Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

d'accord..! moi je vais reessayer avant de partir, si j arrive pas non plus à les joindre je trouverai un moment dans l'après midi.. si je les ai là, je me reconnecte pour te le dire.. ;)

sinon, à ce soir tout le monde..!

bisous!!! :wub::wub::wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
valé, pour bosser ensemble, c'est qd tu veux..! ;)

Pas de prob! Mais quand....? C'est là que je me pose la question.....

En tout cas tu peux venir mm juste pour boire un café!!!! Ca çapeut toujours se faire!!!! ;)

Posté(e)

ça peut se faire..! ;) et pour "quand"..?! ben..un jeudi voyons..! :P on n'a pas trop le choix..! ;) et tu peux aussi venir avec ta puce chez moi..; ça m'étonnerait que ça dérange mon père et elle ne s'ennuierait pas trop...je pourrais lui prêter des jouets à mon frère, il a tout gardé... ;)

bon, je traîne là..! pourtant je suis motivée pour la piscine..! :P

Posté(e)

au fait...ça se voit qu on est jeudi.. je suis rerentrée dans le "top10 du jour".. ça faisait longtemps..! :P

Posté(e)
au fait...ça se voit qu on est jeudi.. je suis rerentrée dans le "top10 du jour".. ça faisait longtemps..! :P

Bavarde!!!!! ;)

Posté(e)

bavarde... moi?! mais non -'`ncnt- ..! tu peux parler, toi..! ;) :P

Posté(e)
d'accord..! moi je vais reessayer avant de partir, si j arrive pas non plus à les joindre je trouverai un moment dans l'après midi.. si je les ai là, je me reconnecte pour te le dire.. ;)

Ok j'attend de voir si tu te reconnecte alors!

Bonne piscine...

Posté(e)
Bavarde!!!!! ;)

Je suis ok avec toi valé!!!

Mais heureusement qu'elle est bavarde sinon on s'ennuierais! :P

Posté(e)

ok..;bon, cette fois je coupe..! _bl_sh_ si tu vois que je suis pas reconnectée dans 1/4h, c'est que je ne les ai pas eu... si j'ai des nouvelles plus tard dans l aprem, je t envoi un sms... ;)

coucou padpanix..! sympa de passer nous voir..! :P

Posté(e)
Mais heureusement qu'elle est bavarde sinon on s'ennuierais! :P

merci, merci... mais là, envoyez moi à la piscine, parce que pour une fois que je hante pas la "lc" toute seule, j'ai du mal à partir... _bl_sh_ :P ;)

Posté(e)

Mais si!!!!!! T'es bavarde!!! Qu'est-ce que tu fais encore là!!!!!!!! Tu viens boirs le café?? Ou tu vas à la piscine..... J'ai fais une bonne galette.....!

Posté(e)

galette.. tu vas me donner envie là..! :o non, je suis sérieuse... j'ai décidé d aller à la piscine au moins une fois par semaine, faut que j y aille..! :P t'aurais dû me parler de la galette avant, j'y serais allée ce matin..! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...