zelphya Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 bien sûr!!! au fait valé... t'as aussi oublié de changer ta signature: 153, pas 152!!! :P ah... nos messages se sont croisés :P
valé Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 bien sûr!!! au fait valé... t'as aussi oublié de changer ta signature: 153, pas 152!!! :P On y a pensé en mm tps!!!
zelphya Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 bon valé, je dois te laisser... je vais preparer à manger... :P peut être à tout à l'heure!!!
Nanette Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 très facile avec une jupe!! Tu seras sans doute une des seules, alors on devrait pas se rater :P pour moi, comme je n'ai pas mis ma photo dans le profil: mateau gris foncé, cheuveux bruns et des lunettes...et sans doute la tête stressée de la fille qui n'a pas préparé grand chose pour lundi :P :P Valé, sans problème pour se voir sur Thionville. Je risque d'y être souvent efectivement. En plus, mon mari nous a trouvé une petite chambre sur place...alors j'y serai aussi plusieurs soirs dans la semaine
zelphya Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 et sans doute la tête stressée de la fille qui n'a pas préparé grand chose pour lundi :P :P mais non, ça va aller...! :P (au fait, si tu as besoin de qqc d'autre, c'est le moment où jamais de demander...! -au fait... n'oublies pas de prendre un sac assez grand: gros classeur oblige!- )
zelphya Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Lol, on se fait une méga-fiesta ??????????????? :P B) B) quand tu veux...! et puis... cryin bouh... t'es pas là ce soir... comment je vais pouvoir dormir sans tes bisous?! :o _bl_sh_
Barbara Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Info de dernière minute: j'ai des cheveux longs chatains clairs et une écharpe orange !! a demain
zelphya Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 c'est noté! je vais retenir l'echarpe orange... :P à demain!
zelphya Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 bonjour tout le monde... c'est bien calme... c'est l'approche de la rentrée qui vous démoralise à ce point?! (nanette: courage pour demain, ça va aller! ) valé, on n'est pas allé à la crêperie cette fois... donc forcément, on a pas pû abuser sur les crêpes...! :P :P
zelphya Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 Salue effi !!! en forme pour ce dernier jour de vacances ( cryin ) ?! moi je sens que je vais aller me faire une petite sieste, j'en ai bien besoin... _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 Juste un petit coucou, ma princesse _bl_sh_ J'espère que tu vas mieux que la semaine dernière <_< ! Bonne sieste (tu me diras si je suis invité dans tes rêves _bl_sh_ )...
zelphya Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 coucou! J'espère que tu vas mieux que la semaine dernière <_< ! oui, beaucoup mieux...! juste ko, parce que j'ai pas beaucoup dormi cette nuit... <_< (j'ai aussi des bleus, mais ça... c'est habituel...! ) Bonne sieste (tu me diras si je suis invité dans tes rêves _bl_sh_ ) c'est quoi cette question?! bon j'y vais... je repasserais peut être avant d'aller au stade(quelle idée d'y aller ce soir... brrrrrrrrr ), sinon ce soir...! bisous tout le monde...
Messages recommandés