Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci bien freezette de ton soutien..... je reviens du medecin , ca va g des medicaments , je devrais etre vite sur pieds!! pis bon bah maintenanat fautq ue je m'attende à choper tout pleins de crobes!!!

gros bisous a tout le monde!

courage a nanette aussi! c'est cool d'avoir aussi de l'observation......... ca permet de rentrer dedans plus progressivement!!! moi c normaleent jusqu'a samedi prochain et comme les cours c'est que des cours à deux niveaux , je vais vraiment bien voir tous les niveaux!!!!!!! et les cours multiples!!!! a priori yen a pas mal de le coin! je ne serais pas trop perdu!!! je regarderais bien comment ils jonglent avec les niveaux! ca va etre interessant!!!

gros bisous et bonnes soldes!!!! (vais attendre un peu parce que malade et plein de monde, je vais mourir!!!)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
["bienvenue à thioville"... ;) et encore...c'est pas yutz et cie :huh: ...mais bon, y'a pire, alors t'en fais pas trop.. ;)

le pire en moselle c'est Sarebourg non !

si si !!

:wub:

Posté(e)
Je suis contente de voir que Barbara et Zelphya sont bien rentrée chez elles aprés notre rencontre (et pas à Marseille :P ).

Excusez-moi de m'incruster dans la conversation...

Faudra que tu m'expliques ce qui s'est passé, princesse :wub: _bl_sh_ :wub:

Posté(e)

Bonne année a tout le monde! :P

J'espère que cette année on sera toute appelée... C'est tout ce que je vous souhaite en tout cas!!! :rolleyes::rolleyes:

Je suis contente de voir que votre rencontre c'est bein passé et j'espère que je serai là la prochaine fois!

Je ne fais qu'un bref passage aujourd'hui et je sais pas quand je reviendrai alors Zelphia encore merci de me tenir informé! :wub:

Bon courage à Nanette et Fofy!!!

Et les autes... essayez de garder le moral!!!

Gros bisous et... a bientot :wub:

Posté(e)

Bonjour à vous tous,

j'étais comme vous l'an dernier... recrutée sur LC en Meuse !! ACtuellement, je suis sur Metz et j'espère rester dans le département..Par conte, l'an dernier, ils ont cessé de recruter vers mi-février...

Posté(e)

Promis aurélie... dès que je sais qqc je t envoi encore un message... ;)

Bon, les filles... on ne se décourage pas :huh: tant que le recrutement n'est pas vraiment fini, on ne peux pas savoir... <_<

Bisous! :wub::wub::wub:

Posté(e)
le pire en moselle c'est Sarebourg non !

moi j'avais entendu dire Forbach...?! :huh: (mais dans le coin de yutz/thionville c'est pas terrible...)

Posté(e)

Bonne année à toutes!

Tout d'abord félicitations et surtout bon courage à celles qui ont été appelées et qui viennent de commencer! Et pour les autres, je vous souhaite plein de bonheur pour 2004 et une place en pe2 en septembre!

Je n'ai toujours pas commencé à réviser le concours, je veux encore croire qu'ils vont nous appeler en février! Pourquoi les autres LC seraient épuisées et pas la notre??!!!

Pour le moment, je continue mon cdi sans trop d'enthousiasme mais au moins ça occupe pas mal!

A bientôt

Bises

Carole

Posté(e)

Bonjour les filles,

Bonne nouvelle: voici le mail du sgen de ce matin

A ce jour, 4 embauches supplémentaires ont été faites pendant les

vacances, dans le 54, ce qui fait que la LC N° 156 a été appelée.

Rappel du nombre d'embauches par département :

Dans le 54 : 20 + 4 soit 24 personnes

Dans le 55 : 54 personnes

Dans le 57 : 72 personnes

Dans le 88 : 13 personnes

Mais le sgen n'a pas tenu compte en décembre de la personne appelée dans les vosges, ni apparemment pas de la personne qui s'est désisté dont parlait VALE

A l'heure actuelle on en était au n°154 donc s'il y a eu 4 embauches pdt les vacances dans le 54 on en est a:

154+4=158 :D

Posté(e)

et une bonne nouvelle, une..! ;)

A ce jour, 4 embauches supplémentaires ont été faites pendant les

vacances, dans le 54, ce qui fait que la LC N° 156 a été appelée.

Rappel du nombre d'embauches par département :

Dans le 54 : 20 + 4 soit 24 personnes

Dans le 55 : 54 personnes

Dans le 57 : 72 personnes

Dans le 88 : 13 personnes

D'abord, meilleurs vœux à tous

Bienvenue à tous ceux qui nous rejoignent

Courage à ceux qui attendent!

Pour le sgen-cfdt

Mlaure ferry

donc... 2 de plus..! qui a dit que ça ne bougerait plus du tout...?! :P

Posté(e)

coucou effi... nos messages se sont croisés... tu es sûre qu'ils ne compte pas la lc appelée ds les vosges?! :huh: (ça serait bien..! :) )

pour la lc dont parle valé, je prefere attendre qu'elle soit vraiment partie... <_<

Posté(e)

Coucou tout le monde!!

J'ai enfin un peu de tps pour converser!!...vu qu'aujourd'hui je ne travaille pas!!

C'est très gentil de votre part, Nanette et fofy de nous donner de vos nouvelles! Et c'est vrai que les stages, ça permet de se mettre dans le bain doucement...Bon courage à vous 2.....quant à Yutz, c'est quand mm mieux que Forbach ou St avold....vu que j'ai des amies qui enseignent là bas, je sais que c'est pas triste...!!lol

Merci à Sophie pour la super photo!! Du coup je connais maintenant le visage de Barbara et de Nanette!!! Je suis impatiente de faire votre connaissance!! En tout cas, et comme l'a dit Vanessa, je suis partante pour une bonne crêpe!! Le jeudi, est un jour où je ne travaille pas....(et puis mm si j'ai ma puce qui sera sans doute avec moi, je pense que ça peut se faire....dites le moi!!

Je voulais aussi remercier Sophie et Vanessa pour "le remontage de moral!!!"....

C'est vrai que sans vouloir être pessimiste, il faut aussi rester objectif et se dire qu'il va falloir peut être recommencer.........mais une chose reste possible: c'est le fait de faire tt popur être en PE2....Ca , mm si on n'est pas appelée, ça peut encore nous arriver....alors continuons!!!!

Je voulais encore faire un coucou à Aurélie et Carole!! et remercier Freezette et les autres de leur présence sur notre topic!! C'est sympa de venir causer avec nous!

Bon, je vous fait un gros bisous!! :wub::wub:

.......c'est quoi cette histoire de Marseille......Sophie...??lol ;) ....hum.....!!! :P

Bon, allez, j'arrête! Je crois que je n'ai jamais fait un message si long!!!! _bl_sh_

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...