Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Tu descends chez nous en Février et tu rougis, peut-être vas-tu rendre visite à un ami commun!!lol :P  ;)

euh....... lolololol _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Bon, ben je décide de squatter ici aussi, alors :P

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour, princesse :wub::wub: _bl_sh_ :wub::wub:

Bonjour, Pitou :P

et... bonjour à la LCNM (yargleglayyyyy, c plus dur à dire, ça !)

Princesse, une chtite question sur le forum : comment tu fais plusieurs citations dans le même message ?... j'arrive pas à utiliser le tag "QUOTE"...

Posté(e)
Princesse, une chtite question sur le forum : comment tu fais plusieurs citations dans le même message ?... j'arrive pas à utiliser le tag "QUOTE"...

je l'ai expliqué à valé y a qqs temps.. ;)

je fais du "bricolage" avec des "copié/collé"...

Posté(e)

au fait mon prince, il a neigé toute la nuit apparement... c'est encore plus blanc qu'hier...! ;) :P

Posté(e)

Ben dis donc, ça doit être bien beau tout ça, lol...

Tu t levé à quelle heure, princesse ? <_< Tu devais être bien fatiguée, après toutes ces nuits ;)

lol, pas étonnant pour ton cousin : avec toute cette neige :rolleyes: , on a pas trop l'habitude à Marseille, lol

Posté(e)

BONNE ANNEE !!!!!

Zelphya, ça m'embête que tu sois obligée de prendre le train pour venir à Nancy...

Posté(e)
Ben dis donc, ça doit être bien beau tout ça, lol...

oui... encore que pour le moment j'ai pas bougé de chez moi... tout ce que je vois c'est des maisons et un collège... tout à l'heure j'irai me ballader et peut être sortir la luge si je la trouve dans le garage... :P :rolleyes:

Tu t levé à quelle heure, princesse ?  <_< Tu devais être bien fatiguée, après toutes ces nuits  ;)

crevée... levée à 8h00... mais recouchée à 9h30... ;) j'ai pas résisté... _bl_sh_ (et puis, pas question de sortir faire les courses avec l'état des routes...! )

lol, pas étonnant pour ton cousin : avec toute cette neige  :rolleyes: , on a pas trop l'habitude à Marseille, lol

c'est sûr... moi je n'en ai vu que 2 fois en 11 ans...et ça n'a jamais tenu... ;) mais le pauvre...sa mère gueulait apres lui pour partir... il n'a même pas pû finir son bonhomme de neige... <_<

Posté(e)
Zelphya, ça m'embête que tu sois obligée de prendre le train pour venir à Nancy...

je ne suis pas obligée... je prefère c'est tout... je n'aime pas trop l'a31 et en plus,nancy, je ne connais pas du tout... je prefère être à pieds qu'en voiture...! ;) et puis... j'ai l'habitude du train... metz/ nancy, c'est rien!!! ;) :P

Posté(e)

Pour ZELPHIA: Juste, avant de repartir sur la lcm, on pourra toujours trouver un samedi, un dimanche ou un mercredi, voire une soirée, du moment qu'on puisse les fêter nos nominations!!!!!!!!!

Bonne année à toute votre LC et sorry d'avoir joué les squatters, y a "dégun" chez nous! ;)

Posté(e)

alors si le rdv tient toujours le mieux serait peut-être de se retrouver à la gare?

Posté(e)
on pourra toujours trouver un samedi, un dimanche ou un mercredi, voire une soirée, du moment qu'on puisse les fêter nos nominations!!!!!!!!!

j'éspère bien...! ;) on a le temps de voir ça...! :) (par contre... une soirée, c'est plus chaud... j'suis chez des amis de mes parents, ils risquent de pas trop apprécier... _bl_sh_ )

sorry d'avoir joué les squatters, y a "dégun" chez nous! ;)

si je devais m'excuser à chaque fois que je squatte chez vous, j'aurais pas fini... ;) :P

Posté(e)
alors si le rdv tient toujours le mieux serait peut-être de se retrouver à la gare?

bien sûr que le rdv tient tjs!!! ;) pour se retrouver à la gare, moi je veux bien... ça m'arrange même, au moins je suis sûre de pas me perdre... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

dis moi ce qui t'arrange le plus toi...!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...