valé Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Ben zut alors!! Je vois que vous arrivez à vous connecter et moi j'ai tjs des pb!! J'avais en plus écris une réponse à Carine et je vois que ça n'a pas été pris!! mais le site de effi est pas mal, alors ça m'évite de recommencer!! Bref, j'espère que ce forum va de nouveau fonctionner co il faut!! Vanessa je te ressouhaite encore un joyeux anniversaire!! C'est ta fete aujourd'hui!! Alors profites-en bien! Sophie j'espère que tu vas mieux... Plein de gros bisous à vous toutes et bon courage aux réviseuses!
carine57 Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Merci tout plein Effi et Valé! Z'êtes des amours!!! Ton site EPS est vraiment sympa, Effi, agréable à regarder et pas trop prise de tête... Pour l'OP, je suis en train de me faire des fiches sur les 24 thèmes qui appraissent dans des posts; mais bon niveau expérience, je n'en ai pas beaucoup snif, snif... Juliette n'est pas très bavarde sur l'école et ce n'est que la 1ere année. Mais bon, j'ai regardé dans débats, il y a quelques bonnes idées, et j'ai lu les derniers Monde de l'éducation.... Qu'est ce que tu entends par grands mouvements pédagogiques? C'est hyper flou pour moi.... Déjà les stades de Piaget j'ai du mal, je connais vaguement Freinet, je connais un peu les socio-constructivistes mais ca s'arrête là. Il ya quoi à connaître dans ce domaine, le genre impardonnable à ne pas savoir? Valé, comment se passe ton traitement? pas trop fatiguée? Moi aussi j'ai un mal fou à me connecter ces derniers jours sur le forum! Sof, bon courage à toi pour lundi, on pensera à toi! Bisous à toutes et bon week-end
effi Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 par mouvement, j'entends les méthodes nouvelles, les méthodes traditionnelles, les méthodes socio-constructivistes...et puis les pédagogues qui ont marqué l'education comme Montessori, Freinet, Piaget, Vygotsky... T'inquiète la facon dont tu procèdes es la bonne Bisous les filles, bon week-end
Ptit_Rubis Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Soldat Rubis au rapport suite a la soirée d'hier? <{POST_SNAPBACK}> Trèèèèèèèèèèèèèès bien mangé et du coup troooooooooooooooooop mangé et du coup (encore), on s'est lamentablement endormis sur le canapé!!! Bon week-end les filles!
sof Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 z'avez mangé quoi de bon?? Fany, pourquoi t'ecris plus? tu nous aime plus?? :P Bon, moi je relis une derniere fois mon histoire géo, demain je passe la journée chez ma BM, lundi mon oral et apres je laisse mon titi chez ma mere jusque jeudi ou vendredi pour que je révise l'op et l'eps... J'espere que je l'aurai ce foutu concours, car ca me rend malade de le laisser, mais je me dis que c'est pour la bonne cause alors si je plante tout, je vais sacrément culpabiliser de l'avoir "négligé".... Bon, allez dans meme plus un mois on est fixées les filles! bon courage a toutes; effi je pense bien a toi mardi! Carine, je ne t'ai pas repondu dans l'autre post mais merci de penser a moi, t'es un ange!
Ptit_Rubis Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 z'avez mangé quoi de bon?? Fany, pourquoi t'ecris plus? tu nous aime plus?? :P Bon, moi je relis une derniere fois mon histoire géo, demain je passe la journée chez ma BM, lundi mon oral et apres je laisse mon titi chez ma mere jusque jeudi ou vendredi pour que je révise l'op et l'eps... J'espere que je l'aurai ce foutu concours, car ca me rend malade de le laisser, mais je me dis que c'est pour la bonne cause alors si je plante tout, je vais sacrément culpabiliser de l'avoir "négligé".... Bon, allez dans meme plus un mois on est fixées les filles! bon courage a toutes; effi je pense bien a toi mardi! Carine, je ne t'ai pas repondu dans l'autre post mais merci de penser a moi, t'es un ange! <{POST_SNAPBACK}> On a mangé du foie gras en entrée et après des noix de st Jacques avec du riz et une sauce troop bonne Je sais que ce n'est pas facile de te séparer de ton loulou, que tu culpabilises mais dis toi que bientôt ce sera les vacances et tu pourras rattraper tout ça! Tu mets toutes les chances de ton côté et puis tout ça tu le fais aussi pour ton ptit bout! Courage miss! Et si je ne te "vois "pas d'ici lundi, plein de pour ton oral!!
Fany88 Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Coucou les filles! Mais si je vous adore!!!! Mais le temps est précieux en ce moment.... en fait j'ai l'impression de ne plus avoir 5 minutes à moi, alors je viens aux nouvelles parce que je m'intéresse à vous quand même! ( ) mais je ne prends pas le temps de vous écrire... suis désolée... Demain j'accompagne un copain à Montigny pour son oral de sciences alors Vanessa si t'es là, on pourrait peut-être se voir... et les autres aussi évidement. Il passe à 14h alors je sais pas, dites-moi. J'essaierai de refaire un tour sur le forum ce soir. Voilà bisous à toutes, bon anniversaire à toutes celles que j'ai râté et bon courage pour la suite, à très vite. Fany
effi Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 coucou les filles, une grosse pensée pour Sof qui doit être en train de passer son oral d'histoire/géo Bonne journée les filles A +
Ptit_Rubis Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Demain j'accompagne un copain à Montigny pour son oral de sciences alors Vanessa si t'es là, on pourrait peut-être se voir... et les autres aussi évidement. Il passe à 14h alors je sais pas, dites-moi. J'essaierai de refaire un tour sur le forum ce soir. Voilà bisous à toutes, bon anniversaire à toutes celles que j'ai râté et bon courage pour la suite, à très vite.Fany <{POST_SNAPBACK}> Quand j'ai vu ton message hier soir et que j'ai voulu y répondre, ça a buggué, du coup...... Tant pis, ce sera pour une autre fois, sachant qu'il est 13h, ça va être un peu short... <_<
Messages recommandés