Ptit_Rubis Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Coucou!!!!!! On dirait que le forum refonctionne enfin!!! J'espère que c'est vraiment bon maintenant! Comment allez-vous? Quelles news? Effi, comment s'est passé ton oral de sciences???? Bonne journée!
sof Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Coucou! Vanessa, effi m'a raconté que son oral de sciences ne s'etait pas tres tres bien passé (un peu comme moi l'histoire géo sauf que son jury etait assez sympa) <_< y'en a marre du concours, j'en peux plus la......Vivement les vacances..... bon,allez, je vous fais de gros bisous a toutes et j'y retourne....
Ptit_Rubis Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Coucou!Vanessa, effi m'a raconté que son oral de sciences ne s'etait pas tres tres bien passé (un peu comme moi l'histoire géo sauf que son jury etait assez sympa) <_< y'en a marre du concours, j'en peux plus la......Vivement les vacances..... bon,allez, je vous fais de gros bisous a toutes et j'y retourne.... <{POST_SNAPBACK}> Courage miss!! (et à toutes les autres en pleines épreuves)
carine57 Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Coucou à toutes Tu ne l'as pas senti ton oral d'HG, Sof? Tu es tombée sur quoi? Ne t'en fais pas, quelquefois les impressions, ca ne veut rien dire! Courage pour la suite. Il te reste quoi? Et toi, Effi? ca va? Moi il me reste l'anglais lundi et OP + sport le 29.... Je sature aussi mais il faut se dire qu'il reste 2 semaines seulement (qu'est ce que c'est après tous ces mois à réviser?!?) Et toi Vanessa, le déménagement se prépare??? Courage les filles et plein de Bisous
effi Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 ca y'est enfin ca remarche!!! oui j'ai passé mon oral mardi et avec du recul ca s'est peut-être un peu moins mal passé que ce que je pense: au niveau pédagogie, j'ai bien suivie la démarche acientifique, j'ai utilisé le tableau, le rétro et j'ai fait ma présentation debout mais niveau notions j'ai peur de ne pas avoir été au top... :ninja:le jury ne semblait pas convaincu de mes réponses et pendant mon exposé y'en a un qui donnait l'impression de s'ennuyer à mourir... Bref, allez je vais arrêter de parler de tout et penser au reste des oraux gros bisous les filles et un spécial à Sophie qui s'est remise de tous ces évènements
Ptit_Rubis Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Et toi Vanessa, le déménagement se prépare??? <{POST_SNAPBACK}> En fait, toujours pas commencé Va falloir commencer par récupérer des cartons :P
zelphya Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 coucou les filles! Carine a raison,les impressions ça veut pas dire grand chose Bon, pour moi, y'a vraiment du "foutage de gueule"...! Suite des évènements: je devais retourner en classe pour une nouvelle inspection mardi <_< (si pas trop mal prolongation, sinon... virée... ) J'ai repris la classe ce matin...9h45, coup de téléphone de l'IA... inspection reportée au...mardi 28 :o juste avant les vacances, je fais quoi, moi..?! Bref, vraiment ras le bol! du coup, retour à l'iufm lundi jusque vendredi.... et encore du stress toute la semaine...ça me soule de trop...!
Ptit_Rubis Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 coucou les filles!Carine a raison,les impressions ça veut pas dire grand chose Bon, pour moi, y'a vraiment du "foutage de gueule"...! Suite des évènements: je devais retourner en classe pour une nouvelle inspection mardi <_< (si pas trop mal prolongation, sinon... virée... ) J'ai repris la classe ce matin...9h45, coup de téléphone de l'IA... inspection reportée au...mardi 28 :o juste avant les vacances, je fais quoi, moi..?! Bref, vraiment ras le bol! du coup, retour à l'iufm lundi jusque vendredi.... et encore du stress toute la semaine...ça me soule de trop...! <{POST_SNAPBACK}> Dans le genre comment faire stresser les gens jusqu'au bout..................
Messages recommandés