valé Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Pardon... _bl_sh_ Ben je suis assez occupée avec ma puce....je ne suis plus seule le jeudi!!! Pour l'instant je n'ai aucune nouvelle de plus que vous... Ca devient stressant (enfin...encore plus qu'avant!!) Je vous souhaite au moins qu'ils montent jusqu'à vous ....Pouir moi, sans être négative..je crois que c'est perdu cryin .... Mais bon, j'essaie de ne pas y penser et d'en faire mon deuil....mais l'ennui c'est que je ne peux faire le deuil d'un échec qui n'est pas encore annoncé....C'est vraiment compliqué la LC!
zelphya Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Mais bon, j'essaie de ne pas y penser et d'en faire mon deuil....mais l'ennui c'est que je ne peux faire le deuil d'un échec qui n'est pas encore annoncé....C'est vraiment compliqué la LC! c'est clair... <_< je sens moi aussi que ça va s'arrêter à une ou deux places de moi... j'veux pas...!!!! ils ont besoins de nous.... qu'est ce qu'ils attendent?! cryin cryin cryin cryin
zelphya Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 salut barbara..! alors, tu as pû faire la grasse mat ce matin?! :P
valé Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Je vais essayer de reprendre les révisions....mais c'est pas la joie... Et en plus, je ne sais pas quand me trouver un horaire pour travailler.... (j'suis pas encore prête...alors tout prétexte est bon pour reculer le moment fatidique.... )
zelphya Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 je comprends... moi c'est un peu pareil... je me motive pour bosser le vendredi matin au lycée,mais j'ai du mal à me remettre dans les maths... j'ai l impression de ne plus rien comprendre... <_< cryin cryin
valé Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Il faudrait qu'on se trouve un moment pour bosser....à plusieurs, on a tjs une personne pour remonter l'autre....
Barbara Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Ben pas de grasse mat ce matin parce que j'ai du aller chercher ma voiture chez la carrossier à 9h00 !!! Tant pis j'en profiterai demain. Il faut dire que j'ai chopé un rythme de couche-tôt / lève-tôt ce qui ne me ressemble pas, d'habitude je suis plutôt couche-tôt / lève - tard Il paraît qu'il faut que j'en profite avant d'avoir des enfants, n'est-ce pas valé? Ceci étant dit, j'ai récupéré une voiture qui n'a plus de bosses et ils l'ont même lavé intérieur/extérieur, cool... Bon je ne parle pas de la LC, mieux vaut attendre le mail du sgen. Apparemt, ça ne va pas beaucoup bouger cette semaine
zelphya Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 normalement, si, ça aurait dû plus bouger.. les 2 recrutements en moselle n'étaient pas prévus, et ceux ds le 54 n'ont tjs pas eu lieu... (faut que je me motive pour déco et appeler l'ia... ) valé, pour bosser ensemble, c'est qd tu veux..! maintenant que je sais où c'est richemont, je peux venir squatter un peu chez toi comme on le disait l autre jour... :P
titoune054 Posté(e) 22 janvier 2004 Auteur Posté(e) 22 janvier 2004 Salut! :P Bah ça va bof... J'ai encore passé une mauvaise nuit! Mais là ça va un peu mieux.... Bein à ce que je vois y'a pas tellement de nouvelles aujourd'hui!!! J'espère qu'on va en avoir d'ici la fin de journée! J'ai envoyé un mail aux syndicats pour avoir des précisions sur "les quelques recrutements" prévus en 54 et la date d'arrêt des appels... J'attend la réponse et dès que je l'ai je vous en fais part!
zelphya Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 merci...! dis, si tu as 5 minutes, tu essaies aussi de tél à l'ia 54?! je le ferais apres, mais ils sont tellement aimables que si on s'y met à deux, on a plus de chances d'avoir une réponse... <_<
titoune054 Posté(e) 22 janvier 2004 Auteur Posté(e) 22 janvier 2004 Ok je retenterai! Je viens déjà d'essayer mais ça répond pas! ça doit être l'heure de la pose déjeuner.... <_<
Messages recommandés