zelphya Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 me revoilà pour vous faire un petit coucou avant de partir... ça caille et j'ai pas envie de sortir... mais bon, en gentille grande soeur que je suis, j'emmène mon frere et son copain... a tout à l'heure pour ceux qui seront là ce soir...! bisous
Nanette Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 Coucou tout le monde! Je vous fais un petit bonjour en passant. Je suis en train de préparer mes affaires pour partir sur Thionville. Heureusement que je suis avec mon petit mari, c'est beaucoup plus cool Zelphya, merci beaucou pour la classeur. j'ai commencé à y regarder de plus près et il y a des trucs sympas! Je commence à y voir plus clair... Sinon, je ne pourrais venir vous revoir que mardi soir ou mercredi, puisque je ne rentrerai pas avant. Donc en attendant je vous fais plein de bisous.
fofy80 Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 ptit coucou avant de partir a charleville meziere cryin je stresse a mort , j'ai la boule qui commence a monter!!!!! heureusement que g une copine qui m'heberge ce soir ! comme ca je suis sur place pour demain ( rdv avec l'inspecteur!!) j'espere que j'aurais pas tout de suite de remplacements....j'aimerais prendre mes marques avant et avoir d'autres idees, faire connaissance avec des collegues ( pourvu kils soient coooooool !!!) .... hier j'ai ENFIN fini un semblant de journee pour toutes les classes...... enfin je prefere avoir une base plutot que d'arriver les mains dans les poches!! jme sentirais peut etre moins paniquée en ayant prevu qq chose ( c ma conscience qui me tuera car vu le temps que j'ai bossé pdt les vacances eh bah ca promet des nuits agitées...... mais vais surveiller ma santé car si pas assez dormi chui pas trop operationnelle!!!!!!) qu'on ne dise pas que les fonctionnaires ne bossent pas!!!!!!! lol bon courage a tout le monde! je redescend a reims mardi soir , je viendrai vous faire coucou! bisous bisous et a bientot futures collègues!!!!!
Nath Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 Bon courage Fofy80, tu sais lorque tu arrives dans une classe, donne de l'occupationnel pendant 1 heure le temps de voir où ils en sont. Bonne rentrée !
zelphya Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 bonsoir tout le monde!!! bouh... je me suis gelée à metz pour... rien...! cryin match pourri, pas d'ambiance et... même monaco n'a pas joué... ça promet pour la suite...
Ptit_Rubis Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 Alors les filles, votre rencontre?? Ca s'est bien passé? Vivi je sais je suis TRES curieuse Bises!
effi Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Bonjour les filles! :P J'ai de bonnes nouvelles:on est passé au n°154 et lorsque j'ai demandé pour moi et s'il avaient des prévisions, mme Rémy en personne cette fois, n'a pas répondu tout de suite donc on peut interpréter cette hésitation de façon optimiste.. Peut-être ne voulait-elle pas me faire de fausse joie.. ET oui d'habitude on m'a touours répondu par un NON, pensez a vous trouver autre chose vous n'avez aucune chose et là...ON SAIT PAS après un long moment d'hésitation... AFFAIRE A SUIVRE (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
valé Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Salut à toutes!! Juste un petit mot pour vous dire que ce matin, je suis allée bosser....hum B) ....et puis j'ai eu une "bonne" nouvelle : la LC qui avait été appelée va démissionner!! Donc ça va encore bouger!!!.....je vous tiendrait au courant! Bonne après midi et sans doute à ce soir! bizzzzz
dee.dee Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 C'est super valé, ça fait une place de plus !!!!! Bon courage !!!!!!!!! (c-_-v)
dee.dee Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 C'est super valé, ça fait une place de plus !!!!! Bon courage !!!!!!!!! (c-_-v)
Barbara Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Salut à toutes! J'espère que vous avez fait une bonne rentrée! Surtout Nanette qui doit en savoir plus à cette heure-ci... Oui Effi, notre rencontre s'est très bien passée. D'ailleurs j'espère que Zelphya a bien regagné Metz et qu'elle n'a pas pris un train pour Marseille! Valé, t'as rien à regretter parce qu'on n'a même pas pu manger de crêpes, BOUH!!!
zelphya Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Barbara, je tiens à te rassurer... : je n'ai pas pris le train pour marseille... même si ça m'aurait bien tenté... :P (mais bon...pas eu trop besoin de resister: il n'y en avait pas à l'heure là...! ) sinon, je confirme pour 154... par contre moi j'ai pas eu de renseignements par mme remy.. juste "on en est à 154, au revoir"... je vais manger... à tout à l'heure j'éspère bisous
Messages recommandés