pike Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 coucou!! je viens de lire un peu plus haut qu'une LC allait démissionner, jamais entendu ça jusqu'à présent!! incroyable, mais bon elle doit avoir ses raisons. j'espère que l'attente n'est pas trop longue, enfin, je vois que ça bougé déjà alors que les vacances sont à peine terminées.
zelphya Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 coucou pike..! bonjour tout le monde si, l'attente est très longue, même si j'ai de plus en plus l'impression que le temps file à toute vitesse... <_< cryin valé, la LC qui va démissioner va le faire quand?! elle avait commencé qd?!
ptcox Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 salut les filles! j'aimerais bien vous aider mais j'ai déjà fait une heureuse l'année dernière début février :une lc qui a fait mon congé mat ! je peux pas de nouveau etre en congé mat !!! alors ... une grosse grippe !!! non !!! une jambe dans le platre non !!! non ! désolé !!!!!! je vois pas ! bon courage! bisous
zelphya Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 une jambe dans le plâtre, la grippe... mais c'est pas assez tout ça... bon, je rigole.. on verra bien...! sympa de "passer nous voir"... :P bisous!
zelphya Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 recoucou...! juste un petit message pour faire remonter...!
fofy80 Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 bon pour le resumage de ma situation : mon ecole de rattachement est a bogny sur meuse ( a 15km au nord de charleville ) dans les montagnes....je ne savais pas kil y avait des montagnes dans les ardennes!! lol ca dépayse!!!!!! par contre je n'ai pas encore de remplacement car ils ont été gentil avec moi a l'ia!!!! j'ai droit a 15 jours de stage!!!!!! je vais visiter tous les niveaux! mais au bout des 15 jours apparement vais aller tater de la classe parce que deja a priori y a kkun ki va partir incessamment sous peu dans mon secteur et pis l'ia l'a dit a ma directrice qu'ils avaient vite besoin de moi apres!! donc je restresserai la semaine prochaine!!!!! po grave!!!!! sinon j'ai super bien ete accueillie , tres gentilles et tout et tout..... des jeunes PE ( des filles!) donc sympa! elles comprennent ma situation c'est cool et ce midi j'ai parlé a une PE3 ex LC donc chui pas toute seule dans le secteur a etre jeune!!! par contre le temps c un peu la mer .. parce que la neige...euuuh c bien mais pas qd on est en voiture!!!!!!!!! lol faut que jme trouve un hotel ou une chambre d'hote! g squatté chez une copine c cool mais je ne vais pas l'embeter a chque fois..... pis fautq ue je trouve pas loin de bogny ou charleville nord car c la misere aux heures de pointes a charleville!!!! bref en resumé rentree plutot tranquil sauf que chui malade!!!!!!!je dois avoir l'angine et le rhume!!!! grrrrrrrrrrr bisous a plus
zelphya Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 coucou fofy!!! merci de venir nous raconter ce qui se passe pour toi... :P ça fait plaisir de savoir que tout va bien...! pour la neige, je confirme, pas cool qd on est en voiture... <_< remarque, maintenant ici y a plus de neige, mais pluie et froid... c'est pas bcp mieux si on a un coup de gel...
Nanette Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Coucou les filles!! Commes promis, voilà les nouvelles de cette rentrée! Pour le momnet, je suis en observation jusqu'à mardi prochain dans mon écle de rattachement, qui est à 5 min à pied de ma petite chambre. Cool! Contrairement à Fofy, je ne verrais pas toutes les classes: J'ai été 2 jours chez les CP, je passe la fin de la semaine avec les CM2 et lundi et mardi prochain avec les maternelles. Heureusement qu'il y a cette période, ça permet vraiment de prendre mes marques. Moi aussi, j'ai été plutôt bien accueillie. J'attend de voir la fin de la semaine, parce que le directeur (qui a la classe de CM2 où je dois aller) a l'air un peu... décallé! On verra bien. Début des remplacements jeudi prochain normalement, sauf s'il n'y a pas d'absence, ce qui est rare parait-il. Sinon faudra que je me "rende utile" dans mon écle de rattachement, ce qui ne devrati pas être trop difficile puisqu'elle est dans une zone un peu sensible! Voilà, comme vous voyez tout s'est bien passe. Je suis toujours bien stressée, mais bon! J'espère que vous allez toutes bien. Je suis contente de voir que Barbara et Zelphya sont bien rentrée chez elles aprés notre rencontre (et pas à Marseille :P ). J'espère qu'on pourra vite se revoir et aussi faire connaissance avec les autres... Bisous
zelphya Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Sinon faudra que je me "rende utile" dans mon écle de rattachement, ce qui ne devrati pas être trop difficile puisqu'elle est dans une zone un peu sensible! "bienvenue à thioville"... et encore...c'est pas yutz et cie ...mais bon, y'a pire, alors t'en fais pas trop.. Voilà, comme vous voyez tout s'est bien passe. Je suis toujours bien stressée, mais bon! ZEN...! B) je vais devoir te le dire encore combien de fois...?! ça va aller...! :P Barbara et Zelphya sont bien rentrée chez elles aprés notre rencontre (et pas à Marseille :P ). tu t'y mets aussi nanette...?! :o
effi Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 salut les filles, moi j'ai pas trop le moral aujourd'hui car j'ai l'impression qu'ils ne vont plus appeler grand monde.. cryin J'ai tellement peur et tellement hâte d'être aux vacances de février pour connaître enfin le verdict! Désolé d'être si pessimiste aujourd'hui mais ca va pas fort
lilie2fr Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 freezette, ton petit téléphone qui sonne est trop fort !! Courage, ne perdez pas espoir !!!
Messages recommandés