Nanette Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Salut tout le monde! Comment allez vous aujourd'hui? J'espère que ce moral est bon en ce presque dernier jour de l'année. Pour samedi, c'est toujours OK pour tout le monde?? Bon comme apparemment je suis la seule de Nancy, je pense qu'il serait beuacoup plus logique que je vous retrouve sur Metz. On garde l'heure, mais dites moi où! Qu'en pensez-vous?? Sinon, j'essaie de faire qq prep, mais je ne sais pas trop par quel bout commencer.... Si vous avez des idées, n'hésitez pas :P Bisous à toutes et bonne journée
zelphya Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 coucou nanette! moi, ça me dérange pas pour metz..! dans ce cas, on pourrais se donner rdv à côté de virgin... à vous de voir les filles...! pour les prep... tu peux pas faire grand chose, tu ne sais pas où tu vas être... tu as des coloriages magiques?! sinon je t apporterais la "malette"... il y a dedans qqs conseils pour les remplacements...! tu peux aussi aller sur des sites eps...histoire de preparer qqs activités "bateau" au cas où... en tous cas, si tu as besoin de qqc, n'hésite pas... si je peux t'aider, je le ferai!!! :P
Barbara Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Heu .... il est peut-être un peu tard pour me manifester mais je suis libre samedi (j'ai réussi à avoir qq jours de vacances et même si ma voiture a heurté un GROS poteau, elle roule encore...) et j'aimerais bien vous renconter! Si le RDV est toujours à Nancy, c'est OK A+
Nanette Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Coucou Barbara, ça fait plaisir de te voir. Bon les filles, on dirait que ça se complique pour samedi. On fait quoi finalement??? :P On maintient Nancy pour que Barbar puisse venir??Valé, Effi, Zelphya, à vous de décider! Zelphya, merci pour ta réponse. Je crois que tu as raison et que je ne peux pas faire grand chose...sinon commencer à stresser. Mais c'est normal et je vous souhaite à toutes cette petit boule dans le ventre! Je veux bien voir la malette dont tu me parles, c'est super sympa!
zelphya Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 me revoilà... désolée, mon message d'avant était un peu... "bref"...! _bl_sh_ ma mère et sa copine voulaient le pc mais je ne savais qd je pourrais le recupérer...! donc pour samedi, pour moi ça marche toujours... pas de problème pour nancy, vu que c'était prévu comme ça! on va qd même pas faire déplacer Barbara jusque metz... :P je t'ammènerais ça nanette... valé, effi, on se retrouve où à metz?! bref... vivement samedi!!!
Nanette Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 Pas de problème pour samedi! J'ai hate d'y être et detoutes vous rencontrer :P Bisous
effi Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 salut les filles, Désolé mais je ne pourrais pas venir samedi, j'ai un repas de famille par contre j'espère vraiment remettre ca avec vous un peu plus tard Bisous Bonne année
zelphya Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 tant pis, ça sera pour une autre fois effi... donc y a plus que nanette, valé, barbara et moi... ça va toujours pour vous les filles au moins?! donc valé, on sera que toutes les deux pour faire metz/nancy... dis moi où tu veux qu'on se retrouve... (peut être pas besoin d'aller jusque metz?! )
Nanette Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 ...dommage Effi! Tant pis ce sera pour une autre fois! Pour moi, oui, oui, c'es toujours OK! :P :P
valé Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 Salut les filles!! Désolée de ne pas venir souvent, mais je suis très occupée..... Alors on prépare bien son réveillon?? Nous on va pas bouger aujourd'hui!!! Je suis tjs d'accord pour Nancy!!! Et Sophie, je te propose un rdv au Auchan...? Je sais que ce n'est pas trop loin de ste marie et comme c'est sur ma route.... Dis moi si ça te convient. RDV disons vers 10h45, on aura le tps d'arriver et de se garer à Nancy et de retrouver Barbara et Nanette au disney store vers 11h50-12h00. Qu'en pensez-vous les filles? Bon sur ce je vous souhaite à toutes une TRES BONNE ANNEE.... Bizzzzz
Messages recommandés