Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
y a "dégun" chez nous!

mais si Pitou... Lalie arrive! ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

au fait barbara... tu peux changer ta signature: c'est pas 152 mais 153... ;) c'est plus 20 tout rond... :P

Posté(e)

Voilà ma signature est à jour....

Alors pour le rdv: je propose devant le marchand de journaux à l'intérieur de la gare (à côté du café de la gare) à partir de 11h30

Attention il y a un autre petit bureau de tabac dans l'autre partie de la gare...

Ou bien devant l'entrée de la fnac (tu connais Zelphya?)

Je repasserai en fin d'après-midi pour connaitre votre decision

Posté(e)

je ne connais pas du tout nancy... j'y suis allée pour le concours, c'est tout... _bl_sh_ je suis ok pour le marchand de journaux à côté du café... t en fais pas, je trouverai...! ;)

Posté(e)
on pourra toujours trouver un samedi, un dimanche ou un mercredi, voire une soirée, du moment qu'on puisse les fêter nos nominations!!!!!!!!!

j'éspère bien...! ;) on a le temps de voir ça...! :) (par contre... une soirée, c'est plus chaud... j'suis chez des amis de mes parents, ils risquent de pas trop apprécier... _bl_sh_ )

Lol, on se fait une méga-fiesta ??????????????? :D :P B) B)

Posté(e)

Dommage Valé que tu ne puisses pas venir :( . Mais on remet ça à une autre fois; Pour moi, aucun soucis pour les vacances de février!

Sinon pour demain, c'est toujours OK. Alors, je vous retrouve à 11h30 à la gare (enfin à partir de 11h30, c'est bien ça??) Au fait, on fait comment pour se reconnaitre? :P

Posté(e)

Bon, je suis contente que vous vous voyez demain!!! Ca m'embetait un peu que par ma faute vous ne puissiez vous voir!!!

Racontez moi votre rencontre!!! Notre rencontre avec Vanessa et Sophie s'est super bien passée!! ....ne mangez pas trop de crêpes!!!! ;)

Posté(e)
Mais on remet ça à une autre fois; Pour moi, aucun soucis pour les vacances de février!

J'y compte bien!!! J'ai aussi envie de vous connaître!!!

Et au fait, Nanette, si tu veux on pourra aussi se rencontrer une fois à Thionville, vu que tu y sera souvent......

Posté(e)
Au fait, on fait comment pour se reconnaitre? :P

ah... LA question...! ;)

comme la dernière fois: blouson noir fourré à capuche/ ou manteau long gris... et comme je suis folle, je serai sûrement en jupe _bl_sh_ (ben oui, j'en ai envie en ce moment... :P )

mais ne t'en fais pas...on aura pas de problème pour se trouver...! ;) (n'est ce pas valé?! :P

Posté(e)
Et au fait, Nanette, si tu veux on pourra aussi se rencontrer une fois à Thionville, vu que tu y sera souvent......

voui! moi suis ok...! j'suis pas loin non plus!!! ;)

Posté(e)

Ben oui!!! J'espérai bien que tui sois là aussi, Sophie!!!!! Ce sera une autre occasion de se voir!!!! B)

Posté(e)

au fait...faudrait que je change ma signature aussi, non?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...