Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Sophie! :P

Salut Valé! :P

Vous non plus vous ne dormez pas!!!?

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ah bah bonne nuit à vous deux... :P

En fait j'avais pas vu vos message... J'étais tellement occupé à écrire le miens... et je viens juste de les voir! :blink:

Posté(e)
désolée aurélie, je peux pas rester avec toi, je suis ko... _bl_sh_ :(

Y'a pas de problème je comprend et pis moi aussi tu sais je suis KO...

A demain et merci :P

P.S: au fait les filles c'est quoi cette photo dont vous parlez? C'est quand vous vous êtes rencontrées? Parce que ça m'intéresserais de voir ça!

Oh la curieuse :wub: Désolé _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Posté(e)

Bonjour à tout le monde!!

Je vous souhaite un bon week end, en espérant que la semaine qui vient donnera lieu à une vague de 80 appelés!!!!!!!!.....On peut rêver non??!

pour le lynchage je sais pas si c''est vraiment une bonne solution...

Il est évident qu'on plaisantait Aurélie!!! Ca fait du bien d'exorciser ses sentiments de frustration qu'on ressent face à l'injustice!!!!

En tout cas demain je vais me défouler sur le tatami (j'sais pas comment ça s'écrit tiens...! _bl_sh_ ), ça va faire du bien!

Bisous à tous!! :wub:

Posté(e)
Il est évident qu'on plaisantait Aurélie!!!

Je m'en doute bien que vous plaisantiez... Et heureusement!!! Sinon je commencerais à m'inquiéter! :P

Biz et bon début de weekend à tous :D

Posté(e)

Salut les filles..!

valé, je confirme, ça s'écrite "tatami"..comme ça se prononce..! ;) et moi aussi je vais m'y "défouler"..mais à forbach et je sens que ça va donner..! :P

Comment je vais faire quand ils vont t'appeler???

pareil..! je te tiendrai au courant qd je pourrai..! ;)

Posté(e)

Salut tout le monde!

Aujourd'hui, c'était sameid libéré sur Thionville...ce qui veut dire grasse mat! :D Cool, ça fait du bien de pouvoir dormir!

La fin de semaine s'est bien passée. J'ai été appelé pour mon 1er remplacement jeudi, mais quand je suis arrivée dans l'école, il n'y avait que 2 élèves qui étaient venus, les autres étaient restés chez eux! Alors, je suis restée une fois encore en observation auprés d'un super instit. Il m'a donné plein de tuyaux et de doc, puisqu'il a été remplacant pendant 10 ans.

J'espère qu'on se croisera ce week end sur le forum. SInon, gardez courage. Comme le dit zelphya, on se retrouvera toutes en PE2 l'année prochaine!

Bisous :wub:

Posté(e)
Comme le dit zelphya, on se retrouvera toutes en PE2 l'année prochaine!

Comme j'aimerai y croire encore!!!!

Dis moi Nanette, où as tu été appelée? Car chez nous, vu que la LC n'est plus là (elle est remplacée par une ZIL, un autre instit est malade, il va falloir qu'il soit remplacé....Si ça se trouve, ce sera peut-être une autre lc....

Je vous tiendrai au courant!

Posté(e)

ça m'enerve l'histoire de la LC dans ton école Valé. Elle se fout vraiment du monde!

mais bon, on ne va pas refaire le monde...

j'ai été appelée à l'école Poincaré à Thionville, mais mon domaine d'intervention est limité à la circonscription de Thionville. Ton école se trouve où??

Posté(e)

coucou les filles!!

ca y est mon stage d'observation est terminé! j'ai été super bien accueillie! j'espere que ca va continuer comme ca!!! j'ai pris les cm1/cm2 vendredi matin et ca s'est bien passé mm si j'ai pas pu faire tout ce que j'avais prévu!!

je n'ai aucune nouvelle pour demain ...... j'ai essayé d'appeler l'IA vendredi pdt la récré mais personne n' a decroché!! surement pose café!!!!

demain je vais dans mon école de rattachement..... je vais sursauter je pense qd le téléphone va sonner pour la premiere fois! ( surtout qu'il est dans la classe!) a moins qu'ils m'appellent sur mon portable .... ouh la faut que je pense a mettre mon kit pieton!!!

j'espere que ca va bientot bouger pour vous!!! je vous fait de grooooooos bisous et a bientot!!!!

Posté(e)
Ton école se trouve où??

Elle est à K,utange. Donc pas de la circonscription de Thionville....Ca n'empêche pas qu'on puisse se rencontrere un de ces quat'!!

Je suis très contente pour toi Fofy!!!! Je suis sûre que tu va bien t'en sortir!

Bon courage à tous .... et bonne fin de journée!

....demain, je retourne au boulot, ça va me faire un peu oublier mon stress...

bizzzzz :wub::wub:

Posté(e)

bonsoir tout le monde..! :)

j'suis contente ce soir...! :D apres de nombreuses tentantives infructueuses en judo, j'ai enfin gagné un combat.... :P j'suis première..!!!! trop contente!!! :D:D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...