Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo, championne! :D Yota, n'a plus qu'à bien se tenir! ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

félicitation Zelphia!!! :P

allez l'IA faut recruter !!!

bonne soirée...

Posté(e)

Félicitation Zelphia!!! :P

J'espère que votre weekend s'est bien passé et que la semaine à venir sera porteuse de bonnes nouvelles!!!

Biz :wub:

Posté(e)

merci les filles _bl_sh_ :P :D

J'espère que votre weekend s'est bien passé et que la semaine à venir sera porteuse de bonnes nouvelles!!!

le miens oui..! :P :P :P et je la sens bien la semaine..! je te tiens au courant si il y a du nouveau, promis..! ;)

Posté(e)

Merci tout plein! :P

Normalement je pourrai venir voir en début de semaine (lundi et mardi) mais après... ça va se compliquer!

J'espère qu'on se recroisera sur le forum d'ici là!

Bonne semaine à toutes :)

Posté(e)

au fait aurélie, je vais faire la curieuse, mais..;tu fais quoi en attendant?! _bl_sh_

Posté(e)
Bravo, championne! :D Yota, n'a plus qu'à bien se tenir! ;)

Mais je me tiens toujours bien, moi :P

Posté(e)
au fait aurélie, je vais faire la curieuse, mais..;tu fais quoi en attendant?! _bl_sh_

<_<

Bah... rien pour l'instant! C'est dur!!

Je cherche un petit boulot et je révise! (enfin j'éssaie)!

J'me suis inscrite pour être AE mais j'ai pas eu de nouvelles! :(

Posté(e)

salut les filles,

j'ai une bonne nouvelle: ma cousine qui est en CM2 du côté de Briey vient de me dire que sa maîtresse venait de se mettre en congé de maternité donc cela veut dire que nous en sommes minimum au n°159 puisque sa maîtresse était remplacée a partir de ce Lundi :D

Posté(e)

Ca c'est une bonne nouvelle Effi mais comment sait tu que ce n'est pas la numéro 158 qui remplace la ma^tresse de ta cousine?

Posté(e)

coucou les filles :)

désolée de te contredire effi, mais à mon avis, la remplaçante fais partie des derniers appelés pour le 54... Mais....... il y a qd même eu 2 recrutements dans le 57 aujourd'hui, 159 et 160... ;) pour la suite je ne sais pas, rectorat injoignable aujourd'hui... <_<

bisous!

Posté(e)

au fait... personne n'a eu de probleme avec le temps...?! <_< nous au lycée c'était le gros bordel et la route au retour, j'en parle même pas... cryin (heureusement que j'ai pû partir 1/2h plus tôt, de jour..! )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...