zelphya Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 d'accord..! moi je vais reessayer avant de partir, si j arrive pas non plus à les joindre je trouverai un moment dans l'après midi.. si je les ai là, je me reconnecte pour te le dire.. sinon, à ce soir tout le monde..! bisous!!!
valé Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 valé, pour bosser ensemble, c'est qd tu veux..! Pas de prob! Mais quand....? C'est là que je me pose la question..... En tout cas tu peux venir mm juste pour boire un café!!!! Ca çapeut toujours se faire!!!!
zelphya Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 ça peut se faire..! et pour "quand"..?! ben..un jeudi voyons..! :P on n'a pas trop le choix..! et tu peux aussi venir avec ta puce chez moi..; ça m'étonnerait que ça dérange mon père et elle ne s'ennuierait pas trop...je pourrais lui prêter des jouets à mon frère, il a tout gardé... bon, je traîne là..! pourtant je suis motivée pour la piscine..! :P
zelphya Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 au fait...ça se voit qu on est jeudi.. je suis rerentrée dans le "top10 du jour".. ça faisait longtemps..! :P
valé Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 au fait...ça se voit qu on est jeudi.. je suis rerentrée dans le "top10 du jour".. ça faisait longtemps..! :P Bavarde!!!!!
zelphya Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 bavarde... moi?! mais non -'`ncnt- ..! tu peux parler, toi..! :P
titoune054 Posté(e) 22 janvier 2004 Auteur Posté(e) 22 janvier 2004 d'accord..! moi je vais reessayer avant de partir, si j arrive pas non plus à les joindre je trouverai un moment dans l'après midi.. si je les ai là, je me reconnecte pour te le dire.. Ok j'attend de voir si tu te reconnecte alors! Bonne piscine...
titoune054 Posté(e) 22 janvier 2004 Auteur Posté(e) 22 janvier 2004 Bavarde!!!!! Je suis ok avec toi valé!!! Mais heureusement qu'elle est bavarde sinon on s'ennuierais! :P
zelphya Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 ok..;bon, cette fois je coupe..! _bl_sh_ si tu vois que je suis pas reconnectée dans 1/4h, c'est que je ne les ai pas eu... si j'ai des nouvelles plus tard dans l aprem, je t envoi un sms... coucou padpanix..! sympa de passer nous voir..! :P
zelphya Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Mais heureusement qu'elle est bavarde sinon on s'ennuierais! :P merci, merci... mais là, envoyez moi à la piscine, parce que pour une fois que je hante pas la "lc" toute seule, j'ai du mal à partir... _bl_sh_ :P
valé Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Mais si!!!!!! T'es bavarde!!! Qu'est-ce que tu fais encore là!!!!!!!! Tu viens boirs le café?? Ou tu vas à la piscine..... J'ai fais une bonne galette.....!
zelphya Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 galette.. tu vas me donner envie là..! :o non, je suis sérieuse... j'ai décidé d aller à la piscine au moins une fois par semaine, faut que j y aille..! :P t'aurais dû me parler de la galette avant, j'y serais allée ce matin..!
Messages recommandés