Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben pour la caution, on l'a dans le baba...

Pour résumer, il nous fait payer les rappels de charges sur les 5 ans 1/2 où on a été dansl'appart (eau + poubelles + entretien chaudière + je sais plus quoi lol) et comme il parait qu'on est des trèèèèès gros consommateurs d'eau, tout ça ça fait la caution + environ 300 euros.Et ces 300 euros on a dit qu'on lui payerait en 5 ans ( :D ) et ben le pire c'est qu'il s'en fout, il est d'accord! :huh:  :ninja:

Sinon on a juste parlé des quelques dégats (genre parquet abimé) mais là je sais pas s'il compte nous faire payer.... <_<

Bref, on est coincé mais y'a rien d'illégal!C'est juste la manière (5 ans de charges d'un coup au lieu de faire ça annuellement parce qu'il n'avait pas envie de se faire ch...) qui me plait très moyennement!

Voilà pour les nouvelles du front!! :P

c'est vraiment pas cool, et comme tu dis, faire tout payer d'un coup, c'est vraiment bas... J'espère que vous trouverez une solution... J'ai une amie qui travaille dans l'immobilier, si tu veux je peux peut-être voir si elle connait une solution, un peu moins dure à supporter financièrement... :(

Bisous à toutes

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Pour résumer, il nous fait payer les rappels de charges sur les 5 ans 1/2 où on a été dansl'appart (eau + poubelles + entretien chaudière + je sais plus quoi lol)

non,5 ans ;)voir là Mais si j'ai bien compris, il doit t'en informer un mois à l'avance et...te fournir tous les justificatifs qui motivent sa demande

Posté(e)
Bon ben pour la caution, on l'a dans le baba...

Pour résumer, il nous fait payer les rappels de charges sur les 5 ans 1/2 où on a été dansl'appart (eau + poubelles + entretien chaudière + je sais plus quoi lol) et comme il parait qu'on est des trèèèèès gros consommateurs d'eau, tout ça ça fait la caution + environ 300 euros.Et ces 300 euros on a dit qu'on lui payerait en 5 ans ( :D ) et ben le pire c'est qu'il s'en fout, il est d'accord! :huh:  :ninja:

Sinon on a juste parlé des quelques dégats (genre parquet abimé) mais là je sais pas s'il compte nous faire payer.... <_<

Bref, on est coincé mais y'a rien d'illégal!C'est juste la manière (5 ans de charges d'un coup au lieu de faire ça annuellement parce qu'il n'avait pas envie de se faire ch...) qui me plait très moyennement!

Voilà pour les nouvelles du front!! :P

c'est vraiment pas cool, et comme tu dis, faire tout payer d'un coup, c'est vraiment bas... J'espère que vous trouverez une solution... J'ai une amie qui travaille dans l'immobilier, si tu veux je peux peut-être voir si elle connait une solution, un peu moins dure à supporter financièrement... :(

Bisous à toutes

Non en fait y'aurait "qu"'environ 300 euros à payer en plus mais sur 5 ans ça va :P , m^me si ça fait ch...!!!

Posté(e)
Pour résumer, il nous fait payer les rappels de charges sur les 5 ans 1/2 où on a été dansl'appart (eau + poubelles + entretien chaudière + je sais plus quoi lol)

non,5 ans ;)voir là Mais si j'ai bien compris, il doit t'en informer un mois à l'avance et...te fournir tous les justificatifs qui motivent sa demande

Merci Sophie, je vais regarder ça demain à tête reposée!!! :):wub:

Posté(e)

Coucou les filles!!

Eh ben j'ai cru que je ne pourrais plus me connecter sur le forum! Il me refusait l'accès à chaque tentative!

Enfin bref.

J'espère que tout le monde va bien et que vous bossez dur!! ;)

Vanessa, un de ces quat' on pourrais sortir se promener à Metz avec les zouzous à la fin de l'école, genre sur le plan d'eau ou autre... Qu'en penses-tu?

Gros bisous à vous toutes, et un particulier à notre Sophie :wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

J'en profite pour vous faire un petit coucou.....avant que le forum ne m'empeche à nouveau de venir!!!! <_< ;)

Posté(e)
Coucou les filles!!

Vanessa, un de ces quat' on pourrais sortir se promener à Metz avec les zouzous à la fin de l'école, genre sur le plan d'eau ou autre... Qu'en penses-tu?

Pourquoi pas!Enfin, si le temps s'arrange un peu parce que ça caille quand même!!

Je ne sais pas si on arrivera à se faire ça avant la fin de l'année mais sinon pendant les vacances, on pourra "organiser" ça!! ;)

Posté(e)
Coucou les filles!!

Pourquoi pas!Enfin, si le temps s'arrange un peu parce que ça caille quand même!!

Je ne sais pas si on arrivera à se faire ça avant la fin de l'année mais sinon pendant les vacances, on pourra "organiser" ça!! ;)

si vous voulez bien je viendrai avec vous :)

Posté(e)
Coucou les filles!!

si vous voulez bien je viendrai avec vous :)

Ben oui!!!

Mais j'opte plutôt pour les vacances!! ;) , on aura plus de temps!!

Posté(e)

Bon un coucou vite fait, tant que j'arrive a me connecter! <_<

j'espere que vous allez toutes bien! :wub:

les filles qui avez deja passé hg, on a bien de la doc dans la salle( atlas etc...) c'est vraiment disponible ou faut se battre pour y accéder???

Qu'est ce que ca m'angoisse cette "épreuve! :cry:

Posté(e)

Je viens de lire les sujets tombés a versailles, ainsi que les questions posées par le jury...... :cry: Pffffff, je sais rien de tout ca!! J'aurais pas du lire ca.... :cry: Ca va etre la cata, je connais quasiment aucune date, et ....pfffffffff..... :cry:

Posté(e)
Je viens de lire les sujets tombés a versailles, ainsi que les questions posées par le jury...... :cry: Pffffff, je sais rien de tout ca!! J'aurais pas du lire ca.... :cry:  Ca va etre la cata, je connais quasiment aucune date, et ....pfffffffff..... :cry:

Sof, répète après moi : aômmmmmm aômmmmmmmmm. ;)

Zen!!!! :wub:

PS : Tu me répèteras ça quand ce sera à mon tour de passer des oraux (l'année prochaine j'espère!!) :blush: :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...