfin la ca va beaucoup mieux! Sinon je suis contente car j'ai bien avancé l'eps, grace a tes cours Sophie! Bon, allez, un petit tour de forum, et j'y retounre, et puis faut aussi qu'on aille voter.... gros bisous a toutes!
zelphya Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 contente que ça te serve Sof J'avais prêté la natation à une copine pour son stage, je n'y pensais plus et elle me les a rendus vendredi... je te les envois
effi Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 merci les filles, vous êtes des amours!! Zelphya, alors on a joué les écrevisses et on a servi de dîner aux moustiques?! :P Qu'est-ce qu'il fait chaud aujourd'hui!!!! Moi c'est pareil Sof, lya n'arrive pas à dormir avec cette chaleur et résultat elle se couche pas avant 11h minuit! ET en plus elle fait ses dents alors ca n'arrange pas les nuits de ma doudounette!! Effi, jeudi c'est tt à fait possible pour moi. Je préfèrerai le matin car je suis plus fatiguée l'après-midi... Et pis on mangera ensemble co ça!! Dis-moi juste où tu veux qu'on se rencontre OKi ca marche pour moi Valé, c'est vraiment super gentil de ta part Ben si tu veux moi ca ne me dérange pas de venir chez toi et pour l'invitation à manger c'est très gentil mais faut que je récupère ma puce à midi alors ce sera pour une autre fois Redis-moi juste pour l'heure, j'apporterais les croissants pour le café de 11h On se fait un repas après nos dernières épreuves? Allez bisous bonne nuit
Messages recommandés