carine57 Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Sof pour répondre à ta question, c'est très bien fait: sur chaque place, tu as un dico des noms propres, un atlas et une chronologie de Carpentier et Lebrun. Donc tu as tout à ta disposition et tu consultes comme tu en as envie, pendant 1h30.... Tu passes quand? Moi je suis contente d'en avoir fini avec ca!!!!! Courage à toutes
effi Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 reste zen Sof, ca va aller et puis de toutes façons faut bien le passer cet oral alors autant y aller sereinement Carine tu passes quand le reste de tes épreuves? Courage les filles, on y est presque!!!! Bisous à toutes et bonne journée
sof Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 merci les filles, zetes des anges! carine tu as eu quoi comme questions du jury?? quel jury c'etait? Sympa ou cassant?(non, non, je suis pas une flippée de la vie... ) je passe lundi!!!
carine57 Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Alors Effi: je passe l'anglais le 20 et OP + sport le 29. Pour ces 2 dernières épreuves je stresse comme une tarée: rien fait en sport (si vous avez des tuyaux comment apprendre l'essentiel en un minimum de temps, ils sont les bienvenus!!!!) et pour l'OP, j'ai l'impression qu'il y a une montagne à savoir et que plus je bosse moins j'en sais.... Bref, je ne sais pas si vous êtes dans le même "état" mais VIVEMENT le 29 au soir!!!!!! Et toi, ca va?????? Sof: jury pas super sympa mais pas cassant non plus, très distant, ils ne m'ont pratiquement pas regardé pendant l'exposé, toujours à prendre des notes. Une fille m'a demandé à assister à mon entretien donc on a après discuté ensemble de leurs questions: en fait niveau connaissances, des questions très précises, qui portaient essentiellement sur la période étudiée le moyen age. Mais franchement certains trucs, je ne les avais jamais vus ni entendus. La fille qui assistait à l'entretien, m'a dit qu'à son avis c'était pour voir jusqu'où ils pouvaient aller car toujours selon elle, mon exposé était très complet. (il faut dire que j'ai eu la chance de tomber sur un sujet que j'aimais bien et que j'avais eu dans les grandes lignes avec le CNED <_< ). Les questions fusaient les unes après les autres, j'ai bien dû en avoir une 20aine. Question pédagogique, un seul m'a posé les questions là, du style si j'aborderai cette notion (naissance de la France) avec une classe à plusieurs niveaux. Et je n'ai pas compris sa question, j'ai cur qu'il me parlait de niveau des élèves donc j'ai parlé de différentiation pédagogique et en fait il me parlait de niveaux de classe... Dommage! Mais par contre, ils ne laissent rien voir du tout, j'ai juste cru voir un sourire une fois que j'ai répondu à une question pas facile (est ce que la loi salique était connue au temps d'Hugues Capet?) et un autre sourire, narquois celui là, quand l'un m'a demandé si j'avais jamais entendu parlé de la Sainte Ampoule.... Ben non, désolée.... Voilà si tu as d'autres questions, n'hésite pas et surtout courage pour lundi. Tu es quel jury? moi j'étais HG2 mais je ne sais pas s'ils restent tout le temps dans la même salle? Par contre, les préparateurs sont très sympas et ils nous ont dit qu'environ 10 candidats ne s'étaient pas présnetés au spot ( ca fait toujours 10 de moins!!!!!) Et vous les filles c'est quand la suite de la torture? Bisous à toutes :wub
zelphya Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Sof pour répondre à ta question, c'est très bien fait: sur chaque place, tu as un dico des noms propres, un atlas et une chronologie de Carpentier et Lebrun. Donc tu as tout à ta disposition et tu consultes comme tu en as envie, pendant 1h30.... Tu passes quand? Moi je suis contente d'en avoir fini avec ca!!!!! Courage à toutes <{POST_SNAPBACK}> :o La chance! Nous on avait 2 exemplaires de chaque dans chaque salle... (enfin..;pas beaucoup, quoi..! <_< ) Pas pû en ouvrir un, trop d'attente... c'est cool pour vous qu'ils aient changé
sof Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Carine j'ai le jury 3.... Merci pour ta réponse en tout cas!ca me rassure un peu de savoir qu'on a les docs a disposition! Tu avais fait quoi comme plan? tu aurais des conseils a me donner? merci! ca fait beaucoup 10 candidats en tout cas!!!! :o (enfin tant mieux tu me diras.... ) bon, un gros m pour la suite des hostilités et gros bisous a toutes..... Vanessa, j'ai été contente de papoter (une fois de plus) avec toi cet aprem!
@udrey Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Joyeux anniversaire Vanessa!!!!!!!! Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, avec plein de pour celles qui n'ont pas fini leurs oraux! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Merci Audrey Et vi, je suis "vieille" :P Bonne jounée!
sof Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Zut Audrey m'a grillée! <_< :P BOn anniversaire a toi miss! J'espere que cette année sera pleine de bonheurs en tout genres,ce sera ton année de reussite, je n'en doute pas! Et pis meme "vieille", je t'aimeuuuuuuuuuuuuuh! Je te fais de gros gros bisous! (ah au fait, j'ai rempli ma mission hier soir....Bon elle est encore pas vraiment retrouvée mais c'est en bonne voie..... :P )
Ptit_Rubis Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 BOn anniversaire a toi miss! J'espere que cette année sera pleine de bonheurs en tout genres,ce sera ton année de reussite, je n'en doute pas! Et pis meme "vieille", je t'aimeuuuuuuuuuuuuuh! Je te fais de gros gros bisous! (ah au fait, j'ai rempli ma mission hier soir....Bon elle est encore pas vraiment retrouvée mais c'est en bonne voie..... ) <{POST_SNAPBACK}> Merci Sof!! T'es un amour!! ( Super nouvelle!!!Faut vraiment que tu me dises où elle était maintenant parce que moi je ne l'ai pas retrouvée!!! )
carine57 Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 BON ANNIVERSAIRE VANESSA!!!!!!!! Plein de pour toi, et comme l'a dit Sof, beaucoup de succès à venir et puis un bel appartement aussi!!!!!!!! Bisous
effi Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE VANESSA!!!!! Et tout plein de bonheur et de réussite!!!!! Carine, tu sais pour l'OP on te demande surtout d'être raisonnée, logique et niveau connaissances, faut surtout connaître les programmes, les grands mouvements pédagogiques et donner beaucoup d'exemples d'après son expérience (parle de tes enfants, de camarades à eux, ...) Pour l'EPS, je peux t'envoyer des fiches qui permettent de dire un max de choses dans toutes les activités etr je te conseille aussi de regarder sur ce site (très bien fait)EPS Bon courage pour les révisions SOf, je penserai à toi lundi
Messages recommandés