zelphya Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Mais mercredi et jeudi arrivent!!! Alors bonjour les pages à lire!!!!!! c'est vrai.. mais moi je bosse aussi le mercredi..! :P et le jeudi, piscine...t'as vu valé, j'ai réussi à me motiver, j'ai pris le rythme..! :P
zelphya Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 salut aurélie!!! tu as passé une bonne journée?!
valé Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Moi, je me suis bien défoulée dimanche!!!! Et c'est aujourd'hui que je ressent mes muscles!!!! ....au moins je sais que j'en ai qqn et surtout leur emplacement!!!!! J'ai pas eu ples de nouvelles de l'ia, qu'on arrive pas à contacter..... Bref....l'attente est interminable!
Pitou Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Coucou, Zelphia, te voilà au même rang que moi! Espérons que ça nous porte bonheur à toutes les deux! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Et, surtout que les recrutements ne s'arrêtent pas avant nous!
zelphya Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Et c'est aujourd'hui que je ressent mes muscles!!!! ....au moins je sais que j'en ai qqn et surtout leur emplacement!!!!! vraiment..?! moi je les sens à chaque fois..! et là encore plus que d'hab... :P J'ai pas eu ples de nouvelles de l'ia, qu'on arrive pas à contacter..... oh..l'ia ça va encore..! moi c'est avec le rectorat que je crise... <_<
valé Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 En fait le rectorat m'a contactée pour une toute autre chose......(j'ai quand mm eu le coeur qui a fait un bon qd j'ai en entendu "oui, ici rectorat de nancy metz..."!), mais c'était au sujet de mon contrat AE, ils font un "état des lieu" des contrats..... Bref! Du coup, j'ai pas pensé à demander (trop désappointée!!!! )
zelphya Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 j'imagine que t'as dû adorer leur coup de téléphone... :P fausse joie..! <_< (dis toi que la prochaine fois,ça sera l'ia...! ) bonsoir effi!!! tu as pû joindre le rectorat aujourd'hui?!
fofy80 Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 coucou les filles!! ca avance doucement mais surement! aller courage!! ptit coucou de reims ( vais pas tarder a aller au dodo chui HS) ! ayé j'ai eu mon premier remplacement : une journee et demi en GS .....genial!! ca s'est plutot bien passe!! en tout cas les debuts semblent encourageants ,j'espere que ca ca se passera aussi bien les autres fois!! jeudi je vais en PS mais je ne sais pas pour combien de temps!! je ne me sens pas encore completement maitresse..... tout le monde me dit maitresse! : les enfants, les instits qui me presentent aux parents....... ca fait bizarre mais j'ai pas encore realisé! je ne sais pas si c'est normal mais bon !! j'espere que vous ressentirez ca egalement le plus rapidement possible!
zelphya Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 salut sophie!!! contente pour toi que ça se passe bien..! :P t'en fais pas, tu vas t'y habituer ç être appelée maîtresse..! depuis le temps que tu attendais ça..! :P
titoune054 Posté(e) 20 janvier 2004 Auteur Posté(e) 20 janvier 2004 La journée a été moyenne Zelphia... :P En fait c'est pas le top de la forme!!! Je suis malade! Mais fallait bien que ca arrive avec ce temps!
zelphya Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 salut aurélie... bouh..je t'ai loupée..! t'en fais pas, moi aussi je suis malade..! depuis ce soir je suis gelée alors que tout le monde a trop chaud dans la maison.. (ben oui, j'ai monté le chauffage... _bl_sh_ ) bon, ben bonne nuit à ceux qui passent.. :P
Messages recommandés