pike Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 coucou Zelphya, quoi de neuf? les nouvelles sont bonnes?
zelphya Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 salut pike...! bof pour les nouvelles... l'ia du 57 m'a redit qu il y avait les besoins mais pas forcément les autorisations..; bref, on en sait pas plus... <_<
valé Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Coucou tout le monde!!!!! Tout d'abord félicitations à toi Sophie!!! J'ai vu la coupe tout à l'heure, elle est magnifique! Le maître absent chez nous a été remplacé par un zilien. Voilà les dernières nouvelles.... J'ai aussi mis 30 minutes pour faire 12 km d'autoroute à cause du tps!!! Mais ma puce s'est éclatée dans la neige!!! Alors bon!!
valé Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Resalut Sophie!! Alors on en est à 160.....ça avance....
zelphya Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 il neige tant que ça en lorraine? OUI cryin cryin cryin ça a été une journée bien galère au lycée à cause de la neige... oui valé...160 mais je ne sais que pour la moselle... il y a peut être eu qqs recrutements ailleurs... (on peut rêver, non?! ) je vais manger..à taleure...!
valé Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Bon appétit!!!!! Moi je vais coucher les zouzous!!! A plus!!!
effi Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 ben c'est pas si mal que ça pourvu que les recrutements continuent au rythme de 2 par jour... A Metz aussi il y a pas mal de neige et il y a eu des problèmes de circulation sur l'autoroute Pleins de bisous a toutes A +
titoune054 Posté(e) 20 janvier 2004 Auteur Posté(e) 20 janvier 2004 Salut! :P Alors notre topic est tombé en deuxième page!!! Zelphia, ton absence se fait ressentir! Bis
zelphya Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Zelphia, ton absence se fait ressentir! voui..je vois ça..! Mais..je bosse moi!!! :P bon les filles, un ptit efforts pour nous donner de vos nouvelles..! alors, qqn a des nouvelles de la liste..?! j'ai encore essayé de joindre l'ia, mais j en ai marre que le téléphone sonne dans le vide pdt 10 ans... <_< et là,j'me sens pas de recommencer à essayer... bisous..
valé Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Alors notre topic est tombé en deuxième page!!! Ben ouais, vu qu'on travaille!!! Mais mercredi et jeudi arrivent!!! Alors bonjour les pages à lire!!!!!!
Messages recommandés