effi Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Juste un comentaire... de pire en pire <{POST_SNAPBACK}> ben qu'est-ce qui s'est passé??
zelphya Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Pas envie d'en parler pour le moment... Trop démoralisée pour ça
@udrey Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Juste un comentaire... de pire en pire <{POST_SNAPBACK}> ooooo...
Ptit_Rubis Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Sophie, j'ai vu tes messages sur un autre post, ne baisse pas les bras!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est super dur ce qui arrive mais comme tu l'as dit : tu aimes être en classe et ça se passe bien alors... Plein de pour toi...
Ptit_Rubis Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Info pour les admissibles : le seuil d'admissibilité était de 85 points!
effi Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 j'ai lu tes msg Zelphya et kje n'ai qu'une chose à te dire: ne laisse pas tout tomber à cause d'un ou deux c.. Laisse-toi le temps de digérer tout ca et après je suis sure que tu seras de nouveau d'attaque pour les affronter en tout cas pleins de
Ptit_Rubis Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Sophie, je renouvelle mes Bonne journée à toutes.
carine57 Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Zelphya, courage, laisse toi un peu de temps mais tiens bon! Vanessa, comment sais tu que le seuil d'admissibilitéest à 85? c'est une source sûre? Bisous à toutes
Ptit_Rubis Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Zelphya, courage, laisse toi un peu de temps mais tiens bon! Vanessa, comment sais tu que le seuil d'admissibilitéest à 85? c'est une source sûre? Bisous à toutes <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est une source TRES SURE puisque j'ai reçu mes notes hier et que c'était écrit!!
sof Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Sophie, je ne sais vraiment pas quoi dire pour te remonter le moral, juste plein de en tout cas je suis :o
Messages recommandés