valé Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Voilà!! fleur57: ça marche!!! Dis moi si tu as réussi à te connecter!!! Sinon, bonne nuit tout le monde!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Je fais juste un essais pour une amie (c'est valé!!) Tu connais l'existence du sujet "test" ??? :P
valé Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 _bl_sh_ _bl_sh_ ben je suis confuse... _bl_sh_ j'ai oublié que ça existait... _bl_sh_ _bl_sh_ (C'était moi...)
zelphya Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 salue effi! je viens de t'ecrire dans le "defouloir" mais je vois que tu es là.. là,je voulais juste te faire un bisou avant de partir bonne journée tout le monde..!!!!!!! :P et bisouXXXX ( ) tout le monde
Pitou Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 A mon tour de vous faire remonter! Quand t'es pas là, Zelphia, rien ne va! :P
Pitou Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Oups, sorry _bl_sh_ , gros dino a fait une gaffe! :P Une de plus! :P Mais votre sujet était bien tombé en page2 malgré ta présence Valé!
Barbara Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Salut tout le monde!! Je vois que ça bavarde toujours autant J'ai rien de spécial à vous raconter, la poste va bien mais il pleut un peu trop à mon gout... je vous laisse parce que 1) y'a personne 2) je vais manger une choucroute (c'est un temps à choucroute, non?) Dommage, j'ai pas de crêpe pour le dessert, ça m'aurais bien dit
zelphya Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Dommage, j'ai pas de crêpe pour le dessert, ça m'aurais bien dit ah...ben moi je suis allée manger à la crêperie avec une amie... :P merci pitou de nous faire "remonter"... mais..t'as pas bien fait ton boulot, j'ai trouvé le sujat en page 2... :P bon, sérieusement... de "bonnes nouvelles": "2 embauches supplémentaires ont été faites depuis la semaine dernière dans ce qui fait que la LC N° 158 a été appelée. Rappel du nombre d'embauches par département : Dans le 54 : 24 personnes Dans le 55 : 54 personnes Dans le 57 : 74 personnes Dans le 88 : 13 personnes Il semblerait qu'il y ait encore qqs demandes pour la Meurthe et Moselle ces jours-ci, le rectorat était en train de voir avec les services." bon, pour les 2, on savait...mais "qqs demandes" ds le 54 cette semaine, ça serait pas mal... (j'essaierai d'appeler l'ia 54 demain, mais je vous promet pas d'avoir le temps... sinon...qqn d'autre pour le faire?!) bonne soirée..!
valé Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Merci Sophie!!! Avez-vous passé une bonne journée ?? Moi, bof, avec ce tps....! Mais bon.... ah...ben moi je suis allée manger à la crêperie avec une amie... Encore une crêpe!!??!!! :o , gourmande!!!
effi Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 au fait je voulais te remercier Zelphya pour ton réconfort mais là tu sais j'y crois plus trop... cryin
zelphya Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Encore une crêpe!!??!!! :o , gourmande!!! ah non...pas gourmande cette fois..! juste une galette comme repas..! je voulais te remercier Zelphya pour ton réconfort mais là tu sais j'y crois plus trop... ben si, on y croit: on sera pe2 l'an prochain, appelées ou pas..! :P
Messages recommandés