Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les filles!

et il faut du tempspour lire tous les messages en retard, vous vous êtes donné ces 2 derniers jours! :D:D

Bon alors pour les nouvelles: j'ai fait 2 jours en maternelle dans 2 classes différentes (les 4 niveaux sont mélangés). C'était plutôt sympa surtout que tout le monde était super accueillant.

Ma mini formation-observation est donc finie depuis hier; c'est beuacoup trop court cryin . Demain je peux donc être envoyée sur un remplacement. franchent, c'est unpeu la panique, parce que jen 'ai pas eu le temps de préparer grand chose! Entre les trajets et mon "état" ( ;) ) qui ne s'arrangenet pas, c'est un peu difficile!

Mais bon, j'ai bon espoir qu'il n'y ait rien de prévu pour demain. Le CPE est venu me voir lundi pour me dire qu'il n'y avait aucun remplcement en vue et que tous les brigades et zil étaient dans leur école de rattachement. Il parait qu'ils en sont même à en préter à d'autres circonscriptions. franchment, j'ai pas compris pourquoi il me disait ça, parce que dans la maternelle où j'étais il y a une instit malade qui n'est pas remplacé :blink: . C'est un peu n'importe quoi!

Voilà les nouvelles. Et vous ça va???

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
C'est un peu n'importe quoi!

oui! mais ça on le savait... <_<

t'en fais pas, ça va aller... dis toi que tu aurais pû ne pas avoir de période d'observation du tout... ;)

Posté(e)
! Entre les trajets et mon "état"

T'es pas malade au moins!!!!??? Ce serait un peu ennuyeux!!!!

! Et vous ça va???

Pour ma part ça pourrait aller mieux!!! Julien est malade, ma voiture a des pb de parallèlisme, mon micro onde m'a laché, mon sèche cheveux a failli s'enflammer dans ma main.... :blink: ..et j'en passe!!!!!!........Mais bon, à part ça ........je suis contente pour toi!!!!!Et si t'as besoin d'autres docs, n'hésite pas!! J'ai fait aussi des remplacement et j'ai plein de choses!!!!

Posté(e)
! Entre les trajets et mon "état"

T'es pas malade au moins!!!!??? Ce serait un peu ennuyeux!!!!

! Et vous ça va???

Pour ma part ça pourrait aller mieux!!! Julien est malade, ma voiture a des pb de parallèlisme, mon micro onde m'a laché, mon sèche cheveux a failli s'enflammer dans ma main.... :blink: ..et j'en passe!!!!!!........Mais bon, à part ça ........je suis contente pour toi!!!!!Et si t'as besoin d'autres docs, n'hésite pas!! J'ai fait aussi des remplacement et j'ai plein de choses!!!!

on dirait que c'est pas ta journée Valé! Bon courage, il y a des jours comme ça où tout va de travers! Un petit conseil: ne touche plus aux appareils électro ménager de ta maison au risque de provoquer une catastrophe :P

Pour ma part, non, non je ne suis pas malade, rassure toi! En fait, je suis aussi enceinte (et oui Effi ;) ), mais j'attendais un peu pour le dire. Le problème c'est que je suis plutôt bien malade (grosses nausées et vomissements) et c'est pas évident de tout concilier. D'autant que quand je sors de l'école, je ne suis bonne qu'à aller au lit! Mais bon, ça devrait bientôt passer...enfin j'espère parce que c'est vraiment dur!

Posté(e)

Ca c'est une bonne nouvelle!!!!Félicitations....et bon courage ...tu verras, dans qq tps ça passera!!!!

Posté(e)

au fait pour les docs, je suis prenante si tu as des petites chose qui pourrraient me permettre de les occcuper un peu en arrivant le 1er matin, histoire que j'ai le temps de voir un peu où ils en sont ... (suis-je claire??)

Posté(e)

très claire... ;) tu as bien les "coloriages magiques", non?! :huh:

au fait, je te l'ai déjà dit de vive voix mais: Félicitation ... ;):wub::wub::wub:

bon, faut que je file, sinon je vais être en retard pour aller chercehr mon frère... <_<

Posté(e)

Pas de pb!!! Tu peux de tt façon déjà les occuper avec des coloriages magique (je pense que tu les as...sinon dis le moi!) Tu me diras quel niveau tu as.....

Courage!!!!

Posté(e)

Sophie...t'auras plein de choses à lire à ton retour!!!!

Mais c'est pas ma faute!!! mm si je bat le record du top 10 aujourd'hui!!!!!!! :)

Posté(e)

Comment ça deuxième page!!!!!

Je suis pas d'accord!!!!! :)

Posté(e)

Bon ben c'est le calme plat.....vous devez être en train de vous reposer ...ou de travailler pour demain.......

En tout cas, je vous dis à demain!!!!

Bizzzzzz :wub:

Posté(e) (modifié)

Je fais juste un essais pour une amie (c'est valé!!)

Modifié par fleur57
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...