valé Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Ben alors ma petite soso.... J'vais chercher les loulous et je te téléphone.....
valé Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Pour répondre à Flo et Aurélie: oui les 2 Peggy sont reçues. Il y a juste une Peggy (celle de Flo!) qui commencera en septembre 2006 car elle va accoucher en sept 2005!! Effi, dis-moi juste où tu veux qu'on se rencontre.... et à quelle heure.
effi Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Valé c'est comme tu veux, comme ca t'arrange le mieux, soit chez moi ou chez toi
Flo54 Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Pour répondre à Flo et Aurélie: oui les 2 Peggy sont reçues. Il y a juste une Peggy (celle de Flo!) qui commencera en septembre 2006 car elle va accoucher en sept 2005!! Ah !!!!!!!!!!! :o Peggy attend un bébé ?!!!!! Super nouvelle, ça ! Tant mieux pour les 2 Peggy alors pour le concours ! Je vais prévenir Aurélie pour "sa" Peggy ! :P
Flo54 Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Sophie.... Je vais lire tes messages pour mieux comprendre.....(même si je crains d'avoir compris <_< )
Flo54 Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Sophie.... Je vais lire tes messages pour mieux comprendre.....(même si je crains d'avoir compris <_< ) <{POST_SNAPBACK}> Sophie......... Il est absolument interdit que tu lâches l'affaire ! Pourquoi faire autre chose, puisque c'est ENSEIGNER que tu veux..?!?..Ne te laisse pas faire, crois-y jusqu'au bout...tu dois refaire une PE2 ? et bien refais (je sais que c'est facile à dire.... <_< ) et prouve-leur qu'ils ont eu tort de te traiter de la sorte, et tu en ressortiras certainement grandie.... J'imagine à quel point tu dois être en rage et/ou désespérée, mais dis-toi que tout cela est dû à un mauvais concours de circonstances contre toi (tu es tombée sur des classes difficiles, puis sur des cons pendant tes visites, et pis voilà...), et pas du tout à un manque de compétences ! Il aurait pu être prévisible que ta contre-visite se passerait mal...Forcément une pression phénoménale, pas du tout de bonnes conditions pour assurer en classe, et les 2 qui sont venus te voir étaient tellement là dans une démarche de contrôle que s'ils sont partis du principe que tu étais en difficulté, il aurait vraiment fallu que ça aille comme sur des roulettes pour qu'ils soient satisfaits...enfin, ce n'est que moi avis....mais vu ce que tu nous as dit sur cette classe.... Franchement, je te souhaite bon courage ! Et ne lâche pas ! Car c'est vraiment ce que tu veux et penses à celles qui n'ont pas encore eu la chance d'avoir le concours (on pourra me rétorquer que ça n'a rien à voir, mais moi je pense que si.....Si on veut vraiment faire ce métier, on se bat !)
Flo54 Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Une dernière chose Sophie : RELIS tes bons rapports ! (car je sais qu'il y en a eu)....Ce n'est pas parce que ces crétins ont annulé leur validité qu'ils ne disent pas la vérité ! Ils disent la vérité....ils ont été écrits par des gens qui t'ont vu enseigner et qui sont venus te voir dans une démarche positive, c'est à dire pour te former, pour que tu te perfectionnes ! Pas comme les autres de la contre-visite Ce sont ces rapports et ce que t'ont dit les parents ("restez jusque fin juin...") qui doivent te motiver plus que tout !
Nanette Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Coucou tout le monde! ca fait un peu longtemps que je ne suis pas venue, mais notre emploi du temps est carrément chargé! Bizarre pour un mois de juin :o . Et puis, je suis en pleindans mon mémoire que je dois rendre fin juin au lieu de décembre . Je confirme ce que dit Sophie, l'IUFM, c'est du grand n'importe quoi! J'ai beaucoup de retard,mais bon anniversaire à Effi et Aurélie. Vaut mieux tard que jamais :P J'ai vu que les épreuves de sport avaient commencé et c'étaient pas trop mal passé. Pas mal Effi pour le badmington Valé, j'espère que tu profites bien de ces vacances bien méritées pour prendre soin de toi! Alors ça fait comment d'être une maikresse??? Sophie, je vais essayer de trouver tes autres messages pour comprendre ce qui t'arrive. Sont vraiment c** ceux qui sont venus te voir. En tout cas, ne te décourage pas et ne baisse pas les bras pour 2 abrutis. Bisous à toutes
sof Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Sophie?? Je te vois dans graffiti......viens nous donner des nouvelles! et une grosse pensée pour madame la barone Van P. qui va peut etre faire le Gi ce soir sous une table.......
zelphya Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Pfff... j'avais laissé un message tout à l'heure mais apparement, il est pas passé Je reviens totu juste de "feu vert" pour ma voiture... y'a plus qu'à la passer au CT... <_< Merci Sof de demander de mes nouvelles Un merci tout particulier aussi à Valé et Vanessa, vous êtes des amours les filles Un résumé de ce que j'avais écrit tout à l'heure: j'ai pas vraiment envie de baisser les bras mais le moral a vraiment du mal à remonter... Tout à l'heure j'ai regardé ce qu'il y avait comme inscriptions à des concours et je commence à y penser sérieusement.... ça me coûte pas grand chose de m'inscrire pour rien après tout... Et au moins j'aurais une "issue de secours" en cas de besoin Voilà, j'ai pas trop le temps là maintenant, j'ai RDV totu à l'heure avec une copine et j'aimerais avoir le temps de...... lui préparer des muffins...!
Ptit_Rubis Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 et une grosse pensée pour madame la barone Van P. qui va peut etre faire le Gi ce soir sous une table....... <{POST_SNAPBACK}> La baronne Van P. n'a pas fait le GI sous la table, ça eût fait mauvais effet chez les "prout Prout du chateau"!!! Pour que les autres comprenennt : j'étais à un mariage ce week end dans un chateau et c'était méga snob et guindé!!
Messages recommandés