titoune054 Posté(e) 22 janvier 2004 Auteur Posté(e) 22 janvier 2004 houlà...non seulement je suis dans le top 10 mais en plus je suis passée 2ème.. et plus que 3 messages et je dépasse Pitou..! qu'est ce qui m arrive aujourd'hui?! :P Bah c'est ptet parce qu'on est là...
valé Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Ah....Bon, moi ça me pose pas de pb le 7 qd mm....si ça va pour toi Aurélie.... Sinon on peut reporter ça au lendemain de ton retour Sophie....
zelphya Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 mais qu'est ce qu ils font à l ia..?! la pause déjeuner/café devrait être finie là..?! ça fait pls fois que j'essaie, personne ne répond... (ben oui, vu que j arrive pas à couper internet, je me suis résignée à utiliser le portable... :P )
valé Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 houlà...non seulement je suis dans le top 10 mais en plus je suis passée 2ème.. et plus que 3 messages et je dépasse Pitou..! qu'est ce qui m arrive aujourd'hui?! :P Bah c'est ptet parce qu'on est là... C'est vrai!!! Pour une fois qu'on est connectées en mm tps!!!
zelphya Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Sinon on peut reporter ça au lendemain de ton retour Sophie.... voui... ou plutôt au jeudi qui suit mon retour... parce qu'un lundi ça risque d'être dur..! (reoutr prévu le 22... )
valé Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Quand reviens-tu Sophie....qu'on essaie de trouver une date.. Ah ben tu viens d'y répondre, à ma question.... _bl_sh_
titoune054 Posté(e) 22 janvier 2004 Auteur Posté(e) 22 janvier 2004 Ah....Bon, moi ça me pose pas de pb le 7 qd mm....si ça va pour toi Aurélie....Sinon on peut reporter ça au lendemain de ton retour Sophie.... Moi je serai là! Mais comme je vous l'ai dit si vous êtes toutes les deux là un jeudi et que ça t'arrange Sophie y'a pas de problème!
valé Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Bon ben à première vue, ça pourrait aller....(j'aurai la puce avec moi, mais pas de prob...
zelphya Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 recoucou effi..! pas trop à lire depuis ce matin?! :P salut vanessa...!! j'ai pensé à toi ce matin... j'étais étonnée de ne plus trop avoir de tes nouvelles..! cointente de te revoir parmis nous..! :P
titoune054 Posté(e) 22 janvier 2004 Auteur Posté(e) 22 janvier 2004 Depuis le temps que j'entend parler de ta puce ça me ferais plaisir de la rencontrer en meme temps que sa maman!
zelphya Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 j'aurai la puce avec moi, mais pas de prob... ben tiens...elle sera bien contente de manger une crêpe avec des "grandes personnes"..!
Messages recommandés