Flo54 Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Salut les filles ! Depuis tout à l'heure, je galère à me reconnecter sur le forum.. J'ai envoyé un message à Aurélie tout à l'heure pour son anniversaire !! Je lui ai dit que vous aviez toutes pensé à elle sur le forum, elle m'a dit de vous remercier et de vous faire de gros bisous !!! elle est très occupée et ne peut pas venir ici pour le moment.... Elle passe le sport demain, alors pensons bien à elle !!!!
Flo54 Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 :o SOPHIE :o Qu'est ce que c'est que cette histoire ?!? J'ai dû louper un épisode....enfin....je sais qu'il y avait eu un problème lors d'une visite, mais c'était pas lors du dernier stage, si ? Alors en quelle honneur une contre-visite ? Ne te mine pas en tous cas....te laisse pas faire ! Bon courage
zelphya Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Sisi, j'ai eu la pire des EMF au dernier stage, et en plus, elle était malade le jour de la visite... Et vous connaissaez pas la meilleure: c'est une contre visite,oui mais... pour TOUT... le résultat là remplace TOUTES les visites de l'année... même celle aux pays bas J'ai encore plus la pression depuis que je sais ça... <_<
sof Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Sophie, c'est vraiment deg...asse! :o <_< Ne te laisse pas faire! grosses pensées en tout cas! bonne journée les filles! Fany c'etait quand le 2000 metres? Demain bad pour moi,j'ai vachement envie d'y aller, youpi! <_<
effi Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 c'est vraiment injuste là Sophie!!! allez ne te laisse pas faire après tout ce qu'ils t'ont fait voir!Courage ma belle!! Je passe le sport tout à l'heure à 14h, alors pensez à moi...j'ai une de ces trouille pour Aurélie qui passe aussi le sport aujourd'hui Bisous les filles
valé Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Un gros tas de m.... pour toutes celles qui passent le sport aujourd'hui! Allez ma petite Soso, tu vas y arriver. Tu es une excellente maikresse!! alors ne doute pas de toi, tu vas leurs montrer ce dont tu es capable! Effi, comme Sophie ne pourra pas venir demain, je te propose de remettre notre entrevue lundi....? est-ce que ça irait pour toi...? Comme ça je suis sure que je pourrait rouler jusqu'à Metz. Je ne ferai pas mon stage car il ne faut pas que j'attrappe des microbes sinon ça serait assez embetant...donc je suis dispo la semaine prochaine. Au fait, je suis soulagée car je viens d'avoir mon certificat!! OUF! Un soucis en moins. Bisous à vous toutes
Flo54 Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Un gros tas de m.... pour toutes celles qui passent le sport aujourd'hui! Oui, bonne chance à vous toutes !!! On pense à vous ! Allez ma petite Soso, tu vas y arriver. Tu es une excellente maikresse!! alors ne doute pas de toi, tu vas leurs montrer ce dont tu es capable! Tout à fait d'accord ! Ce n'est pas une co***sse qui va remettre en cause intégralement tes compétences de l'année <_< Au fait, je suis soulagée car je viens d'avoir mon certificat!! OUF! Un soucis en moins. Tu vois que tu n'avais pas de souci à te faire à ce sujet !!! Je suis contente pour toi
Ptit_Rubis Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Coucou à toutes!J'espère que vous allez bien!! Zelphya, pourquoi une contre-visite? Que s'était-il passé? J'espère que ça ira... Bah moi c'est la routine, école tout la journée, cours à 17h, et révisions le soir... Yahoo! Bisous! <{POST_SNAPBACK}> Audrey, ptite question indiscret : où es-tu AE??? (je demande ça parce que les AE en primaire ça se fait rare!!) <{POST_SNAPBACK}> Je suis AE à l'école Victor Hugo de thionville! :P D'ailleurs en parlant de ça, lundi nous avons fait notre sortie de fin d'année à la ferme pédagogique de Rezonville. Eh ben c'était génial!!! Nous avons tous beaucoup appris, le cadre est super, l'accueil chaleureux! Je le conseille à vous toutes ô maîtresses et futures maîtresses! <{POST_SNAPBACK}> Merci d'avoir répondu!!
Ptit_Rubis Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Je passe le sport tout à l'heure à 14h, alors pensez à moi...j'ai une de ces trouille pour Aurélie qui passe aussi le sport aujourd'hui <{POST_SNAPBACK}> Alors Effi, ça s'est bien passé?
effi Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 oki ca marche Valé, alors on se dit à lundi! et je suis contente pour ton certif, même si moi aussi je savais que tu l'aurais Bon alors me voilà de retour et ca plutôt bien passé pour qqn qui ne s'est jamais entraînée! :P j'ai gagné un match sur trois et niveau maîtrise jepense avoir la moitié des points donc ca devrait me faire entre 8 et 10 (c'est déjà mieux que le 5 que j'ai eu l'année dernière en danse! ) Ah oui, Sof, ils ne font pas de montante descendante en première phase: on a 7mn d'échauffement puis une phase de 4 matchs pour voir notre niveau 10mn de repos et enfin une phase de 3 ou 4 matchs selon des groupes de niveau (c'est dans cette partie que les matchs comptent pour les points) Bon courage pour demain Et un gros m...e pour la contre inspection de Zelphya Bisous Bonne nuit
Flo54 Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Les filles, J'ai eu Aurélie au téléphone ce soir et son badminton aurait pu mieux se passer....mais bon ! Elle m'a demandé de vous passer un grand bonjour à toutes, car elle ne peut pas du tout venir sur internet !! Elle était très contente pour Valé ! D'ailleurs, elle m'a demandé pour Peggy si c'était bon ? Et moi j'en profite pour te demander pour l'autre Peggy ! Alors les Peggy ? C'est dans la poche aussi ? Effi, je suis contente si ça s'est bien passé !
Messages recommandés