titoune054 Posté(e) 22 janvier 2004 Auteur Posté(e) 22 janvier 2004 Tu viens boirs le café?? Ou tu vas à la piscine..... J'ai fais une bonne galette.....! Cette proposition est tentante... Zelphia, à ta place j'aurais du mal à choisir entre la piscine et le café! Mais je crois que je choisirais le café parce qu'il fait froid et que la piscine de ce temps là c'est pas bon quand on est malade!!!! :P Bon dommage que je sois si loin sinon j'me serais bien incrusté! _bl_sh_
valé Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Bon dommage que je sois si loin sinon j'me serais bien incrusté! _bl_sh_ Ca aurait été avec plaisir!!! Mais il n'emp^che qu'un de ces quat', on se voit tous!! Mm si c'est à Nancy!!!!
zelphya Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 c'est vrai que c'est tentant..mais bon..! je me sens qd même mieux qu'hier...et puis à la piscine il fait assez chaud..! et pour sortir, pas de pb..! bon, j'y vais avant de changer d'avis..!!! _bl_sh_ et puis... c'est pas sympa d'essayer de me tenter comme ça.. <_< :P
valé Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 t'aurais dû me parler de la galette avant, j'y serais allée ce matin..! Désolée!!!! _bl_sh_ Mais en fait c'était sur un coup de tête.....Il fallait que je fasse qqch!!!!
valé Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 bon, j'y vais avant de changer d'avis..!!! _ Tres bonne résolution....et puis y en aura d'autres.... et puis... c'est pas sympa d'essayer de me tenter comme ça.. _ _bl_sh_ _bl_sh_ pardon..... cryin
zelphya Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Mais il n'emp^che qu'un de ces quat', on se voit tous!! Mm si c'est à Nancy!!!! bien sûr..! un samedi... avant ou apres les vacances?! si tu veux valé, la semaine prochaine je nous ferai un gâteau... sur un coup de tête... :P
titoune054 Posté(e) 22 janvier 2004 Auteur Posté(e) 22 janvier 2004 Ca aurait été avec plaisir!!! Mais il n'emp^che qu'un de ces quat', on se voit tous!! Mm si c'est à Nancy!!!! Biensur et avec plaisir!!!! Depuis le temps que c'est prévu... Moi je la veut aussi ma crêpe! :P
valé Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 si tu veux valé, la semaine prochaine je nous ferai un gâteau... sur un coup de tête... :P Fais attention!!! J'adore les gâteaux!!!!!!!
valé Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Moi je la veut aussi ma crêpe! :P C'est vrai que c'est trop bon!!!!!!!
zelphya Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Fais attention!!! J'adore les gâteaux!!!!!!! moi aussi... je t'ai dit que j'en ai fait un pour la compét...?! il n'a pas résisté tres longtemps aux gourmands que j'avais avec moi..! :P
titoune054 Posté(e) 22 janvier 2004 Auteur Posté(e) 22 janvier 2004 un samedi... avant ou apres les vacances?! Quand ça vous arrange! A partir du 27 ou 28! Moi je suis dispo et je peux meme faire le déplacement à Metz!
valé Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Je n'en suis pas étonnée!!!! Au fait, au printemps on fera, après l'entrainement au jujit, une bonne "bouffe à base de pizza!!!! Tu pourras te joindre à nous!!!!
Messages recommandés