effi Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Ouioui Zelphya j'en suis certaine le dernier message qui datait de Décembre ils avaient dit 0 embauche pour les Vosges alors qu'il y en avait bien une!
zelphya Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 salut valé...! dis, si tu peux aller à metz cet aprem, on peut la manger dès aujourd'hui cette bonne crêpe...
zelphya Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Ouioui Zelphya j'en suis certaine le dernier message qui datait de Décembre ils avaient dit 0 embauche pour les Vosges alors qu'il y en avait bien une! c'est ce que je cherche depuis tout à l'heure... ils sont vraiment pas doués les syndicats alors...! (et aussi pour les "appels pdt les vacances"... lundi y'en avait qu'un de plus..! ) valé, tu peux nous en dire plus sur la lc qui démissionne, stp?!
effi Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Tiens Zelphya j'ai le mail du 18/12: 21 embauches de LC sont prévues pour le 5 janvier, nous serons donc arrivées au N° 152 de la LC (6 en 54, 2 en 55, 13 en 57, 0 dans les Vosges) Et quand j'ai appelé le rectorat avant hier ils en était toujours à 154 soit 153+1(celle qui a démissionné) J'essaierais de rappeler cette après-midi le rectorat car ce matin ils étaient en réunion
zelphya Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 maintenant, j'ai un doute: l'appel en plus qu'il y a eu pdt les vacances... c'est peut être pas pour les vosges, mais pour la meurthe et moselle...? nous on a déduis vosges parce qu'on nous avait annoncé un recrutement, mais c'est peut être pas ça... <_<
valé Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 A propos de celle qui voulait démissionner, elle est encore en arrête jusqu'à la fin de la semaine....elle ne sais encore pas ce qu'elle veut faire, alors pendant ce tps, des CM1 sont sans prof!!!!
zelphya Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 elle ne sais encore pas ce qu'elle veut faire, alors pendant ce tps, des CM1 sont sans prof!!!! faut pas abuser... c'est dingue de laisser comme ça une classe... si on pense qu'on va démissioner, autant le faire vite pour être remplacé... <_< elle a dit pourquoi elle voulait partir?
valé Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Je sui aussi écoeurée! Elle a une chance d'avoir été appelée et elle a été malade plus de tps que moi en 1 an!!!!
zelphya Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 elle veut démissionner parce qu'elle est malade ou parce qu'elle déprime et qu'elle s'en sors pas?! (j'ai fini de manger,je peux partir dans 1/4h... )
valé Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 J'ai fini aussi de manger! On peut se donner rdv qqpart? A Auchan c la dernière fois? Se garer à 1 voiture ce sera + facile...
zelphya Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 j'allais mettre "comme tu veux" mais non, en fait ça va pas pour moi, vu que je reste sur metz pour aller à la piscine apres... donc moi ça m'arrange plus d'aller directement en ville _bl_sh_
Messages recommandés