zelphya Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 bonsoir tout le monde..! ben alors... vous faites quoi..?! z'êtes pas drôles là..! effi, je t'ai apperçue tout à l'heure...tu nous donnes pas de tes nouvelles..?! est ce que qqn a pû appeler le rectorat pour savoir où on en est ou les ia pour des previsions..?! j'ai pas eu le temps aujourd'hui _bl_sh_ et demain, ça risque de pas être mieux...
ptcox Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 salut! un pt coucou Zelphya! je croise toujours les doigts pour toi... allez je vais me doucher jviens de rentrer de la gym... bisous
effi Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 salut Zelphya, j'ai appelé le rectorat hier et ils en sont toujours a 156 donc c'est bien ça! cryin
effi Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 je vais essayer d'appeler les IA mais je me suis fait mal recevoir la dernière fois alors si qqn peut aussi les appeler ce serait cool :P
effi Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Bon voila j'ai appelé les IA et il y a 2 recrutements de prévu cette semaine en tout et c'est pour le 57. On arrivera donc au n°158 Par contre ils m'ont dit qu'ils n'avaient toujours pas eu d'arrêté ministériel stipulant que les recrutements s'arrêtaient fin février alors on verra bien
valé Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Bon ben c'est toujours ça!!! Merci effi pour les infos!
dee.dee Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Salut valé !!!!!! 75 places, ça avance chez vous, la dernière fois qu'on s'est parlé tu en étais à 100 !!!!!! J'espère que tu vas bien !!
zelphya Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Par contre ils m'ont dit qu'ils n'avaient toujours pas eu d'arrêté ministériel stipulant que les recrutements s'arrêtaient fin février alors on verra bien Bonjour tout le monde !!!!l'ia de la moselle m'avait donné les vacances comme date boutoir, mais apparement, dans les textes c'est "la veille du concours"... ( freezette sur la lcm: la liste complémentaire est close la veille du concours... [..] c'est dans les textes officiels, je l'ai lu dans un BO en surfant je peux chercher plus si tu veux..?! ) valé, la lc est revenue à l'école ou on peut tjs esperer qu'elle va démissioner..?! (elle a intérêt à le faire.. <_< elle n'a rien à faire là vu son attitude... <_< )
zelphya Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 je vais essayer d'appeler les IA mais je me suis fait mal recevoir la dernière fois tu as appelé où?! la fille a l'ia de la moselle est super sympa pourtant... (bon, les autres le sont un peu moins... <_< mais tant pis..! ) merci d'avoir appelé, moi j'ai pas trop eu le temps aujourd'hui et à cette heure là, cétait même pas la pein d'essayer... <_<
valé Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 valé, la lc est revenue à l'école ou on peut tjs esperer qu'elle va démissioner..?! Eh bien non!!!! Et en plus elle ose me donner des ordres, genre, "si tu pouvais préparer la partie info car je ne sais plus où donner de la tête! Et puis ça m'arrange, j'aurai au moins ça de moins à faire...." -n_gri- : nopn mais elle se prend pour qui!!!!!!! -n_gri- -n_gri- En fin bon, je suis du genre à pas me laisser faire!!! Et puis, elle elle a eu de la chance d'être qappelée...! Je veux bien échanger de place!!! Bref! J'ai la haine!!! Salut valé !!!!!!75 places, ça avance chez vous, la dernière fois qu'on s'est parlé tu en étais à 100 !!!!!! J'espère que tu vas bien !! Salut Dee dee!! Ouais, ça peut aller!!! Au bioulot, on voit moins le tps passer!! Et toi? Tu as bien commencé l'année? Bisous à toutes
zelphya Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 salut valé! arghhhhhhhhhhhhhh elle abuse!!! <_< bon ben tant pis... ça nous aurait fait une place de plus de gagnée... mais je plainds ses élèves... <_<
Messages recommandés