Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

rdv auchan..? pas de problème, j'y serai...! on se rteouve à quel endroit à auchan? je me gare près de la sortie ou à décathlon par exemple...?!

passe une bonne soirée...! moi non plus je ne sors pas...! ;)

bon réveillon tout le monde!!!

BISOUS!!! :wub::wub::wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je te propose près de la sortie du côté, à proximité du flunch...on pourrait même se donner rdv devant le flunch (dans la galerie marchande)...car il risque d'y avoir du monde, je pense...

A l'année prochaine!!!! B)

Bizzzzz :wub::wub:

Posté(e)

ok! rdv dvt le flunch dans la galerie...! ;) c'est clair qu il risque d'y avoir du monde... (pas grave... on reste pas!!! :P )

"à l'année prochaine"!!! :)

Posté(e)

BONNE ANNEE LES FILLES!!!!!!!!!!!

que cette annee 2004 vous apporte le poste dont vous rêvez!!!!! jle sens... j'aime bien les nombres pairs alors 2004 ca sent bon je trouve!!!!

gros bisous

PS: merci valé pour ta virtual carte!! ca m' a fait super plaisir!!!!!!

Posté(e)

merci fofy...! :D

Bonne année à toi aussi...! ;) et à toute la lc par la même occasion!!! ;) (pas pû plus tôt: impossible de me connecter au forum :( )

BISOUS!!! :wub:

Posté(e)

BONNE ANNEE LES FILLES!!

Je vous souhaite plein de téléphone qui sonnent :P et... un beau bébé pour Effi!

C'est OK pour demain. J'espère être en meilleure forme qu'aujourd'hui, parce depuis ce matin, c'est pas terrible cryin

Bisous :wub:

Posté(e)

Bonjour à toutes!!

J'ai une mauvaise nouvelle :( , mon chéri doit travaller ce week end...et donc je ne peux pas venir... cryin , je suis vraiment désolée de vous prévenir si tard, mais ils ont téléphoné aujoured'hui car une personne est malade et il faut qu'il la remplace...Bref, c'est pas le pied....

J'espère que ça ira quand même pour vous...surtout pour toi Sophie... :(

En tout cas, j'espère qu'on pourra se faire une autre sortie toutes ensemble aux vacances de février.... :)

Bref, mise à part ça, qui a été jouer dans la neige ?? Ca fait du bien de voir un beau paysage blanc!!!

A plus tard...

Gros bisous à voue toutes :wub:

Posté(e)
J'espère que ça ira quand même pour vous...surtout pour toi Sophie... :(

je vais essayer... mais par contre...pas la moindre idée d'où c'est pour le rdv... c'est loin de la gare à nancy? (c'est bon...mes parents m'ont dis que c'était pas trop loin... donc pas de pb,mais je viens en train... _bl_sh_ )

En tout cas, j'espère qu'on pourra se faire une autre sortie toutes ensemble aux vacances de février.... :)

plus dur pour moi... je vais sûrement passer mes vacances à marseille... _bl_sh_ (ou alors le 1er samedi et je pars le dimanche...)

Bref, mise à part ça, qui a été jouer dans la neige ??

MOI!!!!!!!!!!!! avec mon cousin et mon frere... on a joué au foot...le délire... sans parler des batailles de boules de neige et des prises de judo...

et ce matin, mon cousin (marseillais...) ne voulait plus partir: il n'avait jamais vu autant de neige...! ;)

bisous :wub:

(coucou Pitou!! ;) )

Posté(e)

Coucou, ZELPHIA, je viens squatter un peu chez vous, pour changer! :P C'est la grande forme à ce que je vois! :D Et, oh, oh, que lis-je?Tu descends chez nous en Février et tu rougis, peut-être vas-tu rendre visite à un ami commun!!lol :P ;)

Posté(e)

pourquoi pas...! ;) et puis à toi aussi, on devra fêter ton appel, non?! ;) :P mais bon...vu que pour vous c'est pas les vacances, ça risque de pas être très pratique...! :(

et si je rougissait là... c'était pour valé... si pour elle ça ne va pas ce jour là...ben c'est moi qui vais les laisser tomber... pas drôle :(;) :P

Posté(e)

Pour Barbara et Nanette si vous passez dans la journée:

j'ai un train qui me fais arriver à nancy vers 11h30... vu que je suis perdue dans cette ville, attendez moi si j'ai un peu de retard... _bl_sh_

à demain!!! :rolleyes:

Posté(e)

bonjour mon prince :wub::wub: _bl_sh_ :wub::wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...