Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors le rectorat est complètement à la masse! <_<

la secrétaire que j'ai eu m'a dit qu'on en était à peu près à 156, non mais n'importe quoi ils peuvent pas demandé aux bonnes personnes avant de dire des c<<<!! <_<

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

j'aime bien le "à peu près"... :huh: bon ben pour le moment on reste sur 160, alors... <_<

bonne journée tout le monde..! ;)

Posté(e)

Salut :P

Ouais c clair ils sont marrants avec leur "à peu près..."! C'est quand même dingue ça on est plus informé qu'eux!!! Y'a pas un problème?

Zelphia j'espère que ça va mieux moi c'est pas encore ça mais y'a une tit amélioration...

Valé je comprend que tu ai été désapointé avec l'appel du rectorat... Moi c'est grave à chaque fois que je vois un 0383..., 0387..., etc sur mon portable j'ai un espoir!!! :blink:

Bonne journée à vous toute :D

Posté(e)

Bonjour !!!

pour renchérir sur les "à peu près", je viens de téléphoner au syndic d'épinal et ils en sont encore à ...126!!

C'est quand même pas à moi de les informer! Ils m'ont proposé de me tenir au courant de l'avencement, j'ai décliné l'offre ;)

Sinon, j'ai terminé aujourd'hui mon contrat à La Poste. A moi les grasses mat :P

J'ai eu ma paie (ça tombe bien, je vais aller faire les soldes demain) et des chocolat de la part d'une "cliente" pour me remercier de mes bons services

et en plus il ya du soleil (j'suis en forme aujourd'hui)

Grosses bises aux malades, faites le plein de vitamine C ET manger du chocolat, ça remonte le moral :D

Posté(e)

Merci Barbara!

Effectivement dans les Vosges ils ont pas l'air très au courant non plus!!! :blink:

Eh bah heureusement que le sgen est à peu près à jour! :(

Posté(e)

Ah non je suis pas d'accord notre topic est tombé aux oubliettes!!! :huh:

On va quand meme pas se laisser faire! :blink::( cryin

Et nah!!! _bl_sh_ :P

Posté(e)

désolée titoune... _bl_sh_ j'étais en train de manger devant mon pc... pas pratique pour écrire.. ;)

et..non, ça va pas vraiment mieux... j'ai tjs aussi froid et j'ai pas mal toussé sur le tatamis..! ça m'a achevée..! :(

Posté(e)

La toux est là chez moi aussi cryin

Le pire c'est que ça me reprend le soir et la nuit n'en parlons pas!!!! <_<

Enfin... vaut mieux que ça soit maintenant plutot que quand on nous appelera!!

non?...

Posté(e)

salut les filles,

Comment allez vous aujourd'hui? Moi ça peut aller, il fait beau c'est déjà ça! :D

Vous pensez vraiment qu'il va y avoir une 3eme vague?Parce que je commence sérieusement à me poser des questions... cryin

Posté(e)

Salut à toutes!!

Pour répondre à ta question effi, la seule chose que je sais , c'est que l'année dernière il y a eu une 3ème vague très importante.....donc si ça se passe pareil cette année, tu as toutes tes chances..!!! ...et elle s'est passée fin janvier...donc peut-être nous faut-il encore patienter.....

Gardons l'espoir....

Posté(e)

je te remercie Valé c'est gentil de me remonter le moral ca fait du bien :rolleyes:

Posté(e)

coucou effi..!

je ne sais pas si il y aura vraiment une "vague", mais l'ia de la moselle disait qu'ils feraient encore qqs recrutements d'ici les vacances et qu'ils y auraient encore des besoins apres.. la fille atttends de savoir si le rectorat veut "arrêter" (le gros de ) la liste aux vacances ou pas...si c'est le cas, ils vont devoir chiffrer et recruter une vague assez iportante ( normalement), sinon les recrutemments devraient continuer comme ça, au rythme des autorisations du rectorat... (qqn peut les appeler pour avoir des nouvelles?!)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...