Yota Moteuchi Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Ah ben ça fait plaisir ke tu ailles mieux, princesse !
valé Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 tes monstres t'ont réveillée tôt ce matin?! Ouais!! Comme d'hab!! Et pi <Julien est malade, alors il tousse tout le temps..... Et toi, ça a l'air d'aller mieux!!! ...bah, avec ce tps humide, c'est sûr qui'il y a des microbes qui trainent....
zelphya Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Ah ben ça fait plaisir ke tu ailles mieux, princesse ! je t'avais dis de pas t'inquieter.. Valé, vois le "bon côté" des choses: si il est malade,il doit moins courrir partout,non?! :P (bon, je sais,c'est pas drôle... _bl_sh_ fais lui un bisou de ma part..!)
valé Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Alors là tu rêve!!!! Il est en train de courir co un forcené et il est essoufflé....!!!! Bon, je l'arrête de tps en tps.....
Yota Moteuchi Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 je t'avais dis de pas t'inquieter.. Ben, comment tu veux que je fasse autrement ? Je tiens à toi, mouâ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 T'as vu yota...elle est là ta princesse.... Vi, vi, content tout content tout plein
zelphya Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Il est en train de courir co un forcené et il est essoufflé....!!!! je m'en doutais..mais oui, je rêve...! faut bien, non?! pas grave...il va se fatiguer et cette aprem tu seras tranquille... (je rêve encore, là?! :P )
valé Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 pas grave...il va se fatiguer et cette aprem tu seras tranquille... (je rêve encore, là?! :P ) euh.....ouais!!!!! Mais bon c'est vrai qu'il a ses moments. Ensuite il est qd mm capable d'être calme......ça arrive!!!!
valé Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Ouh laaa...... J'écris beaucoup aujourd'hui!!!!! Ca faisait longtemps que c'était pas arrivé!!!!!!
valé Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Salut Nanette!!!! Comment ça va???? Raconte!!!!!
Messages recommandés