zelphya Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 ok..; alors pour repondre à ta question ( :P ), oui, je le savais... je l'ai déjà vu..
Yota Moteuchi Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Demain, elle est convoquée à l'ia à cause de son taux d'absentéisme élevé....... ah...?! et tu crois qu ils peuvent la virer?! Hihi, ça serait cool, ça ! -dvl-w- niark, niark -dvl-w- Bon, courage, vous tous, en particulier à ma Princesse , ça avance, c'est le principal !!!!! BON COURAGE !!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
valé Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Ca c'est vrai!!!! Ca ferait une place de plus..... Bon....je te remercie pour tes souhaits, Yota.....mm si je sais que toutes tes pensées sont ailleurs....j'en prend un tt petit peu (du courage!)....si tu veux bien (on a tjs besoin de courage...)
Yota Moteuchi Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Mais oui, mais oui, je veux bien, bon courage à toute la LC de Nancy-Metz... Comment ça ? Je penserais à quelqu'un en particulier ??? Ah bon...
valé Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Ben......il me semble.....c'est mon petit doigt qui me l'a dit hi, hi...
Yota Moteuchi Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Ah bon ? mais je lui ai rien dit à ton petit doigt ! :o
valé Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Ben....j'sais pas.....il a qq dons!!!! En tout cas quelle belle histoire qui commence.......(oui, bon je sais, de quoi je me melle... _bl_sh_ , mais, c'est tellement romantique..... )
valé Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Ben....j'sais pas.....il a qq dons!!!! En tout cas quelle belle histoire qui commence.......(oui, bon je sais, de quoi je me melle... _bl_sh_ , mais, c'est tellement romantique..... )
Yota Moteuchi Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ euh... chais pas quoi dire, pi ma princesse est pas là , bon enfin _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ quand même, lol
zelphya Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 ben si...j'suis là..! :P (et en pleine forme ce matin... ) salut Effi
zelphya Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 coucou valé! oui, bien dormi... j'en avais bien besoin... et ma crève a l'air passée...! tes monstres t'ont réveillée tôt ce matin?!
Messages recommandés