Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hé!!!On est le 31 mai et donc aujourd'hui...............................

:wub: BON ANNIVERSAIRE AURELIE!!!!!!! :wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Zut!! Je pensai etre la première à feter l'anniversaire d'Aurélie!!!! :P Mais y an a qui se couche tard.... :D

Alors bon anniversaire Aurélie!! ;)

Posté(e)
Zut!! Je pensai etre la première à feter  l'anniversaire d'Aurélie!!!! :P  Mais y an a qui se couche tard.... :D

Alors bon anniversaire Aurélie!! ;)

Héhé oui, j'ai gagné!!! :bleh:

Comment vas-tu Valé??

Posté(e)

Bon anniversaire aurélie!!! :wub:

Sophie, j'ai vu, oui qu'il manquait la natation, alors je l'ai revisée dans le guide de l'enseignant! tu es trop gentille! :wub:

Posté(e)
Sophie, j'ai vu, oui qu'il manquait la natation, alors je l'ai revisée dans le guide de l'enseignant! tu es trop gentille! :wub:

ça te suffit où je te l'envoie?

Effi et Valé... pour jeudi pas sûre que ça aille... Je dois e^tre à 13h30 à l'école pour.......................

......une contre-visite :ninja: un inspecteur et une autre EMF... Je suis dég... J'ai vraiment, mais alors vraiment pas envie d'y aller... je suis retournée à l'école hier, c'est de nouveau le caillon en même pas une semaine, en plus ils ne font "rien" : spectacle à réviser, fête des pères et évalutaion...et moi, je vais arriver comme ça, un aprèm avec du boulot de dingue... :huh: ça va foirer c'est oblkigé.... avec encore une fois 2 personnes derrière moi... NON!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VEUX PAS :cry:

Tout le monde pênsait qu'ils tiendraient compte de ce qui a été dit au "bilan" sur l'EMF, mais non....et puis être prévenue lundi pour jeudi...hum... super... c'est paixhans qui s'en occupe, ils savent pas si je dois rester l'aprèm entière, jusuqe la récré... ils m'ont dit d'y aller le plus ppossible d'ici jeudi pour être en "doublette" mais ce matin piscine, cet aprèm une maman vient faire le cadeau de la fête des pères avec eux et jeudi matin, répèt générale du spectacle... "cool"....

Posté(e)

J'allais oublier...:

JOYEUX ANNIVERSAIRE AURELIE!!!

Posté(e)

JOYEUX ANNIVERSAIRE AURELIE

Zelphya, pas de bol pour ta contre inspection :( ils sont vraiment bizarres avec toi!!!

Tu me rediras pour jeudi

Posté(e)

Sophie :( , ils sont vraiment nuls!!!

Comme je le disais à Sof, tu as eu une classe terrible l'an dernier en tant que LC et tu t'en es tirée!!!et là ils viennent te faire "ch..." pour des bêtises!! :ninja:

Courage!!! :wub:

Posté(e)

Coucou à toutes!

J'espère que vous allez bien!!

Zelphya, pourquoi une contre-visite? Que s'était-il passé? J'espère que ça ira...

Bah moi c'est la routine, école tout la journée, cours à 17h, et révisions le soir... Yahoo!

Bisous! :wub:

Posté(e)
Coucou à toutes!

Zelphya, pourquoi une contre-visite? Que s'était-il passé? J'espère que ça ira...

Bah moi c'est la routine, école tout la journée, cours à 17h, et révisions le soir... Yahoo!

Bisous!  :wub:

Audrey, ptite question indiscret : où es-tu AE??? (je demande ça parce que les AE en primaire ça se fait rare!!)

Posté(e)

Zelphya, ne te décourage pas, on pense bien à toi! ce n'est pas marrant ce qu'il t'arrive mais tu t'en sortiras, c'est sûr! :wub:

Sinon, pour moi, une épreuve en moins, mais c'était la plus facile..... J'ai dû faire le dernier tour au ralenti, j'ai été beaucoup plus vite que prévu. Mais bon, ca a été. :)

Courage à toutes!

Posté(e)
Coucou à toutes!

Bisous!  :wub:

Audrey, ptite question indiscret : où es-tu AE??? (je demande ça parce que les AE en primaire ça se fait rare!!)

Je suis AE à l'école Victor Hugo de thionville! :P

D'ailleurs en parlant de ça, lundi nous avons fait notre sortie de fin d'année à la ferme pédagogique de Rezonville. Eh ben c'était génial!!! Nous avons tous beaucoup appris, le cadre est super, l'accueil chaleureux! Je le conseille à vous toutes ô maîtresses et futures maîtresses!

:wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...