valé Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Bon, c'est pas tout ça, mais va falloir que je parte....j'ai la répèt de musique qui va bientôt démarrer et faut que je mange avant...... Alors bonne soirée à vous toutes et encore bon courage Stéphanie........
zelphya Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 je fais remonter un peu le sujet qui tombait en 2ème page... (apres vous vous en occupez, hein..?! ) demain je serai pas trop là, je vais faire les soldes avec ma mère à talange et l'aprem, j'ai intérêt à partir assez tôt à metz pour le match...( je suis vraiment pas motivée pour aller me geler à les regarder perdre... ) bonne nuit tout le monde.. (ou plutôt... bonjour...! :P ) bisous!
zelphya Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 bonjour tout le monde... et hop... je fais remonter.. (puisque je vois que personne n'est là pour surveiller le sujet... :P vous avez raison, profitez si vous avez autre chose à faire... ) moi je vais aller me ballader, j'en ai bien besoin... <_< (par contre...où aller,grande question...entre le temps et le monde à metz, c'est pas gagné de trouver qqc à faire... ) allez, bisous, bon week end et... pensez à moi qd je vais me cailler au stade!
valé Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Bon courage Sophie!!!! Pourvu qu'ils gagnent....ce sera au moins une bonne consolation! Tu ne te seras pas gelée les mains et les pied pour rien!!!! Peut-être à demain....
Nanette Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 salut! Moi aussi je fais remonter Aujourd'hui, ça va mieux, j'ai pu aller en classe ce matin. Ouf! :P J'étais avec des CM1 et franchment je les ai préféré aux CP! Bon week end à toutes et j'espère qu'ils vont gagner le match, ce serait une bonne surprise, non? Bisous
zelphya Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 MIRACLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! metz a réussi à battre bastia... :P :P :P et pour une fois en jouant pas trop mal...! ça fait du bien apres une journée pas terrible!!! courage pour la suit nanette!!!
zelphya Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 coucou tout le monde!! alors valé... pas trop déçue d'avoir dû repartir ce matin... c'est dommage que tu sois partie avant la fin, mais ça m'a fait plaisir de venir m entrainer un peu avec toi..! :P le prof m'a dit que j'étais la bienvenue...alors ob trouvera bien un autre jour...!
valé Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Biensûr!!! Si j'étais un peu déçue! Il faut dire que Julien était hyper déçu que son copain ne veuille pas jouer avec lui....il s'en faisait une telle joie.... et puis du coup, Doreen, voyant son frère pleurer, il fallait bien qu'elle se fasse remarquer....!Enfin, maintenant je sais que je ne pourrai plus venir avec eux, ils sont trop petit...du moins, je parle pour la puce, car s'il elle n'avait pas été là, il aurait plus osé venir avec nous...mais il m'a dit, "je ne voulais pas travailler à trois...."! Bref, pas un bon jour!!! En tout cas merci de m'acoir aidée à essayer de les calmer!!! Evidemment, ça me fera plaisir que tu viennes de tps en tps...j'essaierai d'en faire de mm si je peux...
Nanette Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Coucou! Et bien tu vois Zelphya, tout arrive!! Et tu ne t'es pas gelée pour rien hier soir Je venais juste vous faire un petit coucou avant de me préparer à partir. Je vais faire une petit visite à mes parents et ensuite direction Thionville! Demain, je dois aller en maternelle pour 2 jours. j'espère que ça ira mieux que la semaine dernière Bisous et bon début de semaine à toutes avec bien entendu plein d'appels. Au fait, une place devrait se libérer pour février (un congés mat sur le 54!)
valé Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Bon, alors encore une bonne nouvelle pour l'une d'entre nous!!!! Bon courage Nanette!! Bonne journée pour demain
fofy80 Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 gros bisous les filles!! encore une semaine de stage en élémentaire ( cp/ce1 , ce1/ce2 et cm1/cm2 ...bref que des cours doubles à voir!) et apres le grand saut....... j'espere que je saurais vendredi ou j'irais le 19........... courage à tout le monde et a tres bientot dans les hautes spheres de l'EN! Que ca passe vite!!! deja une semaine ....je ne l'ai pas vu passser , je nimagine pas les semaines ou je devrais preparer tous mes cours!!! pourkoi ya que 24h dans une journee!! c'est pas assez!!! mais ca va j'ai rencontré une PE qui a choisi d'etre brigade cette annee et qui a du mal qd mm a faire tout ce qu'elle avait prevu pour la journee!! pourtant elle a de l'experience !!! on verra bisous bisous ce soir dodo de bonne heure car lever a 5h30!! tchuss
zelphya Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Bref, pas un bon jour!!! pas grave, ça arrive.. et puis..on va avoir une bonne semaine, je le sens..! (ben oui, faut rester positives,non?! :P ) En tout cas merci de m'avoir aidée à essayer de les calmer!!! de rien.. et puis...j'ai pas réussi... (bon, j'avais presque reussi avec julien,c'est déjà ça... ) Evidemment, ça me fera plaisir que tu viennes de tps en tps...j'essaierai d'en faire de mm si je peux... mais oui tu pourras..! au fait..j'ai dit à JP que tu lui passais le bonjour.. et que j'étais à richemont ce matin.. il était un peu surpris que je te connaisse... :P (et.. j'ai préféré lui parlais moi de la "chute"... _bl_sh_ ) Bisous fofy!!! courage à toi et nanette!!!
Messages recommandés