Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Effi, pour aller chez valé, je peux te prendre au passage ;) , il faut juste que tu me dises à quelle heure tu veux que je vienne te chercher!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Alors c'est entendu: on se voit toutes les trois chez moi jeudi matin. Pour l'heure, c'est comme vous voulez, moi je serai de tte façon debout tot car faut préparer les loulous pour l'école. Donc c'est comme vous voulez. ;)

Bonne journée! :wub:

Posté(e)
Valé, j'adore ta nouvelle signature! :D

Celle là je la trouve encore plus délirante!!!! :D

Posté(e)

oki Zelphya ca marche ;) pour l'heure je ne sais pas trop tu n'as qu'à me le dire toi

Valé, j'adore aussi cette signature-là!!!ca représente vraiment bien ton état d'esprit! :P

Posté(e)

Tu m'étonne!!!! :P

Posté(e)

J'arrive un peu tard, je me suis pas connectée hier mais.... BON ANNIVERSAIRE EFFI!!!!!!!!!! Mieux vaut tard que jamais!!!!!!!

Bisous à toutes

Posté(e)

Bon anniversaire Effi, avec un jour de retard !!!! :blush:

Sof, si je ne t'ai pas proposé de te voir ce week-end.....c'est juste parce que.....j'aurais pas eu le temps :P Je suis rentrée chez mon père samedi en fin de journée, j'ai vite fait des lessives de draps et serviettes pour pouvoir mettre à sécher dehors ! car les draps, pour les faire sécher à l'intérieur, je galère !

Dimanche, je suis vite allée voter et ensuite, on est partis pour la fête des mères manger dans une ferme-auberge à La Bresse...Quand on est arrivés là-bas, il faisait au moins 30°, quand on en est ressorti, il ne faisait plus que 18°.... :cry: Y a eu un orage et une averse de grélons, gros comme des petits pois ! Par endroit, par terre, on aurait cru qu'il avait neigé ! Mais c'était des tas de grélons ! Tout gelés....d'où le refroidissement ambiant ! :huh:

On s'est dit que ça n'allait pas nous faire rentrer de si tôt malgré tout, alors on a fait le tour du lac de Blanchemer sous la pluie ! <_<

Voilà voilà ! Tout ça nous a fait rentrer sur St-Dié vers 18h....juste le temps de replier bagage et de rentrer sur Nancy, où j'ai pu retrouver une température estivale !! J'ai ensuite passé une bonne partie de la soirée dehors en débardeur ! :D

Posté(e)

Coucou Fany et Flo, vous allez bien??? :)

Posté(e)

Salut Vanessa !!!! :wub:

Ca va ?

Tiens, salut Fany ! Ca fait longtemps que je n't'ai point vue !! :D

Posté(e)
Salut Vanessa !!!!  :wub:

Ca va ?

Tiens, salut Fany ! Ca fait longtemps que je n't'ai point vue !!  :D

Et à ce moment là le forum a planté donc...oui, ça va!! :P

Posté(e)

:D

Je croyais que ça venait de mon ordi.....j'ai dû cliquer au moins 15 fois sur la touche F5 pour faire apparaître une éventuelle réponse de toi ou de Fany.....et rien ! :huh: Du coup, je suis partie !!!! :ninja:

Posté(e)
:D

Je croyais que ça venait de mon ordi.....j'ai dû cliquer au moins 15 fois sur la touche F5 pour faire apparaître une éventuelle réponse de toi ou de Fany.....et rien !  :huh: Du coup, je suis partie !!!!  :ninja:

Ben non, c'était pas ton ordi ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...