Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Oh! Quel dommage!!!! C'est pas grave, on remettra ça!!!!!

J'y compte bien!! ;)

Tu ne travailles pas les jeudis, c'est ça?

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

OUi, et Sophie aussi d'ailleur!

Posté(e)
non Sarrebourg ce n'est pas le pire ! ce n'est pas parce que c'est éloigné de Metz, donc de la civilisation... j'étais en pratique accompagné et en stage en responsbilité dans le secteur, car je vis dans ce secteur

Géraldine 57

tu habites où ?

moi j'habite à Sarrebourg!

bizzzzz

Posté(e)
Alors cette crêpe?Je vois qu'on reste fidèle à la banane-choco-chantilly! :D

ben oui... ;) on voulait une gauffre mais le glacier qui les fait (place st jacques) est fermé, alors bon..; vive la "banane choco chantilly"..! :P

C'est dommage, j'étais en ville cet après-midi, j'aurais pu me joindre à vous!!Ca m'apprendra à n'avoir pas regardé le forum ce matin!! <_<

ah làlà... c'est pas serieux ça vanessa... -n_gri- qu'elle idée de ne pas venir sur le forum, hein..! :P tu le sauras pour la prochaine fois, le jeudi faut surveiller!!! ;)

Posté(e)

C'est noté Sophie, je surveillerai maintenant le jeudi!! ;)

Posté(e)

cryin cryin Y'A PERSONNE... cryin cryin

ben oui quoi... vous êtes où :o ?! ;) c'est pas drôle de "hanter" le sujet toute seule... ;)

allez... bisous quand même...! ;)

Posté(e)

coucou les filles!

Vous me faites envie avec vos histoires de crèpes...quoique j'i un peu l'estomac en vrac pour être honnète! J'espère pouvoir bientôt me joindre à vous, le temps que j'arrive à m'organiser avec ma nouvelle vie de Thionvilloise.

Bon, je ne vais pas vous faire le récit des 2 derniers jours, puisque je n'ai pas pu aller travailler tellement j'étais mal cryin .

Ca commence très fort et franchement je ne suis pas très fière de moi :( : je n'ai tenu que 2 jours! Bon normalement j'y retourne demain

En attendant, j'essaye de faier quelques prep. D'ailleurs je m'inspire de ton classeur rouge Zelphya ;)

gros bisous

Posté(e)

Bon courage Nanette!!!!....et tu seras aussi la bienvenue pour une bonne crêpe!!!!

Posté(e)

dès que tu seras organisée, on ira en manger une avec toi..! ;)

et... contente que mon "classeur rouge" te serve..

repose toi bien pour être en forme demain! :wub:;)

Posté(e)

Coucou Sophie!!! T'es passé où??

J'ai pas pu voir JP aujourd'hui (Julien a été puni!), mais lundi je lui parlerai de toi -dvl-w- ;)

Posté(e)

je suis là...mais j'arrête pas d'être déco d'internet... cryin (ma lettre de résiliation a pas dû plaire à tiscali... <_< ;) )

au secours..! :huh: qu'est ce qu'il va bien pouvoir dire sur moi..?! :P (au fait,il a fait quoi ton fils..?! trop bavard...?! :P )

Posté(e)

Non, il n'écoute pas quand il faut mettre son blouson! Alors il met tout lme gpe en retard.....hum.....il fait un peu sa révolution.....mais je veille au grain et j'essaie de le remettre dans le droit chemin...... :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...