Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tout le monde..! :)

ben alors... vous faites quoi..?! :huh: z'êtes pas drôles là..! :(;)

effi, je t'ai apperçue tout à l'heure...tu nous donnes pas de tes nouvelles..?!

est ce que qqn a pû appeler le rectorat pour savoir où on en est ou les ia pour des previsions..?! j'ai pas eu le temps aujourd'hui _bl_sh_ et demain, ça risque de pas être mieux... :(

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

salut!

un pt coucou Zelphya!

je croise toujours les doigts pour toi...

allez je vais me doucher jviens de rentrer de la gym...

bisous :wub:

Posté(e)

salut Zelphya,

j'ai appelé le rectorat hier et ils en sont toujours a 156 donc c'est bien ça! cryin

Posté(e)

je vais essayer d'appeler les IA mais je me suis fait mal recevoir la dernière fois alors si qqn peut aussi les appeler ce serait cool :P

Posté(e)

Bon voila j'ai appelé les IA et il y a 2 recrutements de prévu cette semaine en tout et c'est pour le 57.

On arrivera donc au n°158

Par contre ils m'ont dit qu'ils n'avaient toujours pas eu d'arrêté ministériel stipulant que les recrutements s'arrêtaient fin février alors on verra bien

Posté(e)

super !

ça avance!

bizzzz :wub:

Posté(e)

Bon ben c'est toujours ça!!!

Merci effi pour les infos! :wub:

Posté(e)

Salut valé !!!!!!

75 places, ça avance chez vous, la dernière fois qu'on s'est parlé tu en étais à 100 !!!!!! J'espère que tu vas bien !!

Posté(e)
Par contre ils m'ont dit qu'ils n'avaient toujours pas eu d'arrêté ministériel stipulant que les recrutements s'arrêtaient fin février alors on verra bien

Bonjour tout le monde !!!!l'ia de la moselle m'avait donné les vacances comme date boutoir, mais apparement, dans les textes c'est "la veille du concours"... ;)

( freezette sur la lcm:

la liste complémentaire est close la veille du concours... [..] c'est dans les textes officiels, je l'ai lu dans un BO en surfant
je peux chercher plus si tu veux..?! ;) )

valé, la lc est revenue à l'école ou on peut tjs esperer qu'elle va démissioner..?! :huh: (elle a intérêt à le faire.. <_< elle n'a rien à faire là vu son attitude... <_< )

Posté(e)
je vais essayer d'appeler les IA mais je me suis fait mal recevoir la dernière fois

tu as appelé où?! :blink: la fille a l'ia de la moselle est super sympa pourtant... ;) (bon, les autres le sont un peu moins... <_< mais tant pis..! )

merci d'avoir appelé, moi j'ai pas trop eu le temps aujourd'hui et à cette heure là, cétait même pas la pein d'essayer... <_<

Posté(e)
valé, la lc est revenue à l'école ou on peut tjs esperer qu'elle va démissioner..?!

Eh bien non!!!! Et en plus elle ose me donner des ordres, genre, "si tu pouvais préparer la partie info car je ne sais plus où donner de la tête! Et puis ça m'arrange, j'aurai au moins ça de moins à faire...." -n_gri- : nopn mais elle se prend pour qui!!!!!!! -n_gri- -n_gri-

En fin bon, je suis du genre à pas me laisser faire!!! Et puis, elle elle a eu de la chance d'être qappelée...! Je veux bien échanger de place!!!

Bref! J'ai la haine!!!

Salut valé !!!!!!

75 places, ça avance chez vous, la dernière fois qu'on s'est parlé tu en étais à 100 !!!!!! J'espère que tu vas bien !!

Salut Dee dee!! Ouais, ça peut aller!!! Au bioulot, on voit moins le tps passer!! Et toi? Tu as bien commencé l'année?

Bisous à toutes :wub::wub:

Posté(e)

salut valé! :)

arghhhhhhhhhhhhhh elle abuse!!! <_< bon ben tant pis... ça nous aurait fait une place de plus de gagnée... mais je plainds ses élèves... <_<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...