Ptit_Rubis Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Oh! Quel dommage!!!! C'est pas grave, on remettra ça!!!!! J'y compte bien!! Tu ne travailles pas les jeudis, c'est ça?
ptcox Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 non Sarrebourg ce n'est pas le pire ! ce n'est pas parce que c'est éloigné de Metz, donc de la civilisation... j'étais en pratique accompagné et en stage en responsbilité dans le secteur, car je vis dans ce secteur Géraldine 57 tu habites où ? moi j'habite à Sarrebourg! bizzzzz
zelphya Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Alors cette crêpe?Je vois qu'on reste fidèle à la banane-choco-chantilly! ben oui... on voulait une gauffre mais le glacier qui les fait (place st jacques) est fermé, alors bon..; vive la "banane choco chantilly"..! :P C'est dommage, j'étais en ville cet après-midi, j'aurais pu me joindre à vous!!Ca m'apprendra à n'avoir pas regardé le forum ce matin!! <_< ah làlà... c'est pas serieux ça vanessa... -n_gri- qu'elle idée de ne pas venir sur le forum, hein..! :P tu le sauras pour la prochaine fois, le jeudi faut surveiller!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 C'est noté Sophie, je surveillerai maintenant le jeudi!!
zelphya Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 cryin cryin Y'A PERSONNE... cryin cryin ben oui quoi... vous êtes où :o ?! c'est pas drôle de "hanter" le sujet toute seule... allez... bisous quand même...!
Nanette Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 coucou les filles! Vous me faites envie avec vos histoires de crèpes...quoique j'i un peu l'estomac en vrac pour être honnète! J'espère pouvoir bientôt me joindre à vous, le temps que j'arrive à m'organiser avec ma nouvelle vie de Thionvilloise. Bon, je ne vais pas vous faire le récit des 2 derniers jours, puisque je n'ai pas pu aller travailler tellement j'étais mal cryin . Ca commence très fort et franchement je ne suis pas très fière de moi : je n'ai tenu que 2 jours! Bon normalement j'y retourne demain En attendant, j'essaye de faier quelques prep. D'ailleurs je m'inspire de ton classeur rouge Zelphya gros bisous
valé Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Bon courage Nanette!!!!....et tu seras aussi la bienvenue pour une bonne crêpe!!!!
zelphya Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 dès que tu seras organisée, on ira en manger une avec toi..! et... contente que mon "classeur rouge" te serve.. repose toi bien pour être en forme demain!
valé Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Coucou Sophie!!! T'es passé où?? J'ai pas pu voir JP aujourd'hui (Julien a été puni!), mais lundi je lui parlerai de toi -dvl-w-
zelphya Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 je suis là...mais j'arrête pas d'être déco d'internet... cryin (ma lettre de résiliation a pas dû plaire à tiscali... <_< ) au secours..! qu'est ce qu'il va bien pouvoir dire sur moi..?! :P (au fait,il a fait quoi ton fils..?! trop bavard...?! :P )
valé Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Non, il n'écoute pas quand il faut mettre son blouson! Alors il met tout lme gpe en retard.....hum.....il fait un peu sa révolution.....mais je veille au grain et j'essaie de le remettre dans le droit chemin......
Messages recommandés