zelphya Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 bonjour tout le monde..! (on allait tomber en 3ème page... z'êtes où..?! ) bon... pas de nouvelles du rectorat, pas eu le temps de les appeler ce matin et là... je crois que là je peux rêver pour avoir qqn... <_< (idem pour l'ia 54, personne ne répond.. cryin ) tant pis... on en saura plus lundi.. comme titoune n'est pas là pour faire son "boulot", je remet la liste pour elle: Chiisai......... 69 (appelé dans la semaine du 8 au 12/09 ,57) Lytophe....... 126 (appelée le 14/11) Nanette........148 (appelée le 18/12 ,57) Barbara........172-158=14 Zelphya........176-158=18 Effi...............193-158=35 Titoune054..200-158=42 L orac...........203-158=45 Valé..............233-158=75 (ça me fait penser que j'ai oublié de lui donner l'avancée... _bl_sh_ désolée titoune..! _bl_sh_ )
valé Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Rien que de voir cette liste ça me donne le cafard.... cryin cryin
valé Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Au fait, vous voulez des nouvelles de notre chère LC chez nous...?? Et bien elle est encore en maladie....! C'est y pas ralant de voir des trucs pareils!!!!! Ca me met les nerfs en pelotte <_< Allez zen....ffffffffffffffff C'est dur.
effi Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 mais c'est vraiment dégueulasse!! C'est pas normal, ils devraient la virer! Ca c'est bien pour montrer que ce concours c'est n'importe quoi et qu'il y a des personnes qui sont prises et qui n'aiment pas ce métier et ne le font que pour l'argent et les vacances!! -n_gri-
zelphya Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! -n_gri- c'est pas possible...elle le fait exprès... cryin mais ils lui ont rien dit qd elle a été convoquée à l'ia..?! :o
zelphya Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 salut carole..! tu viens nous donner de tes nouvelles..?! effi, valé... y'en a une de vous deux qui a essayé d'appeler le rectorat ou l'ia 54..?! moi je viens de recevoir un mail du sgen, 54... ils se sont contentés de faire suivre le mail du sgen 57, sans plus de précisions sur les recrutements chez eux... j'adore ça... <_<
Yota Moteuchi Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Au fait, vous voulez des nouvelles de notre chère LC chez nous...?? Et bien elle est encore en maladie....! C'est y pas ralant de voir des trucs pareils!!!!! Ca me met les nerfs en pelotte <_< Je vous propose d'organiser un lynchage !!! Je fournis les pierres !!!!!!!!!! -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri-
marie38 Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Coucou les lorrains! Je suis une Vosgienne pure et dure , j'ai fait mes études à Nancy et l'an dernier j'ai passé le crpe à Créteil, je me suis dit que j'aurais plus de chances qu'à Nancy! (surtout que je n'avais rien préparé!) Finallement j'ai été appellée sur lc le 15 sept donc si vous deviez repassez le concours, pensez à Créteil... il est qd même plus accessible , même les sujets étaient plus simples... bon courage à ceux qui attendent... ps: je suis qd même un peu nostalgique... o(t~l)
valé Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Je vous propose d'organiser un lynchage !!! Je fournis les pierres !!!!!!!!!! Ca marche!! Et moi je les lance!!!! Je suis vraiment dég, d'autant plus qu'elle ne s'est pas fait réprimander lors de son entretien avec l'IA. Eux, ils reste le c.l assis sans bouger alors qu'il y a des gamins qui auraient bien besoin d'un peu de stabilité!!!!!
valé Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Coucou titoune!!!! Je te souhaite une bonne nuit, et à vous tous d'ailleurs!! A demain peut-être! En tout cas bon week end, ...on va essayer de pas trop ruminer!
zelphya Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Bonne nuit tout le monde...! à demain! désolée aurélie, je peux pas rester avec toi, je suis ko... _bl_sh_
titoune054 Posté(e) 16 janvier 2004 Auteur Posté(e) 16 janvier 2004 comme titoune n'est pas là pour faire son "boulot", je remet la liste pour elle: Salut! :P Et si Zelphia je suis de retour!!! Mais je tiens à te remercier pour avoir fait le boulot à ma place!!! Et merci aussi pour le message de tout à l'heure... C'est vraiment super sympa de ta part! Comment je vais faire quand ils vont t'appeler??? Bon je suis là pour quelque jour (chez mes parents) alors je vais pouvoir venir un peu sur le forum!! J'ai déjà remarqué qu'il y avait des petites nouvelles... N'est ce pas Nanette? Félicitation et je te souhaite tout plein de bonheur avec cette grossesse en espérant que tout rentre vite dans l'ordre pour que tu puisse reprendre les cours en meilleure condition! Repose toi ce weekend! Et vraiment bon courage pour la suite! Valé, qu'est ce qu'ils attendent pour nous donner sa place à cette LC qui n'a l'air ni motivé ni compétente??? Yota, pour le lynchage je sais pas si c''est vraiment une bonne solution... je lui veut pas de mal! Seulement qu'elle prenne rapidement une bonne décision! Se retirer!!! Marie38 c'est sympa de nous faire part de ton expérience... Dommage c'est un peu tard... les inscriptions sont terminées et je me suis pas inscrite à Créteil... En fait ça m'intéressais pas trop... Effi ce qui serait bien c'est que tu reprenne espoir! Ne serait-ce qu'un petit peu!!! Ca aide à tenir le coup! L orac ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! :o Fofy c'est sympa de prendre le temps de nous donner des nouvelles... Moi je suis dans les Ardennes ce weekend et en début de semaine prochaine... Si t'as besoin hésite pas! (c-_-v) (c-_-v) Bon allez mo ije vais déjà commencer par aller changer ma signature! En attendant... Bisous
Messages recommandés